| Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
|
+17Phoenix Jorge el comunista Nikyz LT21 Chechen Kallon06 Charlton-Selecção John Duff El Maestro Félix Skiv Flo'7 "Al'Cap* Bastoo' El TailR Nasri01 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:24 | |
| Alors toi c'est trés peu de points forts à part Smicer et desfois un éclair de génie de dalla Bona mais sinon c'est trés trés faible, malgrés que le Milan ai joué n'importe comment t'as rien réussi à faire ! A part ta défense qui est bonne et pi Smicer et parfois Dalla Bona devant t'as rien :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:25 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Antoine a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- Bon, jai vraiment cru au but de DALLA BONA, cetait vraiment une blague pourri mdr, en meme temps ca va, je perd que 1.0 donc bon, meme si jaurais preferé le nul,
MERCI Antoine pour ce live, jetais pas la, mais jai tout relu ;) Aufait Smicer est vraiment trés bon on a pas vu Deisler alors que d'habitude c'est le meilleur à Milan
Dites moi si vous voulez savoir comment ont été vos joueurs ! Prochaine journée surement JEUDI soir ou aprés midi peu importe mais surement aprés midi Dis moi quel est le point fort de lequipe et le(s) point(s) faible stp PS : J'ai un conseil pour toi, True Blue ne joue pu rien, essaye de négocier pour Ashley Young il est remplaçant chez lui ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:31 | |
| antoine je vi1 dobtenir le pret de metzleder conseille moi comment je reorganise ma defense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:34 | |
| Ah ça sa sort de mes compétences ^^ Je peux te dire qui remplacer parce qu'il ne joue pas super bien mais pas faire ta tactique, je dirais qu'Ottl est le moins bon, aprés tu peux faire poste pour poste comme tout réorganiser mais Ottl en tout cas est pas super | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:46 | |
| - Antoine a écrit:
- Alors toi c'est trés peu de points forts à
part Smicer et desfois un éclair de génie de dalla Bona mais sinon c'est trés trés faible, malgrés que le Milan ai joué n'importe comment t'as rien réussi à faire ! A part ta défense qui est bonne et pi Smicer et parfois Dalla Bona devant t'as rien :s - Antoine a écrit:
- Antoine a écrit:
- Bon, jai vraiment cru au but de DALLA BONA, cetait vraiment une blague pourri mdr, en meme temps ca va, je perd que 1.0 donc bon, meme si jaurais preferé le nul,
MERCI Antoine pour ce live, jetais pas la, mais jai tout relu ;) Aufait Smicer est vraiment trés bon on a pas vu Deisler alors que d'habitude c'est le meilleur à Milan
Dites moi si vous voulez savoir comment ont été vos joueurs ! Prochaine journée surement JEUDI soir ou aprés midi peu importe mais surement aprés midi Dis moi quel est le point fort de lequipe et le(s) point(s) faible stp PS : J'ai un conseil pour toi, True Blue ne joue pu rien, essaye de négocier pour Ashley Young il est remplaçant chez lui ;) Ok daccord | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Ven 29 Juin 2007 - 10:51 | |
| Je viens de tout relire Mdr avec la music lol^^ Franchement live et Simu de fou , bravo Antoine !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Ven 29 Juin 2007 - 19:18 | |
| Bastien => je peux te passer Chiesa | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 2 Juil 2007 - 13:37 | |
| John, tu peut toujours me passer Chiesa ?? javais pas vu ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
| |
|
| |
| Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
|