| Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
|
+17Phoenix Jorge el comunista Nikyz LT21 Chechen Kallon06 Charlton-Selecção John Duff El Maestro Félix Skiv Flo'7 "Al'Cap* Bastoo' El TailR Nasri01 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:04 | |
| Merci pour le live Antoine il était énorme ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:05 | |
| MAGNIFIQUE LIVE !!! De 4h30 ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:05 | |
| le Rital j'avais essayé de reconstituer ton milieu de terrain et ton attaque mais c'est dur de les retrouver ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:08 | |
| 0-0 on joue vraiment relacher ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:09 | |
| - Nasri01 a écrit:
- le Rital j'avais essayé de reconstituer ton milieu de terrain et ton attaque mais c'est dur de les retrouver ^^
L'attaque est chez moi déja XD | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:09 | |
| bon ben c'est bon je ne peux plus me sauver de la relégation, dommage que j'ai pris l'équipe trop tard enfin je sais pas si ça aurait changé grand chose... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:23 | |
| - phoenix800 a écrit:
- bon ben c'est bon je ne peux plus me sauver de la relégation, dommage que j'ai pris l'équipe trop tard enfin je sais pas si ça aurait changé grand chose...
Dommage tu t'es vraiment bien battu mais tu n'avais pas une fin de Championnat facile.... l'Inter et la Empoli qui a quand meme 8 victoires 2 nuls et 4 défaites depuis que je suis en poste, c'était chaud....
J'aurais aimé que tu te maintiennes Bravo tout de meme | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:25 | |
| Ree dsl j ai des probs de connexions :s C est plus di michele en attaque à la lazio c est Torres ^^ (Le match d essai de DM est passé ^^) Enfin bref pas garve :) Un bon nul face à l inter le champion !
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:25 | |
| - phoenix800 a écrit:
- bon ben c'est bon je ne peux plus me sauver de la relégation, dommage que j'ai pris l'équipe trop tard enfin je sais pas si ça aurait changé grand chose...
Je viens de voir t'es meme pas mathématiquement relégué ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 22:32 | |
| Mathématiquement, personne n'est relegué mais bon Cagliari doit gagner 2x par 3 buts d'écart et esperer deux défaites de Catane et esperer que Reggina et Sienne ne fassent pas deux résultats positifs ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 23:05 | |
| yes une victoire face à parme yes mais antoine tu as pas mis ma nouvelle compo avec wagner love | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Lun 25 Juin 2007 - 23:26 | |
| moi je rejoins jorge, charlton et carew au rang des entraineurs maudits sous le signe de Saturne :mdr: en fait un chamack et un doni valent mieux qu'un DP, Forlan, Ljungberg ou Kaka ^^ c'est CA le miracle du calcio ^^
bj true blue, tu t'es vengé du 3-0 de l'aller ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 2:28 | |
| encore un match nul fiou masri sort de mon corps ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 9:20 | |
| Al Cap , c'est toi qui t'en tire le mieux je crois ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 9:23 | |
| Bon, jai vraiment cru au but de DALLA BONA, cetait vraiment une blague pourri mdr, en meme temps ca va, je perd que 1.0 donc bon, meme si jaurais preferé le nul,
MERCI Antoine pour ce live, jetais pas la, mais jai tout relu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:40 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Bon, jai vraiment cru au but de DALLA BONA, cetait vraiment une blague pourri mdr, en meme temps ca va, je perd que 1.0 donc bon, meme si jaurais preferé le nul,
MERCI Antoine pour ce live, jetais pas la, mais jai tout relu ;) Aufait Smicer est vraiment trés bon on a pas vu Deisler alors que d'habitude c'est le meilleur à Milan
Dites moi si vous voulez savoir comment ont été vos joueurs ! Prochaine journée surement JEUDI soir ou aprés midi peu importe mais surement aprés midi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:43 | |
| moi antoine un ressentit sur mes joueurs et tu n'a pas mi ma nouvelle compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:45 | |
| Antoine, pourquoi j'en ai mis que 5? ^^
Plus serieusement, qu'ont apporté de plus Aimar et Pires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:46 | |
| Alors bon déjà la défense un peu moyenne puisque tu prend deux buts et le deuxiéme c'est une faute de défense c'est clair, il a fait tout ce qu'il voulait Obodo
Mikel pas terrible il récupére pas beaucoup de ballon, enfait ton jeu passe beaucoup coté gauche, Petrov - Jorgiho - Ashley Young, sa transite beaucoup la dedans parce que c'est clairement tes 3 joueurs clés, surtout Petrov qui est extraordinaire sur le coté gauche, Ashley Young c'est un monstre de finition et Jorginho niveau dribble et vision du jeu sa déchire
To gardien aussi est pour moi dans les 5 meilleurs voir mieux du Championnat
( Edite ta compo dans la derniére page car j'ai vraiment du mal à mi retrouver ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:48 | |
| - Le Rital a écrit:
- Antoine, pourquoi j'en ai mis que 5? ^^
Plus serieusement, qu'ont apporté de plus Aimar et Pires? Surtout Pires qui a beaucoup apportéet surtout en deuxiéme période des courses vers l'avant, Aimar est un peu comme Tavano rien de plus spectaculaire, mais Pires c'est une ferrari quand il déboule tu le rattrape jamais d'ailleurs sa ma un peu surpris alors que Jensen lui était beaucoup plus lent et attentiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:50 | |
| Ok merci, et vu que tu parlais de gardien avec true blue... Le mien est il toujours le meilleur gardien du Championnat comme avec le Chievo ou pas? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:19 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Je sais lol
JOAQUIIIIIIN JE T'AIME HUGOOOOO ! MOI AUSSI | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] Mar 26 Juin 2007 - 12:20 | |
| - Antoine a écrit:
- supporterol4ever a écrit:
- Bon, jai vraiment cru au but de DALLA BONA, cetait vraiment une blague pourri mdr, en meme temps ca va, je perd que 1.0 donc bon, meme si jaurais preferé le nul,
MERCI Antoine pour ce live, jetais pas la, mais jai tout relu ;) Aufait Smicer est vraiment trés bon on a pas vu Deisler alors que d'habitude c'est le meilleur à Milan
Dites moi si vous voulez savoir comment ont été vos joueurs ! Prochaine journée surement JEUDI soir ou aprés midi peu importe mais surement aprés midi Dis moi quel est le point fort de lequipe et le(s) point(s) faible stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
| |
|
| |
| Mutltiplex 36eme Journée ! [16h30] | |
|