| Composition 37 éme journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 15:19 | |
| ** O.Cordoba ** Zebina ** Nowotny * R.Junior ** Silvestre Gattuso Figo *** Seedorf Scholes Kuyt **** Pizzaro
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 15:30 | |
| ----------------Reinke--------------- [G] -----------Garrido---Baumann-------- [DC] Jauregui------------------------Labaka-- [ALD] et [ALG] ---------Arranburu---Addo----------- [MDF] -Cahill--------------------------Battles-- [MLD] et [MLG] ----------Benjani---Odenwingue----------- [AC]
Penalty:Odenwingue Capitaine:Baumann Coup Francs:Battles Corners:Battles | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 15:39 | |
| - Abbondanzieri - - Zanetti - Marquez - Metzelder - Gio - - Gago - - Riquelme - Loskov - - Klose - Zlatan - Esposito - | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 17:36 | |
| lol, pourquoi a tu féliciter Hugo de son titre si tu as des doutes sur les simsu de MTP? ALors ferme là un peu | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 17:42 | |
| Ta pas du comprendre , je parler de maintenant ... De toute facon il n'a pas besoin de ces compositions puisque il etait déja en train de simuler y a 2 heures... Vous avez vraiment rien compris ! J'ai jamais mis en doute le titre de villareal , c'est moi le premier a les feliciter mais MTP nous prends pour des con c'est ce que je VEUX dire !! Si tu n'a pas compris sa ...bé te permet pas de parler | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 17:44 | |
| - Rib'eyrou a écrit:
- Ta pas du comprendre , je parler de maintenant ...
De toute facon il n'a pas besoin de ces compositions puisque il etait déja en train de simuler y a 2 heures... Vous avez vraiment rien compris ! J'ai jamais mis en doute le titre de villareal , c'est moi le premier a les feliciter mais MTP nous prends pour des con c'est ce que je VEUX dire !! Si tu n'a pas compris sa ...bé te permet pas de parler T'aurait été champion t'aurait pas fait la remarque !!! | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 17:48 | |
| Ecoute c'est bon je veux plus continuer a parler de sa ... C'est rib'eyrou , alors on s'emballe les couilles , on l'insulte , on dis qu'il ment ... donc il n'y a pas de problémes ! CONTINUONS ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 17:50 | |
| - Rib'eyrou a écrit:
Ecoute c'est bon je veux plus continuer a parler de sa ...
C'est rib'eyrou , alors on s'emballe les couilles , on l'insulte , on dis qu'il ment ... donc il n'y a pas de problémes !
CONTINUONS ! oh le pauvre petit malheureux, ton histoire me bouleverse. | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 18:37 | |
| Bon, Rib', j'ai rien contre toi mais faut pas abusé. Si je te prend pour un con, ta simu tu te la met ou jpense ! Toute facon, je quitte le forum après la 39iem journée. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 18:50 | |
| Tu pars pas a cause de rib quand même ??? | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| |
| |
Rib Bachelier ManageUr
| |
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 20:18 | |
| Tout les matchs sont simulés. J'avait pris les compos d'avant. Et vu que tu a fait un nouveau topic, j'ai du tout refaire c'est tout ! Alors jm'éfforce a simuler (car c'est très chiant ! ) et tu dit que je branle rien ?? Pfff allez jdit plus rien... | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée Dim 10 Juin 2007 - 20:28 | |
| Sa c'est pas moi qui le dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition 37 éme journée | |
| |
|
| |
| Composition 37 éme journée | |
|