| Composition 10 ème journée | |
|
+9Kevindebx2 hugo_29 megarasta Corsica ZaHa89 Hugo Beck' piero50 Félix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Composition 10 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
piero50 Banni
Nombre de messages : 2808 Age : 31 Humeur : manager getafe Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 0:54 | |
| Getafe
-----------------------------CONTRERAS--------------------------------------
TAVLARIDIS--------------PAREDES------MELCHIOT-----------------HIBBERT
------------------------CELESTINI------EDU------------------------------
DAVIES------------------------------------------------------------------------FERGUSON.B
PACHON------------------------------------------------------------------LITMANEN
75eme VIVAR > DAVIES 65eme JAJA COELHO > PACHON
Coup-Francs : EDU Penalty : LITMANEN Corners = DAVIES Capitaine = EDU Meneur = EDU
4-4-2
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 0:04, édité 3 fois | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 13:55 | |
| Composition Villareal Club Futbol
Gardien De But : Ricardo Abbondanzieri ( 1 ) Latéral Droit : Javier Zanetti ( 2 ) Défenseurs Centraux : Pascal Chimbonda ( 5 ) et Ivan Cordoba ( 6 ) Latéral Gauche : John Arne Riise ( 3 ) Milieu Défensif : Andrea Pirlo ( 21 ) Ailier Droit : Ruben Cani ( 11 ) Milieu Offensif :Juan Roman Riquelme ( 10 ) Ailier Gauche : Vicente ( 7 ) Attaquants : Mateja Kezman ( 9 ) et Obafemi Martins ( 30 )
----------------------------< R.Abbondanzieri >---------------------------------- ----------< P.Chimbonda >-------------------------< I.Cordoba >--------------- -< J.Zanetti >---------------------------------------------------< J.A.Riise >- ---------------------------------< A.Pirlo >---------------------------------------- -< R.Cani >-----------------------------------------------------------< Vicente >- ------------------------------< J.R.Riquelme >------------------------------------ --------------< M.Kezman >----------------------< O.Martins >------------------
Remplaçants :
Jose Manuel Reina ( 16 ) Roman Weidenfeller ( 17 ) David Dudu Aoute ( 23 ) Riccardo Bonetto ( 14 ) Karim Haggui ( 13 ) David Raven ( 20 ) Rodolfo Arruabarenna ( 4 ) Dmitri Loskov ( 15 ) Marko Pantelic ( 18 ) Martin Palermo ( 22 ) Robbie Keane ( 29 ) Craioveanu Gheorghe ( 16 ) Sergiu Radu ( 19 )
Capitaine : J.Zanetti ( 2 ) Corners droits et gauches : A.Pirlo ( 21 ) Coups francs : A.Pirlo ( 21 ) Coups francs lointain : J.Zanetti ( 2 ) Penalty : J.R.Riquelme ( 10 )
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 0:40, édité 8 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mar 31 Oct 2006 - 15:48 | |
| -----------------MEIER Bernd---------------
---Lee Ho-----Javi Navarro---Lequi------Paisley---
---Novo-------------------Oscar Serrano------ ----------------Passoni------------------
-------Kovacevic-----------------Sakho----- --------------------Schroth---------------
Composition 4-3-3
Capitaine: Oscar Serrano Coups Francs Proche: Kovacevic Coups Francs loingtain: Kovacevic Corner droit: Oscar Serrano Corner Gauche: Skoko
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 16:23, édité 6 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mer 1 Nov 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mer 1 Nov 2006 - 22:07 | |
| Moi j'attend d'avoir zlatan pour la mettre lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mer 1 Nov 2006 - 22:07 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Moi j'attend d'avoir zlatan pour la mettre lol
C'est ce que je pensais :mdr: | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Jeu 2 Nov 2006 - 18:48 | |
| GIVEN
R. JUNIOR-----ANDRADE-----MARCHENA
CARR---------------S. GONZALES---------------FABIO AURELIO
GIBERTO SILVA
BALLACK------------DUFF
VILLA
3-3-1-2-1
GB SAC--SAC--SAC AArD------MDF------AArG MC MO----MO AV
Capitaine: SERGIO GONZALES Coups Francs Courts: BALLACK Coups Francs Loingtain: CARR Corner droit: DUFF Corner Gauche: BALLACK Penalty: VILLA
Dernière édition par megarasta le Jeu 2 Nov - 15:34, édité 27 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Jeu 2 Nov 2006 - 19:06 | |
| compo real sociedad -----------------Bravo--------------- [G] -----------Garrido---Baumann-------- [DC] Guillon------------------------Rossato-- [ALD] et [ALG] -----------Bolano---Redondo----------- [MDF] Gabilondo-------------------------Pedretti-- [MLD] et [MLG] ---------DePaula---Odenwingue----------- [AC]
Penalty:Odenwingue Capitaine:Bolano Coup Francs:Pedrretti Corners:Pedretti | |
|
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Jeu 2 Nov 2006 - 20:34 | |
| COMPOSITION
****************************Prats***************************
******Balesterros******F. Navarro*****Waldoch********
***************Farinos*********Dardai********************
Rufete************************************************Savio
*********Cerci********Allback*********Xisco***************
REMPLACANT
Fernando Nino Pereyra Valbuena Sirieix Yordi
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 21:28, édité 5 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Ven 3 Nov 2006 - 12:33 | |
| ---------------------------julio cesar---------------------------
-----zebina-----mellberg------kaladze------armand-----
------------------------------petit-------------------------------
-----------valeron--------------------monterrubio---------
--------------bellamy------angel------fowler----------------
4-3-3(4-1-2-3) A-2 capitaine:armand coups francs:monterrubio corners gauche:valeron corners droit:monterrubio remplacants:lloris,traoré,rool,moore,cristian rodriguez,varrault,ferdinand,hognon,balmont,cetto,fiorese,pancrate
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Sam 4 Nov 2006 - 14:29 | |
| GB---------------------------buffon--------------------------- SAC-------carragher-----alex------ferdinand-----sorin-------- MDF--------------------------gerrard-------------------------- MD-MG-----beckham---------------------------------figo-------- MO---------------------------RIVALDO--------------------------- AV------------pauleta-----------------robinho----------
4-4-2(A-1)
capitaine:rivaldo coup francs proches:beckham coups francs lointains:alex corner droit:rivaldo corner gauche:beckham remplacants:keller,spector,withbread,mastroeni,bocanegra,convey,reyna,dempsey,donovan,wolff,mcbride
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Sam 4 Nov 2006 - 15:53 | |
| --------------------------Casillas-----------------------------
-Cicinho------S.Ramos-------Cannavaro-----R.Carlos--
---------------Emerson--------Lampard-------------------
-Robben---------------------------------------Ronaldinho-
---------------Ronaldo-----Van Nistelrooy--------------- | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Sam 4 Nov 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Dim 5 Nov 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Lun 6 Nov 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Sam 11 Nov 2006 - 0:41 | |
| Mis A jour Villareal CF première page | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Sam 11 Nov 2006 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Lun 13 Nov 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Lun 13 Nov 2006 - 14:20 | |
| ESPANYOL BARCELONE ————————————————Kuszczak————————————————
—————————César——————————Lopo——————————— ——Signorino——————————————————————————Pernia—
—————————————Parker——————————————
———————————————De Ridder——————————————
——Ambrose———————————————————————Zuma——
———————A.Johnson—————————————Klimowicz——————
Gardien:
Biel Iraizoz
Défenseur:
Alberto Lopo Armando Sa Moises Robuste Sergio Sanchez Huntmeier Exposito Castedo
Milieu:
Nunez Ito Toni Velamazan
Attaquants:
Corominas Yagüe Amara Diané Antoine Sibierski
Remplacement:
Signorino > Exposito ( 60 ème ) Sibierski > Klimowicz ( 60 ème ) Niang > Zuma ( 60 ème )
Tireur de coup franc lointain: Karanka Tireur de Coup Franc: De Ridder Tireur de Corner droit: De Ridder Tireur de Corner gauche: Zuma Tireur de penalty: Klimowicz Capitaine : Klimowicz
NOTE / LA COMPO EST LA MEME JUSQU'A MON RETOUR | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée Mer 15 Nov 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition 10 ème journée | |
| |
|
| |
| Composition 10 ème journée | |
|