| [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Mer 30 Mai 2007 - 14:56 | |
| __________________________________________ AS Monaco - Olympique Lyonnais__________________________________________
Les équipes rentrent sur le terrain ont aperçois le solide Per Mertesacker au premier plan, et derrière le monégasque Aruna Koné un attaquant vif et malicieux. Un des gros duels de ce match entre ces deux équipes qui figure parmis les meilleurs de la Ligue 1 ! Deux équipes qui peuvent encore jouer le titre, si Lyon perd c'est fini pour eux, si Monaco perd il faudrait voir ce que fait Valenciennes, et si ont se sépare les points encore une fois il faudra attendre le résultat des nordistes.
11' : Et ce match commencent fort !!!! Centre de Sergio Gonzales pour Lyon, Fred reprend d'une tête lobée Lobont tente la claquette mais le ballon frappe la barre et revient dans le jeu. Le gardien roumais de l'as monaco n'a pas le temps de se relever quand il voit luque placés sa tête dans le petit filet ! Bogdan Lobont et battu ! GOALLLLLLL ! Magnifique, bien joués de la part des joueurs rhodaniens.
Les supporters lyonnais venus masivement a Louis II fête ce but !
33' : Sergio Gonzales dribble le milieu défensif monégasque en locurence l'ivoirien Yaya Touré avant de s'ifilrer dans la surface, les défenseurs monégasques mal placés ne peut que regarder l'espagnol frapper du coup du pied ! Lobont est battu pour la deuxième fois dans ce match ! BUTTTTTT ! Les lyonnais creuse l'écart monaco voit le titre de champion de france leur échapper.
La joie de Sergio Gonzales qui fête son but de la manière de l'aigle des açores Pedro Pauleta.
C'est la mi-temps sur le score de 2-0 en faveur des olympiens. Il faudra être très fort du côté monégasque pour revenir.
49' : La réaction monégaques avec la tête de Villa !!! Au dessus ...
81' : Jesus Navas progresse dans l'entrejeu lyonnais, il centre, c'est un peu long mais Aruna Koné s'arrache pour tacler ce ballon. Son tacle-tir et remarquable mais sa termine au dessus nouvelle déception monégasque qui désormais ont le sait ne reviendront sans doute pas dans la partie.
88' : Eh Boa Morte pour le troisième but des gones !!!!!!!!!!!! Quel but, une action construire magnifiquement ou quasiment tout les joueurs lyonnais ont toucher le ballon, ballon conserver pendant deux bonnes minutes sans que les azuréens ne touche le cuir, ensuite Luque décalés côté gauche centre Boa Morte s'èléve bizzarement plus haut que Mexes, tête dans la lunette !!! Lobont ne peut rien ! Trois zéro, les supporters lyonnais venu nombreux au Stade Louis II scandent le nom de Boa Morte et les "Eh 1, et 2 et 3 zéro" sont chanter par les supporters lyonnais.
La joie de Boa Morte qui sais que son équipe se replace bien dans la course au titre. Tout ce jouera certainement lors de la dernière journée.
C'est fini victoire lyonnaises, Lobont a vécu un véritable calvaire aujourd'hui dans le choc de la journée qui oppose le onze Monégasque a celui Lyonnais. Les supporters monégasques sont effondrés dans les tribunes de Louis II.
Les stats du match reflète le niveau lyonnais avec 6 frappes cadrès lyonnaise contre 2 pour Monaco les joueurs d'Ivoirinho ne pouvait espèrer mieux qu'une courte défaite. Seulement ce soir ce n'est pas le cas et c'est un lourd score qui va sans doute être difficile a digérer par les joueurs du coach ivoirien. | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Lun 4 Juin 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Lun 4 Juin 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Lun 4 Juin 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Ven 8 Juin 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Ven 8 Juin 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Dim 10 Juin 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Dim 10 Juin 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 Dim 10 Juin 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Résultats 37 éme journée] Ligue 1 | |
|