| [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 10:36 | |
| voila les résultats de cette superbe journée qui confirme le statut de favoris pour le VAFC et PARIS Certaines équipes sortent de la zone des reléguable comme LILLE , SEDAN et NICE LYON se rachete de ces dernieres défaites mais enfonce MARSEILLE Résultats de cette 10 eme journée Lille - Lorient : 02 - 00
Nancy - Nantes : 01 -00
Monaco - Toulouse : 02 -02
Sochaux - Bordeaux : 02 - 03
Sedan - Lens : 02 -00
ST Etienne - Le Mans : 03 -00
VAFC - Troyes : 05 - 00
Rennes - Nice : 00 - 01
Auxerre - PSG : 00 -02
Marseille - Lyon : 00 -02 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 10:42 | |
| nous commencons les résumés par ce match :
LILLE - LORIENT
fiche technique :
buts de lille : Guti 24 eme / prso 51 eme temps : bon pelouse : bon etat arbitre : mr aldo cartons : aucun bléssé : aucun
match vivant entre deux equipes en quete de points
24 eme minutes : passe en profondeur de fowler^pour guti qui dribble 2 défenseurs et place un plat du pied à gauche du gardien de Lorient BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
51 eme minutes : la défense de lorient met en corner que tire GUTI sur la tete de DADO PRSO , en pleine lucarne , le gardien n'a pas pu reagir BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
85 eme: Jeu de passe entre des lillois heureux de cette victoire guti s'infiltre dans la defense et tire , le gardien de LORIENT se couche et arretes ce ballon tres difficile et vicieux
SCORE FINAL : 02 - 00 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 10:50 | |
| deuxieme match de la journée :
NANCY - NANTES : 01 -00
but pour Nancy : Nonda 4eme temps pluvieux pelouse mouillée ( lol ) arbitre : mr léon cartons : aucun bléssé : aucun
match archi dominé par NANTES mais NANCY a été plus réaliste et a super bien résisté aux assauts de NANTES
4 eme minutes : NANTES se fais contrer au milieu du terrain par DEBUCHY qui passe dans la profondeur à NONDA qui s'vance tranquillement devant le gardien qu'il bats d'un lob tres astucieux BUTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 eme : TIR de VOH trop en hauteur
15eme : TIR de VOH sur le gardien
plus rien ne se passe, NANCY cherche a garder le bellon c'a durera jusqu'a la mi temps
des tirs et des tirs des attaquants nantais , mais toujours pas assez de précisions pour inquiéter le gardien nancéins
78 eme minutes : action orchestrée par le milieu de nantes qui deploie sa technique et a mettre en situation favorable VOH omniprésent , lob sur le gardien BUT ????? non HENRIQUE la sauve sur la ligne dommage pour nantes
le dernier quart d'heure est à l'actif de NANTES qui pousse dans tout les sens mais c'a ne passe plus
SCORE FINAL : NANCY - NANTES : 01 - 00
Petite Surprise aujourd'hui avec la défaite de NANTES qui n'a pas démérité | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:04 | |
| 3 eme match du jour
MONACO - TOULOUSE : 02 -02
buts pour Monaco : menez 10 eme / baki koné 67 eme buts pour Toulouse : Suazo 16eme / Meriem 86eme
temps beau tres belle pelouse arbitre : mr polak cartons : aucun bléssé : aucun
match magnifique entre deux belles equipes qui ont fais le spectacle Monaco a cru en la victoire mais c'etais sans compter sans un magnifique coup franc de Meriem dans les dernieres minutes
10 eme minutes : apres une faute toulousaine assez méchante , l'arbitre siffle un coup franc que MENEZ va tirer il s'elance, tir , le ballon s'envole , il est enrobé et se place dans la lucarne BUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! de MENEZ cela commence bien pour Monaco et son nouveau manageur
16 eme minutes : Toulouse véxé pousse et mets en difficulté la défense de Monaco qui prends l'eau par un super centre et une tete de SUAZO qui marque BUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01 -01
match très bien parti
Le match se calme un peu et nous arrivons à la mi temps
67 eme minutes : PLASIL prends la defense a défault et envoie un missile que le gardien Toulousain détourne mais c'etais sans compter sur BAKI KON2 qui reprends de volée et marque BUTTTTTTTT !!!!!!! MONACO reprends l'avantage 02 -01
TOULOUSE pousse depuis le but et se voit offrir un coups francs l'habituel tireur ROBERT pas en verve aujourd'hui laisse la balle à MERIEM qui place une mine dans le petit coté le gardien est battu et c'est BUTTTTTTTT Toulouse reviens dans le match mais plus rien ne se passera
SCORE FINAL MONACO - TOULOUSE 02 - 02 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:15 | |
| SOCHAUX - BORDEAUX : 02 -03
buts pour Sochaux : Mansaré 1 ere / Chalmé 31eme buts pour Bordeaux : Del Piero 37eme / Extebarria 46eme / Serginho 64eme
temps : beau belle pelouse arbitre : mr fraise carton : aucun bléssé : aucun
March que l'on croyais plié apres le 2 eme but de Sochaux mais BORDEAUX asu réagir et claqué 3 beaux buts pour finir par l'emporter
1 ere minute : A peine le coup d'envoi donné , Sochaux se mets a l'attaque , tres beau jeu de passe Chalme centre et MANSARE reprends de volée BUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! 01 - 00 pour Sochaux
c'a ne pouvait pas plus mal commencer pour Bordeaux Bordeaux est grogi et ne réagis pas a ce coup du sort de la 1 ere minute
31 eme minute : MANSARE s'avance devant la defense et lance CHALME qui d'une frappe enroulée bat le pauvre gardien bordelais BUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 -0 pour Sochaux
37 eme minutes : Serginho se joue de la defense et sert sur un caviar DEL PIERO qui bat a bout portant le gardien BUTTTTTTTTT bordeaux reviens un peu dans le match
46 eme minutes : Coups francs de Extebarria , qui parait vraiment trop fort et le ballon redescends et percute le poteau ..... BUTTTTTTTTT , c'etait l'interieur du poteau BORDEAUX égalise , magnifiquement bien joué
BORDEAUX pousse et Sochaux prends l'eau
64 eme minutes : SERGINHO s'avance tout seul devant le gardien et le prends a contre pied , le ballon file vers le but et rentre BUTTTTTT
bordeaux remporte ce match et mets SOCHAUX au tapis
SCORE FINAL : SOCHAUX - BORDEAUX : 02 - 03 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:23 | |
| SEDAN - LENS : 02 - 00
buts pour Sedan : Marin 85eme / Boutabout 91 eme
temps pluvieux pelouse en mauvais etat arbitre : mr franqui carton : aucun bléssé : aucun
match sans réél relief, il aura fallu attendre les dernieres minutes pour voir un vainqueur
RIEN NE SE PASSE PENDANT LA MAJEURE PARTIE DU MATCH
85 eme : NORO sert MARIN dans la profondeur qui lobe le gardien lensois , le ballon passe la ligne BUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! 01 -00 pour SEDAN
91 eme : Lens essaie d'attaquer mais se fais prendre en contre MARIN dribble la defense lensoise et sert Boutabout qui crucifie le gardien BUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 02 -00 pour SEDAN
SCORE FINAL : SEDAN - LENS : 02 -00 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:29 | |
| SAINT ETIENNE - LE MANS : 03 -00
buts pour st etienne : Ilan 25 eme / 63eme - Solano 41 eme
temps beau pelouse a refaire arbitre : le carolos carton : aucun bléssé : aucun
Match dominé de la tete et des epaules par des stephanois bien en jambes Le Mans descent de plus en plus et la releguation peut venir si l'entraineur ne bouge pas un peu
25 eme : Ilan tire de 25 mètres et met le ballon dans le petit filet à ras du poteau BUTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 - 0 pour les stéphanois
41 eme : Solano lancé à la limite du hors jeu se presente devant le gardien qu'il dribble et mets le ballon au fond BUTTTTTTT !!!!!!!
02 - 00 pour st etienne
63 eme : ILAN mets un super coup de boule et marque sur un corner de KALOU BUTTTTTTTTTT !!!!!!!!! 3 - 00 pour st etienne
le match se termine en roue libre et plus rien ne se passera
SCORE FINAL : ST ETIENNE - LE MANS : 03 -00 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:42 | |
| VAFC - TROYES : 05 - 01
Buts pour VAFC : Baros 2eme / 12eme - Emre 34eme / Simao 42eme / Zidan 68 eme but pour Troyes : Darcheville 86eme
temps pluvieux pelouse grasse arbitre : true blue cartons : aucun bléssé : aucun
Match remporté au la main par une tres belle equipe et Troyes n'a jamais rien pu faire
2eme minute : Bien servi par Podolski , BAROS mets le ballon à la droite du gardien BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01 - 0 pour VAFC
12 eme minutes : sur une interception dans la defense , BAROS va battre seul le gardien d'une belle frappe BUTTTTTT !!!!! 02 - 00 pour VAFC
34 eme minute : EMRE tente de centrer , mais le ballon prends une trajectoire bizarre et lobbe le gardien BUTTTTTT !!!!!!! 03 -00 pour VAFC
42 eme minute : ZIDAN sert SIMAO qui place un tres beau ballon dans la lucarne BUTTTTTT !!!!!!!!!! 04 -00 pour VAFC
68 eme minute : ZIDAN prend le ballon à un defenseur et bat le gardien a bout portant BUTTTTTTTT !!!!!!!!!! 05 -00 pour VAFC
86 eme : DARCHEVILLE s'avance et balance un missile que le gardien valenciennois effleure mais n'arrive pas à detourner BUTTTT !!!!!! pour TROYES 05 -01
SCORE FINAL : VAFC - TROYES : 05 -01 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:46 | |
| RENNES - NICE : 00 - 01
but pour Nice : Bellion 51 eme
temps beau pelouse en parfait état arbitre : skiv cartons : aucun bléssé : aucun
match sans réélle occasion mais nice a su tirer un parfait corner repris par bellion qui marque le seul et unique but de la partie
51 eme minute : corner de Reginaldo sur la tete de Bellion qui marque sur l'erreur de sortie du gardien BUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! 01 - 00 pour Nice le match sera sans beaucoup d'occasions et Nice l'emporte sans vraiment pousser
SCORE FINAL RENNES - NICE : 00 -01 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:49 | |
| AUXERRE - PSG : 00 -02
buts pour PSG : Tamudo 12 eme / Rothen 63 eme
match dominé par paris qui n'a pas eu réélement a pousser pour remporter ce match
12 eme Minute : Tamudo bien servi par Morientes dans la profondeur marque dans le but vide BUTTTTTTTT !!!!!!!!! 01 -00 pour Paris
63 eme minute : Rothen sur la gauche tire et la place a ras du poteau BUTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! 02 -00 pour Paris
Auxerre tentera bien de réagir mais se cassera les dents sur le gardien ou la defense de Paris
SCORE FINAL : AUXERRE - PARIS : 00 -02 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 Sam 21 Oct 2006 - 11:54 | |
| MARSEILLE - LYON : 00 -02
buts pour Lyon : Juninho 28eme / Govou 64eme
temps : beau pelouse : parfaite arbitre : mr kalhk cartons : aucun bléssé : aucun
Match maitrisé par lyon , Marseille n'a jamais rien pu faire et perds logiquement ce match
28eme minute : Coups franc offert par les joueurs de Marseille à 30 mètres .Juninho se presente , pose son ballon , et frappe Balle enroulée dans la lucarne BUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!! 01 - 00 pour Lyon
64 eme minute : juninho tres en vergue passe à Govou qui prends un defenseur et frappe dans le poteau , le ballon rebondi sur le dos du gardien et c'a passe la ligne BUTTTTTTTT !!!!!!!!!!!! 02 -00 pour Lyon
Marseille tentera bien de réagir mais en vain
SCORE FINAL : MARSEILLE - LYON : 00 - 02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 | |
| |
|
| |
| [ Résultats 10 ème journée ] ligue 1 | |
|