| Résultats 30eme Journée | |
|
+16Nasri01 Ivoirinho Bastoo' John Duff Givet Max Flo'7 speedman Charlton-Selecção "Al'Cap* Skiv Phoenix Félix Jorge el comunista El Maestro Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 21:33 | |
| Merci Antoine pour la simu et bravo a mes joueurs , super , on approche du titre il faut continuer | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 21:45 | |
| - Antoine a écrit:
- hleb a écrit:
- Givet a écrit:
- Milan decois encore^^
Basa va encore 1-1 contre rome c'est un bon résultat Surtout qu'une victoire n'aurait pas été déméritée !
Tu as trouvé la bonne tactique je pense Jorge ah j reste confiant alors | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 21:57 | |
| Ouais j'en ai prit que 4 !!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 22:58 | |
| bIEN CONTRER pALERME EN PLMUS ON A DOMIN2 | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 23:47 | |
| Logique le résultat de toute façon faut que je trouve des attaquants... Merci antoine pour la simu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 12:19 | |
| Youpi encore un matche nul ! Tu as simulé avec ma nouvelle composition ou pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 13:13 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Youpi encore un matche nul !
Tu as simulé avec ma nouvelle composition ou pas ? ^^ Ouais en 4-4-2, Oguro ma beaucoup déçu sinon Tamudo touche trés peu de ballons mais quel buteur !!! Il est terrible ! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 14:47 | |
| Enfin une victoire !!
Comment a etait Blasi et Diaz ainsi qu'Arango ? Stp
Merci pour la simu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 14:58 | |
| Y'avais pas encore cette compo la c'était avec le 4-4-2 ou t'avais simplement arango à gauche que j'avais simulé
Donc t'avais encore Parker, Ujfalusi etc.....
D'ailleurs je te conseil de réessayer parce que ça à bien marcher !
Arango comme tu peux le voir, buteur, un assez bon match en plus de ça | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 15:04 | |
| Okok ^^ Alors je garde cette meme compo :D | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 20:37 | |
| Ta oublié de simuler cagliari messine antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 20:38 | |
| m**** !!!
Il est simulé attend je le met mais il me semble l'avoir simuler je regarde ça de suite | |
|
| |
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 22:09 | |
| Merde match nul ca fait chier! Bon bin l'objectif sera de conserver la 2eme place! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 22:23 | |
| comment c'est comporter deisler ???? qu'elle sont mes point faible ???? mes joueur a echanger ??? a changer de place ????? kaka est toujours divin ?????
( tu a bien recu mon cheque ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 22:35 | |
| - Jorge el dictador a écrit:
- comment c'est comporter deisler ????
qu'elle sont mes point faible ???? mes joueur a echanger ??? a changer de place ????? kaka est toujours divin ?????
( tu a bien recu mon cheque ? ) Le joueur divin c'est Deisler mon gars c'est un perle c'est un dieu puutin à chaque fois qu'il à le ballon je me branle dessus non mais sincérement il a été énorme !!! LE MEILLEUR !!!!!
Tout marche bien y compris Kaka
Mais SURTOUT le coté De la Cruz --- Deisler ! Alors la c'est du grand art !
( Va pour cette fois mais j'espére que tu payeras en nature la prochaine ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Jeu 17 Mai 2007 - 22:43 | |
| ( rendez vous au grand buisson du parc samedi 21 h )
ok merci | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Ven 18 Mai 2007 - 9:52 | |
| - Antoine a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Youpi encore un matche nul !
Tu as simulé avec ma nouvelle composition ou pas ? ^^ Ouais en 4-4-2, Oguro ma beaucoup déçu sinon Tamudo touche trés peu de ballons mais quel buteur !!! Il est terrible ! Oguro est AV SA je savais que ca lui correspondait pas , je vais le changer par Rebrov ou Motta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 30eme Journée | |
|