| Résultats 30eme Journée | |
|
+16Nasri01 Ivoirinho Bastoo' John Duff Givet Max Flo'7 speedman Charlton-Selecção "Al'Cap* Skiv Phoenix Félix Jorge el comunista El Maestro Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 20:51 | |
| Comme je dois rentrer dans les " quotas " vous avez gagné un format baclé pour votre fin de saison !
Empoli 0-1 Ascoli
But : Franco 26" ( Frappe de Perruli repoussée et Franco surgit à bout portant en exterminant les filets ^^ )
Cartons : Foglio (Ascoli) à pris un rouge à la 77eme et sera suspendu 2 matchs
Match : Beau match d'Ascoli qui à su imprimer son jeu à la surprise générale face à une assez modeste équipe d'Empoli ou Almiron n'as pas su cette fois ci tirer l'équipe vers le haut. Un trés bon Gerard et un trés bon Franco on poussé Ascoli vers la victoire et vers l'espoir
Reggina 1-1 Sienne
Buts :
Amerini 28" ( Reggina ) ( Slalom d'Amerini à l'entrée de la surface, il pénétre et s'infiltre etre Negro et Ricksen pour décocher une frappe croisée sous la barre du portier )
Chamakh 37" ( Sienne ) ( Frappe séche croisée à ras de terre du marocain qui atterit dans le petit filet de Pellizoli )
Match : Match trés équilibré d'ou un match nul trés logique qui n'arrange malheureusement personne dans la course au maintien
Livourne 1-1 Catania
Buts :
Govou 42" ( Livourne ) ( Superbe déboulé de Denilson qui adresse une passe à ras de terre entre la défense et le goal que Govou reprend instantanément du plat du pied, Imparable ! )
Gignac 55" ( Catania ) ( Dalla Bona avant d'ajuster un lob parfait que Kiely détourne sur Gignac qui marque un peu n'importe comment )
Match : Deux équipes d'un niveau plutot faible mis à part Denilson, Govou, Lucarelli pour Livourne et Dalla Bona, Tardelli, Gignac pour Catania, à noté l'énorme performance de Kiely dans les buts de Livourne sans qui l'équipe aurait réellement coulée
Torino 1-1 Palerme
Buts :
Caracciolo 11" ( Palerme ) ( Centre de Cufre qui trouve Caracciolo qui décoche une tête piquée plein axe que Wright laisse bizzarement passé dans son but.... )
Pélissier 73" ( Torino ) ( Passe en retrait manquée de Caracciolo dans l'axe, Pélissier récupére il élimine Legrottaglie et bat Amelia d'une frappe croisée )
Match : Torino à tout dominé aprés 20 minutes sicilienne, les rosanero peuvent remercier la maladresse des attaquants du Torino et Amelia auteur d'un superbe match puisque à la 90eme minute aprés déjà quelques occasions nettes Pelissier met une tête repoussée du pied puis avec le but grand ouvert il la met sur le poteau.... Pour Palerme le milieu de terrain à été complétement inexistant !
AS Roma 1-1 Milan AC
Buts :
Gilardino 27" ( Milan ) ( Passe de Kaka pour Gilardino qui se retourne et frappe instantanément à mis hauteur dans le petit filet d'Isaksson )
Cruz 51" ( Roma ) ( Copie du but de Govou centre à ras de terre de Van Persie et Cruz surgit pour battre Dida à bout portant )
Match : Gros match de Dida qui à sauvé deux fois son équipe du chaos, gros match aussi de Gilardino dans tout les bons coups il a aussi mis une tête sur la barre, globalement le Milan à été vraiment énorme ! Du coté romain Merci à Cruz et à Dyer qui ont été les meilleurs sur le terrain accompagnés de Agger et Van Persie, nul plutot logique malgrés la légére domination milanaise | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 20:51 | |
| Le reste demain comme vous pouvez le voir 1-0 ; 1-1 Bref du grand spectacle.... hum | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 21:18 | |
| Merci on sait que ta pas le temps ,même si ses baclée ces bien quand même | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 21:41 | |
| beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk [Femme aimant le rentre dedans!] trop de match nul | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Content de ce match nul tous de meme Un grand dida, dommage qu'on est pas réussit a gagner
merci antoine, fait pas attention à ce que l'on te dit | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Mince déçu de ce match nul contre la Reggina, merci de ton boulot antoine. | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 21:52 | |
| Bravo match nul c'est deja trés bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 21:56 | |
| Roma - Milan dans les plus belles images je ferai comme ça pour les grosses affiches et pour les matchs entre deux manager actifs ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 22:00 | |
| Moi j'attends ma victoire ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Lun 14 Mai 2007 - 22:29 | |
| Belle victoire importante ca fait du bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 1:55 | |
| ^^ pleur pas charltoninou , moi le milan me donne envie d'abandonner tout court | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 18:09 | |
| Ahh Gignac a marqué pour Catane :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 20:21 | |
| - Givet a écrit:
- Milan decois encore^^
Basa va encore 1-1 contre rome c'est un bon résultat | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 22:20 | |
| Le Rital , se prend un but de Pellissier , ca doit faire mal au troufiniou ^^
Les victoires et les buts pleuvent dans le calcio ^^
Bizou LouLou | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mar 15 Mai 2007 - 22:20 | |
| - hleb a écrit:
- Givet a écrit:
- Milan decois encore^^
Basa va encore 1-1 contre rome c'est un bon résultat Surtout qu'une victoire n'aurait pas été déméritée !
Tu as trouvé la bonne tactique je pense Jorge | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 0:15 | |
| Moi je veux reprendre l'equipe de Keolf ! Cagliari je crois !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 16:24 | |
| C'est pas grave , c'est toujours bien ^^ Bah , tu auras plus de temps la saison prochaine Au fait je sais pas si tu as vu ma new compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée Mer 16 Mai 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 30eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 30eme Journée | |
|