| Calendrier 30è journée | |
|
+15killer_boy3 Kimi pretorians Rociss3 Yanis Franqui John Duff Sinan Ljubo' Mouad luwick Antoine Darkinou Khalipha-29 Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 0:50 | |
| LEVERKUSEN (1) - NUREMBERG (14) --> Invaincu depuis 6 matches, le leader reste quand même sur deux nuls tandis que Nuremberg vient d'enchainer son 3e succès en 4 matches et quand on sait que les hommes de rocissé ont gagné 2-0 à l'aller, rien est joué..
STUTTGART (10) - BAYERN (2) --> Stuttgart , trop irrégulier saura t-il hausser son niveau de jeu pour venir à bout d'une équipe du Bayern pas très rassurante ces derniers temps notamment défensivement?
HANOVRE (15) - M'GLADBACH (3) [GF] --> L'occasion de voir la réaction de Hanovre devant son public face à une grosse équipe, ce qui en général leur réussit bien, surtout que le Borussia est devenu assez irrégulier depuis le printemps. GRAND FORMAT
SCHALKE (4) - COTTBUS (16) --> S'il reste encore un espoir de titre pour Schalke, c'est maintenantq u'il faudra aller le chercher après 4 terribles défaites de suite. Mais Cottbus qui n'est pas au mieux veut réagir!
HERTHA (9) - DORTMUND (5) --> Avec seulement 3 victoires depuis les matches retours, Dortmund qui avait failli être champion des matches aller a finit par abandonner son rêve suprême. Décrocher une place sur le podium, c'est ce qui devra motiver franqui sur le terrain d'une bizarre équipe du Hertha championne des nuls et invaincu depuis 7 matches (mais 5 nuls de suite).
WOLFSBURG (6) - BIELEFELD (13) --> Hormis la branlée pris à Hambourg, Wolfsburg reste l'un des meilleurs jeux collectifs de la bundesliga surtout en 2007 et conserve toujours son ticket européen. Bielefeld espère faire déjouer cette équipe et assurer définitivement son maintien
WERDER (7) - AACHEN (17) -->Le Werder gagant une journée et perdant la suivante n'est pas très rassurant pour ses fans. Aachen veut bien en profiter pour gagner et revenir dans la course pour le maintien ou sinon ça risque d'être fini.
FRANCFORT (8) - BOCHUM (18) --> En pleine bourre en ce moment, l'Eintrach a commencé à rêver d'UEFA. Une nouvelle victoire les maintiendrait vers l'objectif tandis que cela propulserait Bochum quasi certainement en 2.Bundesliga
HAMBOURG (12) - MAYENCE (11) --> Sans grosse pression, les deux équipes aimeraient gagner pour revenir dans la première moitié de tableau. Hambourg avec 3 victoires de suite et 6 buts marqués paraît plus ne forme que Mayence qui malgré sa grosse performance contre 04v restait sur 3 revers successifs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 0:57 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] faut gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 1:52 | |
| Gros Match Hanovre esperons que ma new compo va aidé
PS: Ivoirinho si tu na pa vu je repasse en 4-4-2 losange au milieu | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 8:21 | |
| Match hyper important !
Ivoirinho je suis la Samedi à partir de 18h30 pas avant !
Merci pour le GF ! Meme si j'ai la mauvaise habitude de les perdres.... | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 11:31 | |
| j'espere gagner perdre ruinerais mes chances pour l'UEFA , pour la saison prochaine j'espere gagner franchement | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 12:41 | |
| Gagner, me feraitplaisir, est nous alloynera définitivement de la reléguation | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 12:43 | |
| sa vaetre chaud face a hambourg en forme | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 14:10 | |
| Victoire obligatoire face a Stuttgart sinon j'abandonerais le titre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 18:36 | |
| - Antoine a écrit:
- Match hyper important !
Ivoirinho je suis la Samedi à partir de 18h30 pas avant !
Merci pour le GF ! Meme si j'ai la mauvaise habitude de les perdres.... 18h 30 c nikel je serai si g pa dimprevu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 18:54 | |
| Match de la Mort après un 4-0 !!
Chiesa sera t il encore HdM ? La Nouvelle Recrues , Mark Bresciano saura t il s'imposer des sa 1ere Titularisation ? Angulo l'ex nouvelle recrue après sa 1ere très bonne prestation saura t il confirmer ? Gennaro aura t il enfin des gants pour au moins avoir autant de chances que son homonyme ? (^^)
Super Match , Plein de Buts et un Sublime Vainqueur !! Pas un Vieux 0-0 Sivouplé !!
Bon Chance au Kebabien ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 19:09 | |
| Ivoirinho pourrait tu surveiller de pres drogba pour voir si j'off l'echange avec owen .... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 20:51 | |
| Oki Super et Antoine c'est un duel de Stephanois Que le Meilleur gagne en esperant que sa soit moi pour ne perdre tout espoir de titree | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Jeu 19 Avr 2007 - 22:17 | |
| J'aimerais bien ravoir un GF car la, le match etait pas mal. Aussi non, c'est vrai que j'ai gagné 2-0 a l'aller mais la ca va etre vu que normalement Leverkusen a fait des transferts, ca va pas etre le meme equipe mais moi la je suis sur une bonne lancé; 3victoires a 4 matchs, je suis mieyx en ce moment et si je gagne je pourrais peut etre prendre la 9eme place max, mais j'aimerais vien m'echapper de ces places pas loin de la relegation car ca me fait peur, meme si je n'ai jamais été relegable, ca me fait quand meme peur. Trois serait donc dans mes priorité ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Ven 20 Avr 2007 - 19:22 | |
| Attention mon equipe Antoine jai fait un match Amical vs L'AS Roma et jai gagné avec un Doublé de Smith attention tu connai la valeur nde las roma Tremble Antoinounet Tremble Gladbach est de retour lol | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Ven 20 Avr 2007 - 20:27 | |
| bon ben aller cotbus meme si je suis plus leur adjoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Ven 20 Avr 2007 - 21:51 | |
| - pretorians a écrit:
- bon ben aller cotbus meme si je suis plus leur adjoint
tu redeviens adjoint de Monaco en attendant? faut vraiment aller chercher ce titre de champion | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Ven 20 Avr 2007 - 23:21 | |
| viens sur msn ivoirinho stp c ni pour lé négo, ni pour la L1 mais sa a un rapport avec la simu | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Sam 21 Avr 2007 - 2:25 | |
| allez hasselbank marque nous des buts | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Sam 21 Avr 2007 - 10:00 | |
| Faut absolument gagner face a M'Gladbach !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée Sam 21 Avr 2007 - 11:10 | |
| Pas la du WE je verrais tout ca Lundi !! On aura la peau du Turc Bavarois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 30è journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 30è journée | |
|