| Calendrier 29e Journée | |
|
+12Nikyz Rociss3 Ljubo' Darkinou Antoine Khalipha-29 ol_mania John Duff Sinan Frei' Yanis Ivoirinho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 16:03 | |
| Fais stuttgart - Hanovre ;=) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 16:40 | |
| Arsenal 0-1 Juventus
Buts: Trèzeguet (Bojinov déborde toute la défense et au lieu de tirer bêtement il fait une passe a Trèzeguet un peu raté mais Senderos rate completement sont interception donc Trèzeguet récupère et c'est le GOAL !)
Commentaires: Match assez ennuyant avec très peu d'occasions c'est vraiment dommage .. A vrai dire, je me suit fait chie* .. Sinon on voit quand meme que le réalisme était du côté de la Juve, la preuve, 1 seul tir, il est cadrè et c'est au fond .. Lehmann au goal est nul mais Almunia ou le gardien n°2 il est plus fort .. :mué:
Classement des étoiles:
Fernando Torres a eu 5.5 et les autres n'ont pas été notées .. ;)
Voila j'ai fait sa pour vous montrez un peu... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 18:13 | |
| Ptin ya la Juve et Arsenal en Bundesliga maintenant !!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 18:32 | |
| Je lui dis juste avant en plus ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 19:01 | |
| Del Horno titu a gauche remplacan Nuno Valente esperons que mon chouchou pourra faire la diff comme il la fesai en premier league | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 20:38 | |
| Pour le live je suis la Vendredi (de 17h a 18h), samedi (toute l'aprem)
Mais je préfererais Vendredi a 17h | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Jeu 12 Avr 2007 - 23:51 | |
| - Sinan a écrit:
- Pour le live je suis la Vendredi (de 17h a 18h), samedi (toute l'aprem)
Mais je préfererais Vendredi a 17h donc j'essaierai de le faire à ce moment là | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 0:06 | |
| Mince je suis pas la j'aurais bien aimé suivre ! Bo et bien bonne chance aux deux équipes, j'aimerais bien une victoire du Bayern por garder du suspens | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 10:08 | |
| le titre se joue ce soir allez Leverkusen ! Ol mania a fait un trés bon boulot dans ce club , il est sur le point d'etre champion en vrai leverkusen est minablc cette saison. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 17:09 | |
| EUh Sinan, je ne trouve Caliskan Nizamettin ds le jeu.. je vais donc garder Hamit ALtintop | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 17:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- EUh Sinan, je ne trouve Caliskan Nizamettin ds le jeu.. je vais donc garder Hamit ALtintop
Ok pour Caliskan Sinon mais plutot Arda Turan (Galatasaray) a sa place stp | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 17:23 | |
| bon j'espere continuer sur ma lancée de la semaine derniere | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 17:29 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Givet a écrit:
- le titre se joue ce soir allez Leverkusen !
Ol mania a fait un trés bon boulot dans ce club , il est sur le point d'etre champion en vrai leverkusen est minablc cette saison. Et moi avec Gladbach lol on y pense pas snifff alor gladbach est relegable en vrai jsuis 3eme Ouais bonne perf je parle de Leverkusen car quand je l'ai vu joué contre Osasuna j'ai eut pitie pour eux ... lamentable . J'espere vraiment que le champion sera un petit club | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 18:02 | |
| J'espère que le live sera bientot je l'attend avec impatience | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Ven 13 Avr 2007 - 19:39 | |
- Givet a écrit:
- le titre se joue ce soir allez Leverkusen !
Ol mania a fait un trés bon boulot dans ce club , il est sur le point d'etre champion en vrai leverkusen est minablc cette saison. Et moi avec Gladbach lol on y pense pas snifff alor gladbach est relegable en vrai jsuis 3eme vu ce que ta amené d'arsenal aussi ... c'est kimi qui a fait l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 1:07 | |
| G amené Xavi,Ayala et Tevez qui sont tous parti sa mapermi de renforcer lequipe mai kimi avai fai du bon boulot et mon g continué sur la lancée Tu est amer car je t battu lol ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 12:48 | |
| Darkness fait un trés bon boulot, il continu l'oeuvre de Kimi
Pour ma part Hanovre doit etre 8eme ou 7eme du Championnat en vrai....
La c'est la [Caca] mais sans mes recrues je pense qu'on serait comme Bochum au classement voir pire vu les clubs qu'on à battu, désolé si vous trouvez ça présomptueux
En tout cas Ivoirinho live ENORME j'ai tout lu ce matin meme avec un décuitage je trouve ça terrible
Il faut gagner contre Stuttgart bordel ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 12:51 | |
- G amené Xavi,Ayala et Tevez qui sont tous parti sa mapermi de renforcer lequipe mai kimi avai fai du bon boulot et mon g continué sur la lancée
Tu est amer car je t battu lol ;) Au match aller j'avais gagné 3-2 alors que vous meniez 2-1 .... Donc j'envie pas grand chose ... Et aussi ont peut dire que 3 defaites de suite ça rend amer , non ? De mener a chaque fois en + ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 14:19 | |
| Jte comprend Yanis c vrai jespere que tu a pa mal pri ce que je t dit car g limpression que tu men veu lol Tinkiete tu est un super manager tu na fai qune erreur je pense c laché Amanatidis et Kuranyi dun coup
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 14:53 | |
| Si t'arrive etre champion Dark sa sera un signe du destin en réalite lanterne Rouge et sur le forum : 1 er. Malgré que t'as prit des joueurs d'arsenal tu fait aussi une bonne perf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 15:41 | |
| - Givet a écrit:
- Si t'arrive etre champion Dark
sa sera un signe du destin en réalite lanterne Rouge et sur le forum : 1 er. Malgré que t'as prit des joueurs d'arsenal tu fait aussi une bonne perf. un peu comme Strasbourg l'an dernier | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée Sam 14 Avr 2007 - 15:56 | |
| strasbourg mon équipe de star que j'ai mené a la victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 29e Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 29e Journée | |
|