| Calendrier 26eme Journée | |
|
+11Skiv "Al'Cap* Charlton-Selecção speedman El TailR kEOLf LT21 Nasri01 Chechen Flo'7 Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Ven 6 Avr 2007 - 19:51 | |
| Pffffiiiiiu les gars on aura le droit à un but EXTRAORDINAIRE !!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Ven 6 Avr 2007 - 20:05 | |
| Julio Cruz ciseau acrobatique de 125 métres ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Ven 6 Avr 2007 - 20:15 | |
| - Skiv a écrit:
- Crespo Coup du scorpion des 230metres
Tu sais Skiv | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Ven 6 Avr 2007 - 21:01 | |
| - Skiv a écrit:
- Match difficile face aux Chievo mais on a les moyens d'allez chercher une victoire il faudra surtout confirmer notre trés bon match contre la reggina.
Alors j'avais raison pour Niemi non ? ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Sam 7 Avr 2007 - 13:02 | |
| Désolé Antoine je me rappel plus c'est aujourd'hui ou demain les matchs en tous cas jolie boulot | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Sam 7 Avr 2007 - 16:52 | |
| 3 ou 4 matchs Dimanche et le reste Lundi soir avec le grand format | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Sam 7 Avr 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 21:14 | |
| Bon il me faut les 3 points contre le Lazio avec le new shema tactique avec mo arrivée :
------------------------------PANTANELLI------------------------------ -------SOTTIL-------SENSINI---BIANCO--------MINELLI------- -------------------------------LUCENTI----------------------------------- -------------------FOGGIA------------BAIOCCO--------------------- --------------DANI--------------------------------ROSSINI------------- ------------------------------SPINESI------------------------------------ | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 14:12 | |
| J'ai regardé le calendrier en détrail il m'ai plutot favorable surtout a domicile mais je pense que le choc final contre la fio a l'exterieur era décisif! J'ai aussi remarqué que nous avions le meme nombre de victoire au total que les gars sur le podium mais nous n'avons pas de match nul fin un seul nous avons trop perdu de match il ne faut plus en perdre pour accrocher le bon wagon de la LDC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 19:56 | |
| TA VENDU DALLA BONA ?????
MAIS T'ES UN TARE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 20:34 | |
| LIVE REMIS A MERCREDI
Je dois resimulé étant donné que la compo du Torino était complétement érronée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 10:25 | |
| pourquoi ? il me sert a rien, il est pas dans le jeu d'apres certain gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 10:55 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- pourquoi ? il me sert a rien, il est pas dans le jeu d'apres certain gars
Ouais ba alors la tu t'es fais arnaquer à mort.... Fallait lire mes résumés plutot que de t'intéresser seulement au Chievo | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 10:57 | |
| Non je lai pas vendu ! mais stp passe ton msn comme sa tu men parlera stp ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 10:59 | |
| Non désolé, va lire les enciens résumés tu verras trés bien ce qu'il vaut, j'ai rien de plus à te dire.
Je met les résultats, pas envie d'aller sur msn dés le matin voir les p'tits trucs oranges clignoter de partout ^^ | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 11:35 | |
| Antoine tu fais quand e GF ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 13:24 | |
| Demain tout debut d'aprem il a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 26eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 26eme Journée | |
|