| Calendrier et Composition [26eme] | |
|
+11Nikyz Nico42 Beck' T3D killer_boy3 Nighty' tirzizou Marseillais02 Corsica ~Luc's. maxol53 15 participants |
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 10:29 | |
| Liverpool - Everton Charlton - Chelsea Watford - Bolton Wanderers Wigan Athletic - Portsmouth Manchester City - Reading Fulham - Newcastle United Blackburn Rovers - Sheffield United Aston Villa - West Ham United Middlesbrough - Arsenal Tottenham - Manchester United Les compositions : Vous les mettez ici, vous avez jusqu'a VENDREDI SOIR Si elle y sont pas je les prendrais sur le topic des compositions ou de vos compositions. Les résultats : Seront affiché entre DIMANCHE
Lachez vos commentaires, pronostiques ....
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 13:29 | |
| NEWCASTLE UNITED==========GB========== TOLDO ==========SAC========== WORNS ............. I.CORDOBA ==========AR========== BELLETTI .......................................... PANTSIL ==========MC=========== JUNINHO C ==========ML========== DIOUF ........................................ TIAGO ==========SA========== TEVEZ ==========AV========== VAN HOOIJDONK ...... ANGELCorners gauche : Juninho Corners droit : Juninho Coups-francs courts : Juninho Coups-francs longs : Juninho Capitaine : Juninho (C)Pénaltys : Juninho
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 17:18, édité 5 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 15:09 | |
| .-*-= LIVERPOOL FC Composition =-*-.
--------------------------- Canizares --------------- [ GB ]
-------------------- Carvalho --------- Hyypia ----------[ SAC ]
----- Cafu-------------------------------------- Dede---- [ AR ]
-------------- Camoranesi ---------- Riise -------------- [ MC ]
------------- Wiltord ----------------- Luis Garcia ------- [ MO ]
--------------------- Saha ------- Crespo --------------- [ AV ]
Capitaine : Canizares Coups-francs courts : L.Garcia Coups-francs longs : L.Garcia Corners : L.Garcia Pénaltys : L.Garcia
Oulala derby contre Everton, pour une premiere a domicile c'est une premiere, j'espere qu'on ne decevra pas le Kop
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 1:53, édité 3 fois | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 16:58 | |
| Fulham - Newcastle United Sa va etre dur mais jy croie ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 16:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:16, édité 3 fois | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 17:46 | |
| ****GREGORINI Damien**** ****Pocchetino****Pearce****Cacapa****Rodriguez**** ****Diop**** ****HAMMAN Dietmar****Bamogo****Jofre**** ****Bakayoko****KLUIVERT Patrick****
Remplacents: gardiens: Agliardi defenseurs: milieux: diop par sanchez 65 eme attaquants:
Coup franc :Bakayoko corner droit et gauche:Bayayoko penalty:Bakayoko capitaine:Bamogo | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 20:03 | |
| MANCHESTER UNITED
-------------------------------VAN DER SAAR-------------------------
---KOLO TOURE------------FERDINAND--------------CHIVU---------COLE---
----------------------------PIRLO----------------------------
--------HLEB--------------------------------------------------------RECOBA---
----------------------------------DECO----------------------------------------
-----------------------ETO'O--------------ADRIANO-----------------------
coup franc droit et gauche : pirlo capitaine : deco penalty : pirlo
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 7 Fév 2007 - 20:23 | |
| - tirzizou a écrit:
- Fulham - Newcastle United
Sa va etre dur mais jy croie ;) Bonne chance :) | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 0:07 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
..............................................Julio CESAR......................................................
...........................FRIEDRICH...............HOFLAND..................................... MILLS.............................................................................................GARDNER
...............................................FORTUNE..................................................
ZE ROBERTO.....................................................................MONTERRUBIO
..............................................RUI COSTA...................................................
..............................NIHAT.......................CHEVANTON.........................
Capitaine : RUI COSTA CF long : Fortune CF : RUI COSTA Corner RUI COSTA Pénalties : RUI COSTA | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 0:08 | |
| Liverpool 3 - 1 Everton Charlton 1 - 2 Chelsea Watford 0 - 2 Bolton Wanderers Wigan Athletic 1 - 2 Portsmouth Manchester City 1 - 0 Reading Fulham 1 - 2 Newcastle United Blackburn Rovers 0 - 0 Sheffield United Aston Villa 1 - 1 West Ham United Middlesbrough 0 - 1 Arsenal Tottenham 0 - 2 Manchester United | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 0:10 | |
| Aston Villa
(GB) ---------------------- Sorensen ----------------- ( GB) (SAC) --------------Campbell------Kovac-------------- (SAC) (AD) Oddo-------------------------------Serginho (AG) (MDF) ------------------------Davids-------------------- (MDF) (MD) -----Beckham---------------------------Aimar-- (MG) (MO) -----------------------Scholes--------------------- (MO) (AV) --------------Miccoli------------Raul-------------- (AV)
Coup Franc : Beckham Corners : Beckham Penalty : Raul Capitaine : Beckham
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 0:52 | |
| MANCHESTER CITY
------------------------ ISAKSSON -------------------------
IBARRA (ard) ---- DUNNE (dc) -- MELCHIOT (dc) ---- CLICHY (arg)
------------------------- MAKOUN (mdf) ---------------------- --- MAXI RODRIGUEZ (md) ---------------------- LUCIANO (mg) --- -------------------------- SOBIS (mo) --------------------------
------------------ ROSALES (sa) -------------------------------- -------------------------------- ROBERT (av) --------------------
Alex Dias ==> Robert (65eme)
Coup-franc court : Maxi Rodriguez Coup-franc long : Maxi Rodriguez Corner gauche : Luciano Corner droit : Clichy Penalty : Robert Capitaine : Dunne | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 0:58 | |
| Wiese
Zaccardo----------Ayala----------Nowotny
Chimbonda-----------------------------------Del Horno
De Jong
Gourcuff--------------------------Ribery
D'Alessandro
Henry Remplacents :
Audard (Gb) Meira (Def) Mokoena (Def) Pennant (Mil) Bilos (Mil) Gustavo Lopez (Mil) Pantelic (Att) Benzema (Att) Tireurs :
Corners : Henry Coups francs : Henry Penalty : Henry
Capitaine : Henry | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 12:21 | |
| - Nikyz a écrit:
Wiese
Zaccardo----------Ayala----------Nowotny
Chimbonda-----------------------------------Del Horno
De Jong
Gourcuff--------------------------Ribery
D'Alessandro
Henry
Remplacents :
Audard (Gb) Meira (Def) Mokoena (Def) Pennant (Mil) Bilos (Mil) Gustavo Lopez (Mil) Pantelic (Att) Benzema (Att)
Tireurs :
Corners : Henry Coups francs : Henry Penalty : Henry
Capitaine : Henry Je confirme se sera bien la compo des gunners pour ce matchs | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 19:35 | |
| Tottenham
------------------------------------[DeSanctis]------------------------------------
----------------------[Givet]---------------------[King]-------------------- ---[Beye]----------------------------------------------------[Chiellini]-------
-------------------------------------[Renato]---------------------------------------
---------[Obinna]-------------------------------------[Pembridge]--------
----------------------------------------[Morfeo]-----------------------------------------
----------------[P.Inzaghi]-------------------------[Delgado]--------------------
remplacents: -Danilevicius -Tedesco -Bogelund -Pisculicchi -Tonetto
capitaine: Givet coup franc D&G : Morfeo corner: Renato | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Jeu 8 Fév 2007 - 21:35 | |
| MAJ Compo Newcastle United | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Ven 9 Fév 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Sam 10 Fév 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Dim 11 Fév 2007 - 21:28 | |
| Encore MAJ Compo Newcastle United ^^ | |
|
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mar 13 Fév 2007 - 17:41 | |
| Si y'a besoin d'aide pour cette journée je viens de finir de mettre à jours les transferts il ne me reste plus que la Bundesliga... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 14 Fév 2007 - 12:16 | |
| Il faut que je gagne mon premier match!!!!! Je garde la meme compo que d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] Mer 14 Fév 2007 - 17:30 | |
| Et encore Maj Compo Newcastle lol que je suis chiant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [26eme] | |
| |
|
| |
| Calendrier et Composition [26eme] | |
|