| Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
|
+5"Al'Cap* Nasri01 LT21 Max Antoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 19:58 | |
| Belle équipe de chaque côté je pense à la sampdoria surtout mais attention à Forlan et à la défense de Parme très joli d'ailleur! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 19:58 | |
| Ah sacré andres t'a quitté le navire contre Berthod + 20m sous l'ere ivoirinho t'es revenu grace a Luyindula et jerome leroy ... | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 19:59 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Belle équipe de chaque côté je pense à la sampdoria surtout mais attention à Forlan et à la défense de Parme très joli d'ailleur!
Merci charlton venant de toi ca fait plaisir (10 victoires consecutives pour toi lors des 10 premieres journées enorme) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:01 | |
| Oui charlton il nous fait des compliments a nous deux c'; est le seul sinon il te supporte tous snif | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:02 | |
| Je trouve qu'il me manque encore 1 grand att mais bon Ilan avec son titre de meilleur passeur me satisfait bien mais j'aimerais un grand nom a coté de Diego ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:03 | |
| A bin c'est super ca c'est ca lesgars faut tirer de loin on les fait sortir et on lance anelka en profondeur comme je vous ai expliqué duran toutes la semaine de préparation ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:03 | |
| Forlan est un petit attaquant Max ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:06 | |
| 26"
Aprés une premiére moitié de mi-temps trés équilibrée les visiteurs semblent maintenant prendre la rencontre en main ! Babayaro déborde sur son coté il est à l'angle de la surface ! Anelka appel le ballon en pivot !!!
ANELKA PARVIENT A SE RETOURNER !!! COLOCCINI SE DRESSE DEVANT LUI !!! IL DECIDE DE FRAPPER !!!
OHHHH SA PART BIEN..... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:07 | |
| Poteau , au dessus ou transversale ou encore arrêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:08 | |
| allez mon ami fait plaisir | |
|
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:11 | |
| rooo nasri moi qui soutient nasri le vrai corps et ame tu pourrait un peu me soutenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:12 | |
| Match trés plaisant ! Beaucoup d'occasions ! Et un énorme Maresca au milieu de terrain ! Meme si les occasions ne sont désormais plus vraiment tranchante,on risque d'assister bientot à une nouvelle opportunité, tant la pression de la Sampdoria s'intensifie de minutes en minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:14 | |
| Maresca je l'aime il est intransférable^^ c'est vraiment l'âme de la sampdoria!!! d'ailleur colloccini va en avoir marre il va lui mettre un tacle par derriere et hop rouge ils seront dix et ca sera plsu facile ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:15 | |
| lool Al cap , c'est que si tu gagnes tu passes devant moi ^^ Et puis tu me soutiens pas Tiens , Maresca est fort ... Ca donne des idées ^^ Beau Live Antoine continue et Forza Parme lool | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Antoine a écrit:
Match trés plaisant ! Beaucoup d'occasions ! Et un énorme Maresca au milieu de terrain ! Meme si les occasions ne sont désormais plus vraiment tranchante,on risque d'assister bientot à une nouvelle opportunité, tant la pression de la Sampdoria s'intensifie de minutes en minutes... Ca y est , La Samp va marquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Antoine a écrit:
Match trés plaisant ! Beaucoup d'occasions ! Et un énorme Maresca au milieu de terrain ! Meme si les occasions ne sont désormais plus vraiment tranchante,on risque d'assister bientot à une nouvelle opportunité, tant la pression de la Sampdoria s'intensifie de minutes en minutes... Ca y est , La Samp va marquer ... Puisse dieu entendre ta voie (la bonne mere fait ca pour moi !^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:18 | |
| C'est bon c'est ca les gars ca va venir pas de pression on tient le match par le bon bout ^^!!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 20:20 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Antoine a écrit:
Match trés plaisant ! Beaucoup d'occasions ! Et un énorme Maresca au milieu de terrain ! Meme si les occasions ne sont désormais plus vraiment tranchante,on risque d'assister bientot à une nouvelle opportunité, tant la pression de la Sampdoria s'intensifie de minutes en minutes... Ca y est , La Samp va perdre ...
Puisse dieu entendre ta voie (la bonne mere fait ca pour moi !^^) Désolé c'était trop tentant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
| |
|
| |
| Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
|