| Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
|
+5"Al'Cap* Nasri01 LT21 Max Antoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 21:32 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON, roh il faut que je gagne | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 21:34 | |
| - Antoine a écrit:
Un conseil Al Cap.... GARDE TES MILIEUX !!! LES 4 SONT EXCELLENTS ! Je ne comptais pas les lacher ^^ Sinon match qu'on a dans l'ensemble dominé donc ca fait plaisir faut faire gaffe a pas se faire peur comme ca a chaque fois lol mais bon tres content de Gomez en Dix tout le monde m'a critiqué quand je l'ai fait bin voila la reponse qu'il leur adresse et de qu'elle maniere ! Sinon sur le plan comptable c'est une tres bonne opération c'est toujours important une victoire a l'exterieur surtout contre un concurrent direct c'est presque une victoire a six points on va attendre avec impatience les autres résultats en savourant et on essayera de continuer sur notre rythme de victoire jusqu'a la fin, mais c'est vrai qu'une bonne série ca fait toujours du bien dans un championnats mais la 3 victoires d'affilé c'est encore inssufisant il nous en faut encore... Merci antoine pour se live fabuleux! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 21:37 | |
| J'approuve , ce live , comme je l'ai dit déjà 3 fois , est très réussi : beaucoup de screen et de commentaires pertinents . C'est très réussi en plus l'ambiance y est ! Bravo ! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 21:45 | |
| Rageant pour parme mais merité pour moi ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 22:32 | |
| Merci à tous, vraiment trés sympa vos commentaires ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 22:48 | |
| Eh m*rde !!! Pfff bien joué al cap a l'arrache ....
Et je porte reclamation : c'est qui ce Kaquetz moi c'est Kaabi ... A REJOUER :mdr:
A voir avec Antoine ou est le pb ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 23:00 | |
| - Max a écrit:
- Eh m*rde !!! Pfff bien joué al cap a l'arrache ....
Et je porte reclamation : c'est qui ce Kaquetz moi c'est Kaabi ... A REJOUER :mdr:
A voir avec Antoine ou est le pb ... C'est un faux nom apparement.... Je vais vérifier ça | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 23:15 | |
| Non non c'est juste que tu m'a mit 1 inconnu a 11j 4v totalement attaquant a la place de mon Kaabi 6j 5v 2or completement mdf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 23:24 | |
| Ah oui merdasse c'est le gars que j'avais pris quand on t'avais pas encore mis son nom réels !
J'ai pris le seul gars qui commençait par un " K " dans l'équipe d'Iran enfait ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 23:28 | |
| j'ai precisé : son vrai nom dans pes est Dagaka (il est def) mais son VRAI nom est Kaabi ...
Ca veut dire que j'ai Kaquetz depuis quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Dim 18 Mar 2007 - 23:36 | |
| Depuis Rome il me semble :S | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 1:18 | |
| A Oui DAGAKA il est trop fort il est toujours dans mon equipe de ligue master ^^ mais je le prefere lateral que MDF ;)
Donc on le rejoue ou pas finalement ? | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 10:43 | |
| Loooooooooooooooooool A REJOUER ^^ JE reveux le magnifique live de Antoine et aussi que je puisse garder ma place de 4ème comme tu perdras Forza Max ! loool | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 10:55 | |
| Nasri tu va perdre donc lache l'affaire et je vais te depasser :D Apres tant pis parce que un Live c'est chaud donc fallait faire attention !!! Dommage pck je voulai aussi une victoire de parme | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 12:57 | |
| Moi perso je m'en fou donc si Antoine veut le refairee il le refait meme si je perd t'en pis ce n'est qu'un jeu...^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 13:15 | |
| Je viens de tout lire :mdr: Beau live Antoine Belles simus mon fils :super gars: Max: D'Alessandro 5.5, pff, c pour cette raison que j'avais été tellement déçu de lui que je l'ai lâché, en plus je venais d'avoir Keita, bcp plus décisif Mon avis sur le Kaquetz et le match à rejouer ? soit on enterine le résultat ou soit il rejoue avec le Kaabi mais en ce moment là, aussi le match à Rome!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 13:19 | |
| - ivoirinho a écrit:
Je viens de tout lire :mdr: Beau live Antoine Belles simus mon fils :super gars: Max: D'Alessandro 5.5, pff, c pour cette raison que j'avais été tellement déçu de lui que je l'ai lâché, en plus je venais d'avoir Keita, bcp plus décisif Mon avis sur le Kaquetz et le match à rejouer ? soit on enterine le résultat ou soit il rejoue avec le Kaabi mais en ce moment là, aussi le match à Rome!! Surtout qu'il a marqué non lol?? | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 15:02 | |
| Non c'est Forlan qui a marqué vs rome ... sur peno ... mais voila pourquoi je me fais dominer car le mdf est un attaquant alors qu'en theorie kaabi ratisse tout le terrain ...
D'alessandro .... je sais pas quoi en penser, je l'aime bcp on va attendre 1 peu | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) Lun 19 Mar 2007 - 19:48 | |
| Que fait-on alors ?
Moi si on rejoue 1 on rejoue les 2 normal sinon on rejoue rien ... je trouve logique qu'ils soient rejoués vu que c'est 1 att a la place d'un mdf donc ca fausse pas mal ... qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
| |
|
| |
| Résultat 24eme Journée ( GRAND FORMAT ) | |
|