| Calendrier 24eme Journée | |
|
+12L'carolo Charlton-Selecção El Maestro "Al'Cap* Max El TailR Bastoo' Félix Skiv Flo'7 Nasri01 Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:44 | |
| contre la lazio jai deja pmerdu. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:46 | |
| - Robben a écrit:
- contre la lazio jai deja pmerdu.
Toi faut que tu négocies bordel !
Je comprends pas que tu t'appitois sur ton sort comme ça sans rien faire bouge toi les fesses Robben ! Il est encore temps de mettre ta compo à jour ! Rien est perdu m*rde regarde Empoli à bien battu Palerme la semaine derniére ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Il a manqué une occasion franche contre l'Inter il me semble mais il a été hyper enfermé ils ont une super charniére centrale, il touche trés peu de ballons, j'attends de voir Palerme si tu veux je l'observe particuliérement et je te fais un mini-rapport sur lui ;)
Merci beaucoup merci beaucoup . T'es le meilleur . | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 21:41 | |
| Tu peux commencé a mettre les resultats ? | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 22:10 | |
| Parme - Sampd le suspense reste entier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 0:09 | |
| - Carew a écrit:
- Tu peux commencé a mettre les resultats ?
Non je mettrai tout en meme temps je l'ai dit à la derniére fois parce que je trouve que c'est un peu trop le bordel | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 0:12 | |
| quand tu penses les mettre à peu près? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 0:17 | |
| Dimanche... Comme toujours ! | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 13:03 | |
| Ya pas énormément de buts pour l'instant | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 13:15 | |
| J'afronte torino ! J èspère que mes recue vont faire parler la poudre lol | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 15:43 | |
| Mon match n'est pas simulé encore tu va te faire plaisir mon petit antoine je sens que les quotta de buts vont remonter dans ce match je le sens ^^ (esperont qu'il y en est plus de mon coté! Aprés tout au foot si tu prend 4 buts mais que tu en mets 5 tu gagnes ^^) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 16:05 | |
| Antoine, c'est pas terrible le samedi !!! Tu devrai mettre les resultats sans grand format ou live le samedi et les plus interessant en live ou grand format le dimanche, parce que demain tu va galéré et je sens que les resultats n'y seront pas tous [j'espere pas mais je le sens gros comme une maison]. C'est un conseil apres tu l'ignore ou tu en prend compte | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 17:03 | |
| Hmmm , je pense que notre matche est le mieux encore une fois Antoine. Sinon , j'aimerai bien que notre matche soit aujourd'hui ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Sam 17 Mar 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 10:04 | |
| C'est clair que je vais galérer mais j'espére y arriver, j'ai eu une semaine de cinglé que ce soit au niveau boulot et sortie c'est vachement rare mais je vais faire mon possible pour tout faire cette aprés midi | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 10:19 | |
| en plus que l'apres midi et beh | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est clair que je vais galérer mais j'espére y arriver, j'ai eu une semaine de cinglé que ce soit au niveau boulot et sortie c'est vachement rare mais je vais faire mon possible pour tout faire cette aprés midi
Si tu les fais cet aprèm félécitation. Moi j'ai bossé normal cette semaine ... On vient d'entrer dans le 3 ème trimestre et j'ai eu un DST suprise ..; Ils sont un peu vache les profs lol. Et puis le controle des connaissances qui approchent. Va falloir se remmettre a trvailler très sérieusement et beaucoup le plus vite possible ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 13:28 | |
| Moi je m'en fou de quand tu mets les résultats du moment qu'on gagne ^^ | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 13:48 | |
| - Antoine a écrit:
- Robben a écrit:
- contre la lazio jai deja pmerdu.
Toi faut que tu négocies bordel !
Je comprends pas que tu t'appitois sur ton sort comme ça sans rien faire bouge toi les fesses Robben ! Il est encore temps de mettre ta compo à jour ! Rien est perdu m*rde regarde Empoli à bien battu Palerme la semaine derniére ! Personne ne veux negocier avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 15:03 | |
| - Carew a écrit:
- en plus que l'apres midi et beh
Tu veux ma place ?
J'ai un club et je joue le Dimanche matin je me léve à 8h la j'ai envie de me tasser dans le canapé et rien glander !
Mais non... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Dim 18 Mar 2007 - 15:50 | |
| antoine tu peux mettre els resultats quand tu veux au moins on les auras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 24eme Journée | |
|