| RESULTATS 25e JOURNEE | |
|
+16Kimi Frei' nico the rebelle Ljubo' ol_mania mhsc4ever Givet Sporting22 Mouad Yanis Khalipha-29 Sinan cristiano Antoine luwick Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 25e JOURNEE Dim 11 Mar 2007 - 23:53 | |
| HANOVRE 0-1 SCHALKE But: --> 32' Luis Garcia pour Schalke Note: 14/20 Etoiles: Huszti (Hanovre) ; Luis Garcia (HDM, Schalke) Commentaires: VOIR GRAND FORMATCOTTBUS 0-0 AACHEN But: aucun Note: 13/20 Etoiles: Moha (HDM, Cottbus) ; Fernando (Aachen) Commentaires: Aucun but dans une rencontre pourtant ryhtmé et aux multiples occasions, notamment du côté de l'Alemannia. La maladresse des attaques a été assez criante. Ce point du nul n'est pas pour satisfaire les deux managers vu que la bataille du maintien est assez rude.NUREMBERG 0-0 FRANCFORT But: aucun Note: 10/20 Etoiles: Pardo (HDM, Nuremberg) ; Nasri(Francfort) Commentaires: Nuremberg a multiplié les combinaisons et a tenté de trouver les solutions dans une défense de Francfort regroupée. Les soucis offensifs ne sont toujours pas réglés dans l'optique du maintien. De l'autre côté, Francfort a réussi à prendre le point qu'il était venu chercher. Petit 0-0 donc!MAYENCE 1-0 BIELEFELD But: --> 11' Fontana csc pour Mayence (Montée de Osman dans la surface de réparation. Sa frappe touche le poteau mais rebondit sur le dos de Fontana est rentre ds les buts 1-0) Note: 11/20 Etoiles: Heurtebis (HDM, Mayence); Cana (Bielefeld) Commentaires: Beaucoup de chance du côté des joueurs de Mayence qui ont rapidement ouvert le score sur un coup du sort et qui derrière ont repoussé toutes les attaques de Bielefeld. Ahanfouf et ses coéquipiers ont dominé (56% de possession, 9 tirs dont 5 cadrés) et les locaux grâce à un très bon Heurtebis ont pu garder les trois points de la victoire. L'Europe est toujours en ligne de mire pour les hommes de ljubojaguily. Bravo!STUTTGART 2-2 WOLFSBURG Buts: --> 20' Chiesa pour Stuttgart (Suite à une balle récupérée par Zokora au milieu, Bellamy sert Chiesa qui part rapidement fusiller Jentzsch 1-0) --> 28' Smolarek pour Wolfsburg (Santos décalé sur la droite de la surface de Stuttgart sert en retrait pour Smolarek qui marque d'une belle reprise de volé 1-1) --> 78' Ledesma pour Stuttgart (Zokora du milieu sert en profondeur Ledesma qui part seul , efface Faty avant de tromper le gardien 2-1) --> 85' Juan csc pour Wolfsburg (Corner frappé par Krzynowek, bousculé par Frei, Juan envoie le ballon dans ses filets de l'épaule 2-2) Note: 17/20 Etoiles: Chiesa (HDM, Stuttgart ) ; Smolarek (Wolfsburg) Commentaires: Spectacle de qualité, occasions à la pelle, quatre buts. Les spectacteurs en ont eu pour leur argent. Les deux équipes se sont vraiment livrées pour nous sortir un joli match. Wolfsburg qui ne veut pas lâcher sa place européenne a eu les ressources pour revenir à chaque fois ua score tandis que Stuttgart, trop généreux s'est un peu oublié. Avec ses deux beaux candidats à l'Europe, ça va être chaud.BOCHUM 0-1 DORTMUND But: --> 48' Di Napoli pour Dortmund (Joe Cole décale Zenden sur la gauche , centre du néerlandais et volée croisée magnifique de Di Napoli dans le petit filet 0-1) Note: 12/20 Etoiles: Fabio Junior (Bochum) ; Zenden (HDM, Dortmund) Commentaires: Victoire logique mais pas très convaincante de Dortmund. Après avoir dominé la première période, le Borussia a beaucoup reculé après son ouverture du score en laissant pas mal d'initiatives à Bochum. Le spectre des buts de dernière minute a même longtemps plané. Malgré tout, on ne retiendra que les trois points ô combien important dans la quête du titre.BAYERN 3-2 WERDER Buts: --> 30' Neuville pour Werder (Centre de Campo à l'entrée de la surface, tête décroisée de Neuville démarqué 0-1) --> 52' Cambiasso pour le Bayern (Suite à une touche de Costinha, Pirès efface Senna et centre. Cambiasso se jette pour surprendre Sensini et marquer en déséquilibre 1-1) --> 75' Cavenaghi pour le Werder (Olembé envoie une balle lobée dans la défense du Bayern. Cris se loupe et Neuville profite du contre mais bute sur Kahn qui dégage du pied sur Cavenaghi. L'argentin ouvre tranquillement son pied dans le but vide 1-2) --> 84' Costinha pour le Bayern (Une deux entre Costinha et Makaay. Le néerlandais sert le portugais au dessus de la défense. Et d'un pointu Costinha trompe Vander 2-2) --> 90'+1 Tuncay pour le Bayern (Makaay sur la droite centre dans la surface du Werder. Tuncay reprend mais est contré par Vander. Le turc a suivi et marque 3-2) Note: 16/20 Etoiles: Cambiasso (HDM, Bayern) ; Neuville (Werder) Commentaires: Le résultat final est quand même cruel pour le Werder qui aurait au moins mérité le point du nul. Mais le scénario est tellement inattendu qu'on se dit que le Bayern est en train de guérir, même si la défense laisse encore à désirer. Deux fois menés aux score , les bavarois ont trouvé les ressources pour arracher la victoire en fin de match, et Makaay s'est même transformé en passeur. La tactique avec deux pointes a peut être payé. Cinq buts quand même dans un match d'un bon niveau, on remerciera les deux équipes pour le spectacle offert .HAMBOURG 1-2 LEVERKUSEN Buts: --> 54' Sibon pour Leverkusen (Une belle action du Bayer faite de passes arrive à Solari qui donne à Sibon dans la surface. Le néerlandais dribble Kompany et frappe en force dans la lucarne 0-1) --> 68' Pandev pour Hambourg (Débordement et centre de la droite de Eboué, Pandev reprend de volée devant Josemi 1-1) --> 85' Sibon pour Leverkusen (Athirson sert Babic qui donne immédiatement à Sibon, qui d'un bon contrôle efface deux défenseurs et marque à ras de terre d'un extérieur croisée 1-2) Note: 15/20 Etoiles: Eboué (Hambourg) ; Sibon (HDM, Leverkusen) Commentaires: La revanche a eu lieu! Après avoir fêté la vicoire et présenté la Coupe devant son public, Hambourg n'a pas su prendre le match à son compte. De l'autre côté, le Bayer était venu prendre les points de la victoire et c'est ce qui a été obtenu de manière très impressionante, notamment grâce à deux actions de classe de son buteur: Sibon! Le Bayer conserve donc la tête du classement. Quant à Hambourg, faudra faire attention, une mauvaise série et une menace de rélégation pendrait vite fait au nez.M'GLADBACH 2-2 HERTHA Buts: --> 18' Amauri pour M'Gladbach ( Kromkamp remet la balle en retrait vers sa surface, Amauri devance Capi et fusille de gardien 1-0) --> 43' Hanke pour le Hertha (Suite à une belle période du Hertha, la balle arrive sur Giggs , à droite de la surface, il envoit un joli lob sur la tête de Hanke 1-1) --> 54' Hanke pour le Hertha (Le bon début de 2e mi temps du Hertha est recompensé par un joli travail de Luyindula, qui prend l'avance sur la défense et rentre dans la surface. Sa frappe est dégagée par Dudek mais Hanke a suivi et marque ds le but vide 1-2) --> 59' A. Smith pour M'Gladbach (Jesus Navas est souverain sur la gauche, il monte et son centre tendu trouve Alan Smith qui place sa tête 2-2) Note: 17/20 Etoiles: A. Smith (M'Gladbach) ; Hanke (HDM, Hertha) Commentaires: Nous avons assisté à une belle rencontre avec un beau scénario et du grand suspens. M'Gladbach qui a dominé et qui s'est procuré beaucoup d'occasions ( 11 tirs dont 9 cadrés) n'est pas verni au final, même si Smith a vite répondu au 2e but du Hertha. Ce fut une équipe du Hertha ultra réaliste avec un grand Giggs et un très bon Hanke devant. Ce nul est une mauvaise opération pour le Borussia quand tous les autres candidats au titre ont gagné.
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 0:38 | |
| Petite remarque: les équipes de tête n'ont pas cédé. | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 0:40 | |
| match perdu a la derniere minute vraiment degouté j'ai vraiment tout essayé pourtant , qu'es ce qui ne vas pas ivoirinho ??? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 0:59 | |
| Heureusement Nuremberg ne gagne pas ! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 1:09 | |
| Pardo encore Homme du Macth ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 1:54 | |
| - luwick a écrit:
- match perdu a la derniere minute vraiment degouté j'ai vraiment tout essayé pourtant , qu'es ce qui ne vas pas ivoirinho ???
pas grand chose mais ta défense n'a pas été aussi solide. Le Bayern a été trop fort | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 8:52 | |
| Victoire dificile mais c'est quand meme les 3 points, faudras continué comme ça | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 9:26 | |
| M*****************************rde ! ptain ca va ptet mieux marcher avec ma new compo | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 9:43 | |
| les resultats m'arrangent pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 12:57 | |
| - Yanis a écrit:
- les resultats m'arrangent pas trop
ben c le statut quo en tête | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 14:54 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] de [Caca]. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 18:50 | |
| Snif même aps de victoire enfin c'est pas mal contre M'glabach | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 19:29 | |
| c'est bien aechen a obtenu le nul a exterieur c'est bien pour eux et leur tres bon coach . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 19:36 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- les resultats m'arrangent pas trop
ben c le statut quo en tête c'est quand meme pas mal avec le nul de gladbach !!! | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 20:11 | |
| belle victoire pour mon equipe!^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 20:27 | |
| yes victorie!!!!! encore et toujours | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Lun 12 Mar 2007 - 23:14 | |
| Pas super mais obn merci Ivoirinho touours aussi fidele en simulateur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mar 13 Mar 2007 - 9:07 | |
| Snifff ! Premier nul de Gladbach sous l'ère darkness ! C'est triste :( Y avais moyen de prendre les 3 pts dommage ils faudra se rattraper lors des prochaines journées pour esperer encore gagner le titre tant convoités ... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mar 13 Mar 2007 - 10:14 | |
| Ivoirinho qu'est ce qui cloche dans ma compo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mar 13 Mar 2007 - 10:57 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ivoirinho qu'est ce qui cloche dans ma compo ?
pas grand chose, tu es juste tombé sur plus fort que toi | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mar 13 Mar 2007 - 13:18 | |
| Et moi que ne va t-il pas | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mer 14 Mar 2007 - 2:07 | |
| - freithebest a écrit:
- Et moi que ne va t-il pas
ben tout va bien justement, tu fais un très bon match (comme dhab).. Avec ta compo offensive, soit ça passe ( et tu maqrues svt) soit ça casse et il t'arrive de prendre des buts.. Sinon, la nouvelle attaque est bonne | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE Mer 14 Mar 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 25e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 25e JOURNEE | |
|