El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Lun 2 Juil 2007 - 16:26 | |
| Ptit détail comme ca, si tu veux faire encore mieux, quand tu choisis le temps la difficulté et tout, va en page 2 et choisis UEFA Champions League comme thème, tu verras taura plus tous les trucs de la team pro evo pour le temps et le score mais les trucs de TF1 et de la Champions League, c'est encore plus sympathique ^^ | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Lun 2 Juil 2007 - 16:28 | |
| j'essayrais ca mon loulou | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Lun 2 Juil 2007 - 16:30 | |
| Sinon bien sur... c'est bien bravo chui fier de toi ^^ | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] Lun 2 Juil 2007 - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de Final [ Retour] | |
| |
|