| Résultats 23eme Journée | |
|
+18Chechen kEOLf El Maestro "Al'Cap* toulalan Bastoo' Khalipha-29 Skiv Kimi El TailR Nasri01 L'carolo bav 'z Félix Flo'7 LT21 Max Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 19:56 | |
| Allez je prend5 Points su rla Fio trés bien | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 19:58 | |
| Tu va en perdre 3contre moi :D | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:03 | |
| - Antoine a écrit:
5-1
une véritable démonstration ! un match qui avait vraiment mal commencé pour la Sampdoria avec un but de franco aprés à peine 2minutes de jeu suite à un véritable festival d'Iliev ( Qu'est-ce qu'il est bon ce joueur bordel ! ) Heureusement pour la Sampdoria sur un corner de Maresca, Ronald Gomez impose sa grande taille et place une tete juste sous la barre du portier d'Ascoli et égalise ! C'est le soulagement qui se lit bien avant la joie sur les visages des gênois qui n'arrivent pas à enchainer les succés ! Trop d'irrégularité qui leur coute cher au classement.... 17eme minute 1-1 !
Les gênois vont meme se donné un peu plus d'air sur une percée d'Anelka celui-ci frappe sur le portier mais Célestine Babayaro à bien suivi et il inscrit son premier but sous les couleurs de son nouveau club de la Sampdoria ! Cette fois ci la joie est expressive !
Ces deux buts sont l'amorce d'un festival mais avant cela voici peut etre le tournant du match il s'agit d'une parade de la cuisse de Stekelenburg face à Iliev, le gardien gagne son face à face a la 28eme minute et Ascoli, club au moral fragile, loupe le coche ! Il ne fallait pas mieux pour motiver les esprits de la Sampdoria ! Anelka encore une fois parti à la limite du hors jeu trompe cette fois le portier du pied droit à la 33eme minute ! 3-1 ! Le public sort les fumigénes les chants résonne dans l'enceinte du stade une belle fête s'amorce !
Au retour des vestiaires les débats sont plus fermés Ascoli joue à 5 dérriére pour éviter de prendre plus de buts encore, pourtant à la 72eme minute encore sur un corner de Maresca c'est cette fois-ci De Ridder qui trouve les filets d'Ascoli, la copie conforme du premier but de Gomez ! 4-1 la Ola s'amorce d'autant plus qu'à la 86eme minute 3eme but sur Corner pour les gênois et doublé pour le Costa Ricain Ronald Gomez pour terminer une magnifique fête et engrangé 6points sur 6 avec 7 buts marqués et 1 encaissé du grand art et une Sampdoria irrésistible !
Franco 2" R.Gomez 15", 86" ; Babayaro 23" ; Anelka 33" ; De Ridder 72" Quel match !!! Je suis fier de mes joueurs et content pour Gomez qui prouve qu'il est a l'aise en dix alors qu'on ne l'en croyé pas capable... L'ami anelka a mis son but... Babayaro aussi (je crois q'il a marqué le week end dernier par contre antoine...) De ridder lui aussi que j'ai fait venir qui marque son but ca fait plaisir... Maresca tres content qu'il est une precision sur coup de pied arrété qui nous fait du bien... Donc football offensif comme j'avais promis avec des buts !!! En plus comme la meilleure defense c'est l'attaque on n'encaisse qu'un but sur deux recontres!!! Je suis content de ces deux prestation depuis ma prise de fonction et en esperant que ca contiue!!! On va jouer le podium en essaytn d'etre p;lus regulier et de faire une belle série... | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:04 | |
| Antoina la cpupe UEFA aussi stp ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:05 | |
| 90+
C'est terminé alors que la fête elle ne fait que commencé dans les travées de visiteurs qui ont sorti les fumigénes !
Magnifique victoire de l'Udinese qui ont fait preuve d'une capacité de réaction à toute épreuve ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:10 | |
| Bah je prefere ca qu'une victoire de la fio !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:18 | |
| - Antoine a écrit:
90+
C'est terminé alors que la fête elle ne fait que commencé dans les travées de visiteurs qui ont sorti les fumigénes !
Magnifique victoire de l'Udinese qui ont fait preuve d'une capacité de réaction à toute épreuve ! Je croyait que c'etait fini !!!!!!! Magnifique Totti, totti , tottiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:19 | |
| antoine le resultat de messine - catane si tu peux | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 21:22 | |
| Merci trop content de cette victoire | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 22:01 | |
| TTTTOOOTTTTTTTIIIIIIIII il a fait un magnifique dernier match sous les coleurs de l'Udinese!!!!!!!!!!!!! Il a voulu se rattaper et il a réusi. heureux de cette victoire | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 22:35 | |
| Superbe live , mais je suis pas sur que ca m'arrange faut que j'aille revoir le classement ... Tu pourrais faire un récapitulatif des résultats stp ? juste un récapitulatif avec les buteurs pour Skiv ( classement ) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Dim 11 Mar 2007 - 23:15 | |
| J'y croyais pas à la victoire d'udinese quand on voit le début de partie, super pour carew! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Lun 12 Mar 2007 - 10:15 | |
| Merci Charlton Maintenant j'ai une nouvelle equipe | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Lun 12 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mar 13 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mar 13 Mar 2007 - 21:10 | |
| antoine j'attends toujours le résultat de messine catane | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 13:36 | |
| Atalanta Bergame 1-2 LazioBelle victoire ! trés importante pour la Lazio de Rome qui pouvait etre décochée en cas de contre performance mais les hommes de Chechen ont été courageux et combatifs ! Poborsky avait ouvert le score à la suite d'une trés belle ouverture de Rocchi le Tchéque s'est retrouvé complétement esseulé et c'est avec sang froid qu'il ajusta le portier de Bergame ! Atalanta à force de pousser va etre récompensé à la 72eme minute par un but de Diallo en force et avec rage l'ancien nantais égalise avec 4 romains à ses trousses ! Malheureusement pour l'Atalanta Carew placera un coup de poignard mal venu à la 85eme minute de jeu à la suite d'une belle frappe croisée des 20métres.... La Lazio pas vraiment convaincante assure l'essentiel c'est la différence entre les grandes équipes et celles qui luttent pour le maintien ! Mamadou Diallo 72" Poborsky 19" ; Carew 85" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 13:45 | |
| Messine 1-1 CataniaMessine loupe l'ocasion de s'échapper avec Empoli de la zone de relégation pour recoller au wagon de tete, les siciliens ont cruellement manqué d'organisation dans la derniére passe souvent approximative et Catane en a profité ne relachant jamais ses efforts pour revenir au score emmenés par un Dalla Bona époustouflant ! C'est Alex qui avait ouvert le score dés la 13eme minute ! Probablement le meilleur joueur de Messine incontestablement sur cette rencontre ! Et Dalla Bona égalisa à la 77" et c'était extremment logique en vertue du match proposé par les rouges et bleus conquérants et avides de points ! Statut co au classement, Messine voit s'échapper Empoli et semble condamné à terminé ce Championnat en se battant encore et toujours contre la relégation Alex 13" Dalla Bona 77" | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 13:47 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] encore perdu | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 14:59 | |
| Yeahhhhh Lazio ;) Bon j ai enregistré des recrue au millieu ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 23eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 23eme Journée | |
|