| 23ème Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: 23ème Journée Mar 17 Mar 2009 - 23:56 | |
| Arminia Bielefeld 1 - 0 Eintracht Francfort Leverkusen 4 - 2 Bochum TSG Hoffenheim 1 - 1 Werder Brême M'gladbach 0 - 0 Hambourg Bayern Munich 2 - 0 Hanovre Cottbus 0-2 Hertha Berlin Wolfsburg 2-2 Karlsruhe SC Stuttgart 2-1 Dortmund Schalke 04 1-1 Cologne
Karim Nexius
Dernière édition par #10.Karim le Jeu 19 Mar 2009 - 13:29, édité 5 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 23ème Journée Mer 18 Mar 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 23ème Journée Mer 18 Mar 2009 - 20:13 | |
| Leverkusen - Bochum" 5ème, Bochum va tout faire pour gagner ce match et ainsi se rapprocher du podium où est Leverkuse, actuellement deuxième. Leverkusen ne peut pas se permettre de perdre des points q'uils veulent être champions car Hambourg perdent très peu de points ! Un match surement très ouvert ! "
Les compo's :
13' Ouverture du score signé Nolan ! Vassel frappe et le gardien ne peut la capté et la repousse sur NOlan qui a bien suivit et pousse le cuir au fons des filets !
31' Egalisation de Bochum par l'intermédiaire du roumain Niculae ! Sur un beau centre, il fait un contrôle orienté de la poitrine et d'une demi volée trompe Cudicini ! Le premier but de Niculae dans ce club, et quel geste !
---------------------------------------
49' But de Vassell ! Sur un corner, les défenseurs et le gardien se gênent et Vassel au second poteau peut reprendre le ballon d'une tête plongeante pour redonner l'avantage à ses équipiers.
77' Doublé de Nolan et quel but ! Il reçoit la balle dans le rond central, il dribble un joueur et voit le gardien mal plaçé, il tente la frappe et c'est le but ! 3-1 pour Leverkusen !
83' Et le quatrième, il est signé Ashton ! Vassell est eul face au gardien, il va frappé... Et non ! Il voit Ashton seul en retrait et lui passe, Ashton n'a plus qu'a pousser la ballon dans les buts ! Quel geste de Vassel encore une fois !
88' Le match n'est pas finit ! Ono réduit le score en taclant il trompe le gardien de Leverkusen et le sore est de 4 à 2.
Fin du match.
" Victoire méritée de Leverkusen après un beau match. Vassell et Nolan ont fait un très gros match et ont gagné le match à eux tout seuls. Leverkusen revient à trois points de Hambourg avant leur match. "
| |
|
| |
| Sujet: Re: 23ème Journée Jeu 19 Mar 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 23ème Journée Jeu 19 Mar 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 23ème Journée Jeu 19 Mar 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 23ème Journée Jeu 19 Mar 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 23ème Journée Sam 21 Mar 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 23ème Journée Mer 25 Mar 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23ème Journée | |
| |
|
| |
| 23ème Journée | |
|