| Calendrier 29e journée | |
|
+6Nighty' tiraflo ~Luc's. Corsica killer_boy3 Yanis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 29e journée Mar 6 Mar 2007 - 23:06 | |
| Liverpool - Manchester United Arsenal - Reading Fulham - Aston Villa Sheffield United - Everton Watford - Charlton Athletic Manchester City - Wigan Athletic Newcastle United - Middlesbrough Portsmouth - Chelsea Bolton - Blackburn Rovers West Ham - Tottenham | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mar 6 Mar 2007 - 23:12 | |
| ou la liverpool sa va etre tendu | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 0:46 | |
| "Liverpool - Manchester United "
c'est tout simplement le match de l'année en championnat | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 0:48 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- "Liverpool - Manchester United "
c'est tout simplement le match de l'année en championnat oui mais pas de live cette semaine car live samedi de la finale fa cup , enfin bon ce sera peut etre liverpool - mu
lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 0:49 | |
| lol c'est sur, mais bon bon match Killer | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 13:01 | |
| Allez Newcastle !! Midelsbrough on va vous tuer !! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:15 | |
| surement une belle victoire a watford du moins j'espère | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:18 | |
- lol c'est sur, mais bon bon match Killer
c'est sur ? tu crois pas que manchester ira en finale comme ça... vexé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:24 | |
| Je voie pas pourquoi manchester et liverpool iront en final, dans un match tout est possible... tu peu et tu à les moyens de gagner cette cup | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:45 | |
| - Nighty a écrit:
- j'espere gagné
Mais qui n'espere pas gagner ? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 7 Mar 2007 - 19:47 | |
- lol c'est sur, mais bon bon match Killer
bon match a toi aussi mon pti corse | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Jeu 8 Mar 2007 - 19:13 | |
| (4-3-3) [GB]Bucci[GB]
[ARD]Faye[ARD]---[SAC]Sorondo[SAC]---[SAC]Balde[SAC]---[[ARG]Ilunga[ARG] [MDF]Holland[MDF]
[MC]C.Jensen[MC]
[MD]Insua[MD]----------------------[MG]Malouda[MG] [AV]Robbie Keane[AV]-------------------[AV]Farfan[AV]
noir : Gardien de but bleu : Défenseurs vert : Milieux rouge : Attaquants
Capitaine : Farfan Penalti : Robbie Keane Coup franc long : Holland Coup franc court : C.Jensen Corner à droite : Insua Corner à gauche : C.Jensenje l'ai mis ici car faye est là temporairement(2 match) merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Jeu 8 Mar 2007 - 19:23 | |
| Vas le mettre dans les compos normales , tu as juste a éditer ton mess | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Jeu 8 Mar 2007 - 19:35 | |
| - Yanis a écrit:
- Vas le mettre dans les compos normales , tu as juste a éditer ton mess
ok | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Jeu 8 Mar 2007 - 22:20 | |
| Fulham - Aston Villa ont va sles faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Jeu 8 Mar 2007 - 23:41 | |
| encore une mise a jour merci | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 21:09 | |
| -*° _. Chelsea Fc ::: Compo ._ °*-
Gb--------------------------Peruzzi-------------------------------Gb Sac------------------Heitinga----Bouma------------------------Sac Ad-----Cafu-------------------------------------Bridge--------Ag Mdf---------------------Hargreaves--------------------------Mdf Md----Del Piero---------------------------------Camoranesi-----Mg Mo------------------------Ballack------------------------------Mo Av-----------------Shevchenko-----Saha------------------------Av
Formation : 4-4-2 Tireur de coup franc : Del piero Tireur de corner : Del piero Penalty : Shevchenko Capitaine : Del piero | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 21:12 | |
| la 29m journée a deja eu lieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 21:14 | |
| J'ai fait deux changement à ma composition, si tu n'a pas simuler mon match sa serait super si tu prenait ma nouvelle composition. .-*-= LIVERPOOL FC Composition =-*-.
------------------------ Reina ------------------------------- ---- Finnan ---- Carragher --------Hyypia -------- Dede -------- --------------------- Sissoko ------------------------------- ------ Gerrard ---------------- Riise -------------------- ------------------- Luis Garcia ------------------------------ ---------------- Drogba ----- Crouch -------------------------
Capitaine : Hyypia Corners: Luis Gacia Coups-francs courts : L.Garcia Coups-francs longs : L.Garcia Corners : L.Garcia Pénaltys: Gerrard
| |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 22:24 | |
| °°°°°°°°°°°°°°°°°Butelle°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°Felipe°°°°°°°°°°°Neil°°°°°°°°° °°°Alvarez°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Matteo°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°Correia°°°°°°°°°°°°°°° °°°Sablé°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Buffel°°° °°°Kluivert°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Keneth°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°Angel°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila la compo de Blackburn
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 22:31 | |
| blackburn j'ai deja simulé dsl
les autres c'est bon | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée Mer 14 Mar 2007 - 22:41 | |
| pas grave je l'aurais a mon prochain match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 29e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 29e journée | |
|