Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:10
trés beau match bravo a vous deux d'etre arrivée jusque la , ainsi qu'a ivoirinho pour ce travail énorme
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:11
La Coupe est remise à Wachter
PS: vous aurez remarqué que la coupe konami ds le jeu est un peu différente de la bundespokal mais tant pis
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:11
15M€ pas mal.
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:12
Les joueurs de hambourg peuvent lever le trophée trsè haut ds le ciel
Gros Bravo à Mouad.... une réaction stp
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:12
Félicitations à Mouad ! Trop content pour Hambourg ! Leverkusen est déjà en tete de la Bundesliga alors c'est bien mieux que ce sois Hambourg
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:17
Mouad laisse ses joueurs poser pour la postérité devant l'estrade gentiment prêté par notre sponsor Konami
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:20, édité 1 fois
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:19
J'adore la coupe. Sinon.
J'aurai jamais pensé gagner la coupe surtout après mes début dans cette coupe très calamiteux deux défaites en deux matches et j'ai gagné les deux dernier, ensuite, Mayence éliminé au tir au but je crois, grace à Wachter, ensuite le Borussia Monchengladbach sous la conduite de Kimi, et enfin, le Bayer Leverkusen, avec un but très rapide, mais une égalisation assez rapide aussi. Et je gagne aux tirs au but grace à Wachter. Et je voulias noter cinq pénalties, cing transformée, j'ai de bons tireur de coups de pierd arrêtés, et je voulais noté que Stilian Petrov, venue de dernière minute, transforme le pénalty de la victoire et Wachter que j'ai faillit ne pas mettre en laissant Kirschtein, heuresement quand j'ai posté la composition j'ai vû qu'il était pas là, et j'ai demandé qu'il soit mi, pareil pour Petrov. Maintenant, en route pour le titre.
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:19
MERCI A TOUS d'AVOIR SUIVI CE LIVE
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 22:25
Trois questions au vainqueur...
1. Quel est votre sentiment après cette victoire alors que vous n'étiez pas favori?
2. Cette victoire vous qualifie pour la Coupe de l'UEFA la saison prochaine.. Il reste néanmoins 10 matches en championnat. Vous êtes 12e avec 28pts (4 points d'avance sur le premier rélégable, nuremberg 24pts )... Allez vous regarder derrière vous pour éviter le maintien ou bien terminer la saison tranquillement?
3. 15 M d'euros, ça fait bcp de sous... Qu'avez vous prévu pour célébrer la victoire avec vos joueurs? Et quels sont vos objectifs persos, mouad, en tant que coach de hambourg et de la bulgarie?
Mouad Doctorat ManageUr
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 23:17
ivoirinho a écrit:
1. Quel est votre sentiment après cette victoire alors que vous n'étiez pas favori?
2. Cette victoire vous qualifie pour la Coupe de l'UEFA la saison prochaine.. Il reste néanmoins 10 matches en championnat. Vous êtes 12e avec 28pts (4 points d'avance sur le premier rélégable, nuremberg 24pts )... Allez vous regarder derrière vous pour éviter le maintien ou bien terminer la saison tranquillement?
3. 15 M d'euros, ça fait bcp de sous... Qu'avez vous prévu pour célébrer la victoire avec vos joueurs? Et quels sont vos objectifs persos, mouad, en tant que coach de hambourg et de la bulgarie?
1. Je suis très heureux, le Bayer premier du championnat, je pensais une déculotée, mais mes joueurs on tenu, et on même fait plus pendant 60minutes, ensuite la fatigue est venu, mais on resisté. je suis très heureux.
2.Maintenant qu'on est en UEFA, on a plus rien à pedre, je demanderai à mes joueurs de joueur sans pression, de se faire plaisr.
3. D'abord une belle fête en boite, ensuite un prime 10.000€. Mes objectifs, sont atteint en ce qui concerne Hambourg, je suis qualifier en dans une compétition Européenne. Avec la Bulgarie j'espère une qualification en coupe du monde.
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 23:20
Mouad68 a écrit:
ivoirinho a écrit:
1. Je suis très heureux, le Bayer premier du championnat, je pensais une déculotée, mais mes joueurs on tenu, et on même fait plus pendant 60minutes, ensuite la fatigue est venu, mais on resisté. je suis très heureux.
2.Maintenant qu'on est en UEFA, on a plus rien à pedre, je demanderai à mes joueurs de joueur sans pression, de se faire plaisr.
3. D'abord une belle fête en boite, ensuite un prime 10.000€. Mes objectifs, sont atteint en ce qui concerne Hambourg, je suis qualifier en dans une compétition Européenne. Avec la Bulgarie j'espère une qualification en coupe du monde.
Mouad Doctorat ManageUr
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 23:21
Merci, tu modifie les budgets maintenant ?
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 23:23
Mouad68 a écrit:
Merci, tu modifie les budgets maintenant ?
ce soir oui
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Dim 4 Mar 2007 - 23:45
Bravo a Hambourg dominé une partie du match mais realiste et performan au moment important et avec apparemen un très bon gardien
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
Sujet: Re: FINALE BUNDESPOKAL (hambourg-leverkusen) Lun 5 Mar 2007 - 19:11
Bravo a Mouad ;)
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006