| Résultats 27e journée . | |
|
+10pere ducrasse ~Luc's. Kimi killer_boy3 T3D Nico42 Jùùw. moricio Corsica Yanis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 10:32 | |
| Résultat qui ne me surprend pas ! Une grosse équipe contre une des plus petites équipes du championnat le résultat et logique. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 10:48 | |
| Chelsea 1 - 0 Middlesbrough
But :
Drogba 33e (Bien lancé par Bridge , Drogba vas jouer le duel avec le gardien , il l'efface et marque !)
Commentaires :
Un match dominé par Chelsea meme si Middlesbrough a eu quelques occasion dangereuses ..... Schwarzer a bien sauvé son équipe pendant tout le match , je conseille au manager de le conserver . A Chelsea , Drogba , Nedved et Bridge ont impréssionés ! A Middlesbroughj'ai mi la composition de départ car pas de compo (j'ai cherché sur fm2 , 27e , 26e , 25e , 24e , 23e journée donc faut pas pousser ...) Je pense que ce sera assez dur pour le titre a Chelsea (du au retour des poursuivants) mais que c'est largement jouable !
Meilleurs hommes : Drogba (HDM Chelsea 7,0) ; Schwarzer (Middlesbrough 6.0) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 10:59 | |
| Pour l'instant tous les résultats suivent la logique du plus fort on va voir la suite, en tous cas Yanis tu fais du super boulot | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 12:02 | |
| Je suis épater par ces screens bordel je bisque lol Chelsea gagne de justesse j'ai l'impression. j'espere qu'arsenal va faire un mavais résultat ( désolé kimi mais je suis conccurent lol ) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 14:03 | |
| Arf dommage défaite 1 - 0 .... Bien joué Aiacciu !! Super simu Yanis et bravo pour tes 15000 messages | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 18:55 | |
| Everton 1 - 1 Blackburn
Buts :
Kalou 21e (Centre d'Emerton venant de la gauche , Yobo renvoie de la tête , Kalou est la et reprend , et marque !)
Balaban 47e (D'une pichenette , Hasan Sas ouvre pour pour Balaban dans la surface , le croate reprend et trompe Stojkovic , forcé de dévier le ballon dans ses buts !)
Commentaires : Un beau match entre deux équipes assez mal classés ..... Blackburn a commencé a ouvrir les hostilités en attaquant sans relache ..... Efforts récompensés a la 21e , sur une petite erruer défensive , Kalou en a profité pour ouvrir le score . En seconde mi-temps Everton s'est réveillé et a marqé dès le retour des vestiaires , a la 47e minute ... Et après , plus grand chose , un retourné acrobatique de Kalou juste a coté , mais sinon que quelques frappes facilment arréts par les gardiens .... Le contenu a été là , mais je doute que ce point arrange quelqu'un ....
Meilleurs hommes : Balaban (HDM Everton 6,5) ; Kalou (Blackburn 6,5) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 20:02 | |
| chelsea et MU ont gagnés alors obligations de gagnés pour nous! | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 20:05 | |
| Ué encore une victoiire trop content ! je suis maintenant égalité avec Newcastle | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 23:20 | |
| Je suis plus coach d'eux mais très fier quand même ça prouve que j'ai fai un bon boulot avec eux! j'èspere en faire de même avec la corogne | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 23:21 | |
| - moidu013 a écrit:
- Je suis plus coach d'eux mais très fier quand même ça prouve que j'ai fai un bon boulot avec eux! j'èspere en faire de même avec la corogne
en effet , très bon recrutement ! | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 23:27 | |
| merci je pense aussi et j'espere reussir avec la corogne maintenant mais c'est pas le même style on traite avec des plus grands donc faut que je mhabitu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 23:31 | |
| Allez arsenal faut gagner | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Jeu 1 Mar 2007 - 23:45 | |
| - moidu013 a écrit:
- Je suis plus coach d'eux mais très fier quand même ça prouve que j'ai fai un bon boulot avec eux! j'èspere en faire de même avec la corogne
Bakayoko ^^ | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 0:07 | |
| - tirzizou a écrit:
- moidu013 a écrit:
Bakayoko ^^ Oui c'est un très très bon joueur, rapide et puissant, les joueurs de se profil comme cissé cassent toujours la barraque | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 19:09 | |
| Tu me dis quand tu as fini ;) | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 19:10 | |
| aie aie le prochain c pour moi !!!!
BOLTON BOLTON BOLTON !!!!!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 20:12 | |
| Au non vasy c'est chiant 2 defaites dafillé Merci yanis belle simu Bravo a toi teopol ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 21:13 | |
| Arsenal 2 - 1 Wigan
Buts :
Kaviedes 34e (Scharner passe la balle a on ne sait qui dans sa propre surface , Kaviedes tir et marque .)
Cotterill 60e (Mc Culloch centre , Cotterill plonge pour mettre la tete , Wiese est surpris et Wigan égalise .)
Henry 88e (Gourcuff passe a Kaviedes , qui passe a Henry . Sa frappe molle trompe Politt tellement est est excellament placée .)
Commentaires :
Arsenal a eu très très chaud . Sans le magicien Henry , on aurait eu le droit a une grosse bronca ! Arsenal a dominé sans partage tout le match !!! Pourtant , a Wigan , j'ai mi une compo pourrie (pas de compo depuis le 19 sept) .... Wiese s'est fait battre sur le seul tir qu'il a eu a parer , c'est pas bon pour la confiance ... Je signale aussi a kimi que je simule avec le patch de ced et que Gourcuff a 14j1o et est très bon !! Kaviedes m'a aussi impréssioné , vif rapide , buteur et meme passeur , il a , comme Henry , obtenu la note de 7.5 !
Meilleurs hommes : Henry (HDM Arsenal 7.5) ; Cotterill (Wigan 6.0) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . Ven 2 Mar 2007 - 21:17 | |
| Bien jouer Arsenal ;) belle premiere journées Yanis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 27e journée . | |
| |
|
| |
| Résultats 27e journée . | |
|