| Calendrier 21e journée | |
|
+13ol_mania Skiv Sinan Yanis luwick John Duff Rociss3 Franqui Khalipha-29 Largo Mouad Antoine Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Jeu 8 Fév 2007 - 23:29 | |
| Perso c'est bon pour Moi Bracigliano Vanden borre - Juan - Vermaelen - Demel (?) Zokora D'agostino -------- M. Gonzales Guti Chiesa -- Bellamy Voila Mon Cheri ! Bonne Simu
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Ven 9 Fév 2007 - 0:03 | |
| ivoirinho tu pourrais me regarder d'un peu plus près Nonda et Doni pour savoir si ils valent le coup que je les garde merci d'avance | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Ven 9 Fév 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 0:10 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ya un topic spécial pour ça! merci d'y éditer
Ouais je sais [Oops] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 0:58 | |
| Aller faut faire un gros resultat face a aachen avec tout leur pret mais la victoire est largemen possible | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 1:06 | |
| Plus l'heure du résultat approche plus j'angoisse c'est le dernier souffle en jeu sur ce match.... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 1:49 | |
| Moi, il est impossible de perdre sous risque d'etre relegable ce qui m'est jamais arrivé cette saison alors faut gagner ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 1:53 | |
| Allez Allez !! Chiesa va faire un Malheur !! Objectif Match Nul !!
Strategie : Marquer les 1ers | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 4:08 | |
| Skiv et Yanis... merci!! merci!! merci!! Vous êts tjs là sur le forum, pkoi ne mettez pas votre compo à jour? De plsu vous avez l'honneur du live... Ben bravo pour votre comportement!!!
John: t sur ke t'as tjs Guti, je le vois un peu partt ds les négos | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 6:51 | |
| A quand kles resultat lol jsui pressé de savoir la lol | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 12:05 | |
| Ben je n'ai pas fait de changement cette semaine , pourquoi j'aurais changé la compo ? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 12:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Plus l'heure du résultat approche plus j'angoisse c'est le dernier souffle en jeu sur ce match....
j'ai tester Santa Cruzta de la chance | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 15:06 | |
| c'est quand précisément les resultats j'ai hate de savoir si mon équipe releve la tete ( j'espere car stutgart a une grosse attaque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 16:05 | |
| - Yanis a écrit:
- Ben je n'ai pas fait de changement cette semaine , pourquoi j'aurais changé la compo ?
ok je croyais ke tu avais plus Simao et est ce ke Kezman reste à la place de DEfoe??
Pour Skiv; je crois kil n'a plus Naldo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 16:11 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- Ben je n'ai pas fait de changement cette semaine , pourquoi j'aurais changé la compo ?
ok je croyais ke tu avais plus Simao et est ce ke Kezman reste à la place de DEfoe??
Pour Skiv; je crois kil n'a plus Naldo?? Non il na plus Naldo Sinon a chaque foi que je voi que tu a posté jespere que c les resultat lol jsuis trop pressé choupinet | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 16:58 | |
| Vivement les résultats !!!! :D | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 20:57 | |
| ivoirinho , garde la compo que tu avais la semaine dernière , celle que j'avais mi dans le bar , sauf que comme je t'ai dit j'ai gilberto et non simao ... Composition Schalke 04 par Yanis :
Capitaine : Nikopolidis Coups francs : Luis Garcia Corners : Luis Garcia a gauche , Cocu a droite Penaltys : Kuranyi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée Sam 10 Fév 2007 - 21:47 | |
| ok mais je crois ke je vais annuler votre live.... Gilberto et Naldo sont plus au Hertha et la compo n'est tjs pas à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 21e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 21e journée | |
|