| Calendrier 22eme Journée | |
|
+8Nasri01 Hugo Max John Duff Chechen bav 'z Félix Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 21:14 | |
| Sa me prend un temps de malade pour retrouver des joueurs dans d'autres Championnats leurs provenances etc.... La je fais Reggina - Messine la galére c'est hallucinant ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 21:18 | |
| C'est dommage , je vais essayer de t'aider pour la provenance des équipes que t'as pas encore simulé . | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 21:27 | |
| Empoli Sereni => Lazio Montero => Troyes Lamey => PSV Mantovani => Chievo Marzoratti => Empoli Contuchio => ? ( inexistant ) Almiron=> Empoli Marcolini => Chievo Verone Olembé=> Marseille Saudati => EMpoli Javi Guerrero=> Recreativo Huelva | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 21:28 | |
| Le reste c'est mis ou connu ou simulé
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 21:40 | |
| Probléme Reggina :
Morabito ( Inexistant )
Probléme Messine :
Alex ( Inexistant ) Palacio ( Inexistant )
Donc je met des remplaçants | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 22:17 | |
| non antoine alex a fenercahce sous le nom de anneks et palacio a boca sous le nom de panachio | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 23:02 | |
| Je rappelle que Yapi Yapo existe sous le nom de Yada Hipo en cote d'ivoire (c'est le seul pour lequel tu peut avoir 1 probleme) et pour Gignac il est a creer dans pes6 (voir skiv) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Mer 28 Fév 2007 - 23:18 | |
| - true blue a écrit:
- non antoine alex a fenercahce sous le nom de anneks et palacio a boca sous le nom de panachio
Ok ba en tout cas tes deux remplaçants ont marqué ta de la chance ! xD !!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée Jeu 1 Mar 2007 - 11:41 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Empoli
Sereni => Lazio Montero => Troyes Lamey => PSV Mantovani => Chievo Marzoratti => Empoli Contuchio => ? ( inexistant ) Almiron=> Empoli Marcolini => Chievo Verone Olembé=> Marseille Saudati => EMpoli Javi Guerrero=> Recreativo Huelva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 22eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 22eme Journée | |
|