| Calcio---- les plus belles images (New) | |
|
+9John Duff Bastoo' Charlton-Selecção Jùùw. Antoine Max El TailR Nasri01 Skiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Dim 4 Fév 2007 - 17:07 | |
| Ok ! Je sens que ce topic va être mon préféré ^^ On verra tous les exploits de mon équipe | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Dim 4 Fév 2007 - 21:41 | |
| La voila l'image que vous risquez de voir souvent : | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Dim 4 Fév 2007 - 21:47 | |
| Bien sur , non ce sera plutôt celle du Chievo !! Tu vas regretter de les avoir quitter ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mar 6 Fév 2007 - 9:20 | |
| Non je regretterais pas, javais envie de changement... et sache que le point fort du Chievo n'est pas l'attaque ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 15 Fév 2007 - 14:03 | |
| :mdr: nasri si le chievo etait une equipe offensive ca se saurait :mdr: leur point fort etait Amelia et de loin ensuite Tavano marquait mais si tu mettais n'importe qui dans les buts j'ai bien peur pour toi que le chievo s'enlise mtnt ::: | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 28 Fév 2007 - 22:45 | |
| Je reprend cette section la aussi ! Y'en a quelques unes pas mal déjà rien que pour le premier match ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 7 Mar 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Ven 16 Mar 2007 - 22:53 | |
| Continue mon ptit Antoine c'est magnifique | |
|
| |
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Sam 17 Mar 2007 - 13:05 | |
| tu fais sa très bien Antoine | |
|
| |
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 18 Avr 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 19 Avr 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 19 Avr 2007 - 18:33 | |
| Attend pour mon matche les parades de Niemi pooouuuuuh ! Allez Antoine continue tu es super doué ! Je te suivrais partout où tu iras comme simulateur ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 25 Avr 2007 - 15:57 | |
| JOrgensen : Le coup de Couteau dans le dos qui met a Babbel ^^ | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 25 Avr 2007 - 19:11 | |
| Et Janot aussi quel boulot, dommage qu'il soit pas ici car apparement il en sauve bcp !! | |
|
| |
| |
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Mer 25 Avr 2007 - 21:33 | |
| héhé normal la samp forever !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 26 Avr 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 26 Avr 2007 - 20:17 | |
| Trooooooop Bien... Bien vu! bonne idée!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 26 Avr 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) Jeu 26 Avr 2007 - 23:38 | |
| Super antoine bravo mec c'est trés bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio---- les plus belles images (New) | |
| |
|
| |
| Calcio---- les plus belles images (New) | |
|