| 21e journée [les matchs] | |
|
+16Chechen zoleur Antoine Félix Jorge el comunista L'carolo Nasri01 Max Charlton-Selecção luwick John Duff Skiv "Al'Cap* Flo'7 cristiano rivaldo06 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 0:46 | |
| Une victoire qui nous fait du bien!!! très content de mon match | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 0:53 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Palerme - Lazio
score:1-0
but:di michele 86eme
HM:flachi
le match aura été tendu pendant 80min,seules les 10 dernière minutes ont été bonnes,et c'est toujours le meme qui sauve les siens:di michele,bravo a lui et son équipe DI MICHELE
Calcio Goleadooooooooorrrrrrr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 1:03 | |
| Tous les gros gagnent en ce moment, ca va étre chaud de nous départager | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 1:08 | |
| Parme, la Lazio et Livourne ont perdu Berg quand meme ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 1:15 | |
| C'est pas ce que j'appelle les gros!!! C'est les outsiders les équipes que t'as cité | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 1:53 | |
| la machine es en route AH AH AH AH AH AH AH AH rivaldo je t'aime epouson nous et plongeon dans des plaisir saphique interdit au moin de 50 ans et sans vaseline | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 2:48 | |
| Lazio, Parme, Livourne joueront les troubles fetes mais on peut pas esperer enormement, regarde moi j'ai presque reussi a faire une belle equipe, mais je veux 3-4 joueurs d'une equipe mais le manager est jms la ... quand je les aurai, et que j'aurai recruté mes extras, on pourra dire que j'ai 1 belle equipe pas avant :) | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 2:55 | |
| | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : mali,paris, river, argentine,juventus Joueurs Préférés : ronni , heinze d'alessandro , riquelme Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 9:30 | |
| peut tu donner le score de catania stp merci | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 10:53 | |
| Hay première défaite :s Je vais essayer de renforcer l équipe! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 11:39 | |
| Une victoire qui fait du bien | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 12:04 | |
| 2 victoires en 2 matchs!!! C'est du tout bon en ce moment! Di Michele leader classement buteur a égalité avec Toni ^^ | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 14:27 | |
| Arf sa fait mal on méritait le nul d'apres le commentaire!!!
Content de de ridderpremier patch premier but on a fait le bon choix! | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : mali,paris, river, argentine,juventus Joueurs Préférés : ronni , heinze d'alessandro , riquelme Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 14:37 | |
| - zoleur a écrit:
- peut tu donner le score de catania stp merci
| |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 16:48 | |
| Quand Rivaldo aura mis tout les resultat je reprendrais le calcio nouvelle formule je vais unpeu m'inspirer de la bundesliga bref sa va etre bien ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 17:12 | |
| oui dsl jme suis planté dans les copier coller j'ai supprimé le résultat de catania-atalanta j'avais pas vu mais y a eu 0-0 c'est sur,encore dsl | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 17:35 | |
| Bravo a la Fio qui enchaine !! GO GO GO !! ADRIAAAAAAAAN ! LOVE !!!!
Palermo , Di Michele Ze T'M Dommage pour la Lazio ( Xkuz CheChen ^^ )
BIen Fait Max A Perdu ^^ (merci Staline)
BIzouuuux je reprens l'avion a destiantion de Berlin | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Sam 3 Fév 2007 - 23:43 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Torino - Udinese
score:0-2
buts:luque 21eme,esposito 35eme
HM:luque
le match ce sera joué en 1ere période,après avoir fait le break udinese n'a plus joué et torino n'a pas attaqué,bonne 1ere mi temps,mauvaise 2eme mi temps,le résultat est la pour l'udinese c'est le plus important Une victoire qui fait du bien et qui nous rapproche un peu plus du trio de tete | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Dim 4 Fév 2007 - 3:01 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- oui dsl jme suis planté dans les copier coller j'ai supprimé le résultat de catania-atalanta j'avais pas vu mais y a eu 0-0 c'est sur,encore dsl
ok merci rivaldo06 | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Dim 4 Fév 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Dim 4 Fév 2007 - 17:53 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Torino - Udinese
score:0-2
buts:luque 21eme,esposito 35eme
HM:luque
le match ce sera joué en 1ere période,après avoir fait le break udinese n'a plus joué et torino n'a pas attaqué,bonne 1ere mi temps,mauvaise 2eme mi temps,le résultat est la pour l'udinese c'est le plus important Merde. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] Dim 4 Fév 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21e journée [les matchs] | |
| |
|
| |
| 21e journée [les matchs] | |
|