| Calendrier 18e journée | |
|
+14Mouad Mister-72 K3v/Gameiro Kimi Khalipha-29 Ljubo' Yanis nico the rebelle Franqui Frei' Rociss3 "Al'Cap* Sinan Ivoirinho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Mer 10 Jan 2007 - 23:34 | |
| Aachen sa arrive mec (je connais largo je lui dirait de venir mettre sa compo) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Jeu 11 Jan 2007 - 2:02 | |
| Ivoirinho fais moi plaisir dis nous si Speed fais une belle prestation contre hanovre car j'en ai marrre il es tbon ce mec mais comme il a 36 ans tout le monde nous crache a la tete alors juste dis nous si il fait son boulot merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Jeu 11 Jan 2007 - 2:11 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Ivoirinho fais moi plaisir dis nous si Speed fais une belle prestation contre hanovre car j'en ai marrre il es tbon ce mec mais comme il a 36 ans tout le monde nous crache a la tete alors juste dis nous si il fait son boulot merci
ok je le suivrai | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Jeu 11 Jan 2007 - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 2:32 | |
| Daniel Carvalho apparaît dans l'effectif de NUrmeberg et de Aachen à chaque fois en prêt... Je le savais au FCN, alors si ya un changement, j'aimerais bien le comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 2:34 | |
| Pour largo, tu fais tirer les scoups francs à Denilson alors qu'il n'est pas ds ta compo | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 8:17 | |
| Pour les cups franc j'ai oublié de changer, et pour Carvalho c'est possible qu'il ai été racheté ça a été pareil pour Denilson et mais on préviens pas qu'on les a repris donc forcément lol, je vérifie ça de suite... | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 8:20 | |
| Non ben à priori il est chez moi, c'est peut être Ricardo à Nuremberg, Daniel c'est Moricio qui me l'a prêté... Je m'occupe des coups de pieds arrêtés de Denilsonde suite | |
|
| |
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 21:01 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Daniel Carvalho apparaît dans l'effectif de NUrmeberg et de Aachen à chaque fois en prêt... Je le savais au FCN, alors si ya un changement, j'aimerais bien le comprendre
nono il est toujours en pret moi chez moi !!!Qui sais le manager de Aachen !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Ven 12 Jan 2007 - 23:13 | |
| ben c largo et ce serait moricio qui lui a prêté, il m'a montré le topic.. Alors sors moi le topic où tu té fais prêté daniel carvalho | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 0:00 | |
| Daniel Carvalho --> Est a aachen !! Moricio l'avait preter a nuremberg , mais il la rappelé puis preter a aachen ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 5:41 | |
| voilà donc j'espère ke tu as modifié ta compo mnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 14:30 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Aachen (18) - Leverkusen (4)
ALLEZ AACHENNNNN !!! Je suivrais leurs matchs j' aime bien cette équipe lol Je sais pas si j' aurais du changer :( |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 16:23 | |
| Pour le live je suis la jusqu'a 17h | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 16:51 | |
| - ivoirinho a écrit:
- voilà donc j'espère ke tu as modifié ta compo mnt
je cherche un milieu ! | |
|
| |
nonocycle Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Lampard, Delporte Humeur : Personne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 19:16 | |
| Je pense qu'on est largement capable de les battre avec notre nouvelle effectif! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Sam 13 Jan 2007 - 21:15 | |
| Ca commence durement pour moi à la tête de Aachen avec le reception du Leverkuson, mais à domicile face au 4éme, s'il y a victoire, ça pourrait être le baptéme du feu avec une rennaissance :D Bonne chance à Leverkuson | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Dim 14 Jan 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée Dim 14 Jan 2007 - 18:11 | |
| et le live ?? moi jsuis la maintenant, mais ce soir pas sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 18e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 18e journée | |
|