| Plus Belle La Vie | |
|
+50Wawa. Mister-72 x Bilou City x Munegu DJ-Drogba ludoitalia mathieu38 Orelsan06 doonaman nicoom13 BenzemAlves LT21 .~ViVa' valverde0. Pipolo Forza-Villa Marseillais Tout Puissant armelcboonen nasri64 P'tit Saha Gasquet steve Valentin_Giuly Philippe Givet Lele khjk fenghuang John Duff inconu du 94470 PtK' Rubio lucas doles Momo53 Kimi Yanis Garcimore Hugo killer_boy3 Juniii Rociss3 "Al'Cap* tirzizou Antho Skiv Jùùw. KhinanC Khalipha-29 Antony Hunck Nasri01 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 30 Mai 2007 - 23:14 | |
| bah voila fremont sera incarserer | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai 2007 - 0:37 | |
| trop bizar, tout les frémond deviennent dingue , je sais pas ce qu'à fichu ce massago mais ça devient dingue oO | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 31 Mai 2007 - 12:56 | |
| Episode du 31 mai 2007
Franck annonce à Blanche qu’il veut vivre avec elle. Malgré son bonheur, Blanche pense que Franck lui cache quelque chose et tout à coup, elle fait un malaise. Au même moment, la première dispute entre Arnaud et Johanna éclate ! Arnaud ne sait pas quoi faire pour rattraper le coup. C’est Maïdi qui lui donne une bonne idée : lui faire écouter une de ses chansons d’amour. Johanna est conquise. Blanche, de son côté, est allée consulter Guillaume…
Vincent est le nouveau DG de Phénicie, grâce à la procuration que Céline lui a fait signer. Elle tente de le mettre en garde contre Vassago, en vain. Léo est bien décidé à trouver le maximum d’informations sur Vassago. A son retour de Porquerolles, Juliette retrouve son père à l’hôpital psychiatrique…
Mirta se moque de Roland car il a refusé une campagne de pub pour une convention obsèques. Selon Luna, un débutant ne peut se permettre de refuser une proposition. Roland revient vers Amanda… | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 6 Juin 2007 - 18:53 | |
| On ne sait toujours pas
Franck est un enfant de la DASS
Vincent se laisse très influencé par Vassago
Nathan et son orientation ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 9 Juin 2007 - 14:18 | |
| Franck a tué un homme a l'age de 17ans
Après des "Je pars - Je reste" Franck decide de rester avec Blanche
Vincent a acheté une Nissan coupée Orange magnifique !
Nathan va passer en S sur la demande de son pere , il doit rattrapper son niveau durant l'ete
Johanna ( la casse couille ) se barre de chez elle. Elle va chez Arnaud
Guillaume se laisse "avoir" par Tautavel ( le new docteur ) qui se fait aimé dans le quartier , pas mal de monde l'aime bien mais je le sens louche !
Mirta a la folie des jeux et gagne encore 50€ après les 2000 de la veille !! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 9 Juin 2007 - 20:10 | |
| Franck , à etait harcelais au tel , on c'est pas c ki ???
Sa deveins trop suspense , et rapellons qu'on c'est tjr pas qui a tué Aurelie !! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 9:29 | |
| Sayer , les M13 , veulent que franck prenne une malette , qui la planque chez blanche , ils ont dit : si tu l'ouvre ou t'apelle les flics , on le sauras , on te surveille franck Ruiz , j'ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 18:36 | |
| le copain de la fille a Blanche est de meche avec le gang pour moi | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| Nan ,moi c le black , tu c'est le mec , le producteur de medy ! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 18:43 | |
| Franck va ouvrir la malette avec Rolland ce soir il vont découvrir des journal avec l'homme qu'a tué franck auparavant | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 19:08 | |
| Comment tu le sais !!!!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 14 Juin 2007 - 19:11 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Comment tu le sais !!!!!!
Parsque j'ai la chaine belge et les épisode passe 2 jours à l'avance | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Lun 18 Juin 2007 - 18:07 | |
| Ok , dis moi c'est le new docteur , tutavel qui fais chanter Franck !!?? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Lun 18 Juin 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Lun 18 Juin 2007 - 20:46 | |
| Se soir , il vas se passer quoi ??? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 20 Juin 2007 - 15:19 | |
| Moi je viens pu ici si c'est pour savoir ce qui va se passer | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 20 Juin 2007 - 15:20 | |
| Un membre du mistral va dévoiler sont homosexualité je me demande bien qui ??? Je penche sur Ninon mais bon ^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 20 Juin 2007 - 18:18 | |
| Oui , Skiv , je sais que c'est NINON !!!!!!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 27 Juin 2007 - 0:39 | |
| On verra
Tautavl il est chelou
Andreas il est ou? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 29 Juin 2007 - 18:49 | |
| Andreas ....................................................................... Sinon Mario , c'est tout ^^ C'est Bob , le mec qui arcelle Franck ! | |
|
| |
Valentin_Giuly Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Sochaux et Barcelone Joueurs Préférés : Ludovic Giuly Humeur : Aucune Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 5 Juil 2007 - 12:42 | |
| Tautavel n'a rien avoir dans tout sa il lui a planté le couteau pour rien :P | |
|
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 33 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Lun 16 Juil 2007 - 17:01 | |
| Episode du 16 juillet 2007
Blanche n’a toujours pas été retrouvée. Steevy nie la connaître et Léo commence à le croire. Johanna, inquiète, demande à Arnaud de venir s’installer avec elle. Celui-ci refuse, prétextant une surcharge de travail. De son côté, Véra informe Franck que le juge a reconnu la légitime défense, mais qu’il devra répondre d’un port d’arme illégal. Véra le prévient fermement : il ne doit plus prendre aucune initiative personnelle. Pendant ce temps, Blanche est aux mains de son ravisseur, toujours silencieux.
Nirina a choisi de rester avec Nathan. Elle l’annonce à Ferdinand, qui lui propose d’aller boire un dernier verre. Elle accepte l’invitation pour le soir même avant de rejoindre Nathan. Elle se jette dans ses bras en pleurs et lui demande de repartir à zéro. Nathan est troublé par l’émotion excessive de Nirina. Il mène l’enquête discrètement auprès de Ferdinand. L’air sombre, Ferdinand confie qu’il vient de se faire plaquer ! Nathan décide de suivre Nirina.
Thomas conseille au docteur Tautavel de jeter son dévolu sur une autre conquête : Charlotte, par exemple ! Mélanie masque une pointe de jalousie lorsque Tautavel la questionner sur Charlotte. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 18 Juil 2007 - 18:37 | |
| C'est Arnaud qui à enlever Blanche ! mdr la fin avec Joana , c'etait par avec ton pote que t'était c'etait avec un fille mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| Plus Belle La Vie | |
|