| Plus Belle La Vie | |
|
+50Wawa. Mister-72 x Bilou City x Munegu DJ-Drogba ludoitalia mathieu38 Orelsan06 doonaman nicoom13 BenzemAlves LT21 .~ViVa' valverde0. Pipolo Forza-Villa Marseillais Tout Puissant armelcboonen nasri64 P'tit Saha Gasquet steve Valentin_Giuly Philippe Givet Lele khjk fenghuang John Duff inconu du 94470 PtK' Rubio lucas doles Momo53 Kimi Yanis Garcimore Hugo killer_boy3 Juniii Rociss3 "Al'Cap* tirzizou Antho Skiv Jùùw. KhinanC Khalipha-29 Antony Hunck Nasri01 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 11 Mai 2007 - 20:30 | |
| Oui je le supporte pas cette andréas il a l'air louche ..... | |
|
| |
fenghuang Noob ManageUr
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Liverpool - RC Stasbourg Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 11 Mai 2007 - 21:56 | |
| le meilleur Frémont ! jadore ce mec | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 12 Mai 2007 - 14:50 | |
| Episode de Vendredi
Johanna a fait un Casting pour uen Pub pour du Lait avec son Papy [Roland Marcy] et au final c'est lui qui est retenu ^^ On risque de le voir dans une prochaine pub , mais pas pour du lait (Johanna n'est pas deg)
Vincent a tenté de retourner chez lui , mais en revoyant le lieu du meurtre , il a craqué , il retourne donc a l'Hotel
On ne voit plus Andreas - JB - Laura - Samia - Fabien - Rudy - Guillaume ^^
Voila | |
|
| |
fenghuang Noob ManageUr
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Liverpool - RC Stasbourg Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 12 Mai 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 12 Mai 2007 - 18:44 | |
| No soucay
Mais il doit manquer des trucs , car j'ai raté le debut ^^
J'ai commencé a 20h30 ^^ | |
|
| |
khjk Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Marseille et le Stade Malherbe Joueurs Préférés : Niang Gouffran Toudic Zubar Nasri Pagis Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 12 Mai 2007 - 19:35 | |
| Pour moi c'est Andréas qui a tué Aurélie car il m'a paru louche quand il a parlé du meurtre. Sinon Nathan risque de se faire prendre !! | |
|
| |
fenghuang Noob ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Dim 13 Mai 2007 - 12:13 | |
| Oé peut-être Andréas ou le mec avec qui Frémont à magouiller | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Lun 14 Mai 2007 - 21:12 | |
| C'est un des Hommes , avec qui Fremont a magouiller
Reponse dans 10 Minutes =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mar 15 Mai 2007 - 22:31 | |
| ~ Episode de Mardi [15 Mai] ~Mr Fremont , essaye de faire chanter Vassago , il croit qu'il a versé des pots de vins pour avoir le Terminal d'aerogare. [fume] Juliette , fais sa " Personne ne m'aide" , car elle croit que tout le monde pense que Celine est coupable. Andreas a toujours mal la tete avec sa nevralgie ..... Malik fait l'Hypocondriaque , il a vu une emission sur les douleurs respiratoires et croit qu'il est cardiaque ^^ Melanie a un probleme genital , elle risque le cancer Nathan a seché les cours pour gravr les DVD d' Elise et Nirina est jalouse. Vincent , va se lancer dans le projet d'aerogare en hommage a Aurelie , malgré qu'il doit s'associer avec Fremont Juliette a avoué a son pere qu'elle l'avait espionnée au Resto Luna et Guillaume re-emmenagent a l'apart' et ont passé une nuit torride [dixit Luna] ¤ La Fin de l'episode ¤Fremont est chez Vassago , est lui annonce qu'il va lui faire une sale reputation , lui qui est un "saint , integre et droit" , grace aux soi-disant pots de vins. | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mar 15 Mai 2007 - 22:37 | |
| Arrête de regardez cette série John, non pas toi regarde pa ça ! T.T | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 16 Mai 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 16 Mai 2007 - 15:38 | |
| Andréas c'est mal de tete c'est chelou ! je l'aime pas .... | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 17 Mai 2007 - 18:23 | |
| Ninon vas bientôt annoncer qu'elle est homosexuelle car toute les aventures quelle a eux avec des mec sa a pas fonctionner !! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 18:27 | |
| Degeulase , vous aver vus c'est Fremont qui a tuer Aurelie et on à aussi apris que Celine est la demie -soeurs de Juliette ! | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 18:32 | |
| ça ne n'est pas sur pour céline encore, je sens que le mec qui racontes ça est un peu manipulateur sur les bords quand même! Autrement je suis content pour guillaume et luna qu'ils repartent bien parce que les leserman c'est la famille qui me fait le plus déliré ^^! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 19:24 | |
| Oui , ta raison , l'histoire qui me fait PDTR c'est avec Nathan et Nirina , a cause des telechargement et Elyse !!!! | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1414 Age : 35 Localisation : psg, brest,arsenal, valence et milan ac Joueurs Préférés : déco, vicente, kaka, fabregas et shevchenko Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 19:29 | |
| elle est plutot mignone en plus élise mais mon coup de coeur reste johana dans la série | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 21:57 | |
| Elyse elle va le pecho le Nathan !!
Vasssago je suis comme Lucas , je pense que c'est du mitho le coup de la foto
Juliette va mal finir
J'avais deja entendu parler de ca pour ninon , ca deboite !! yora un nouveau personnage !!
Le mystere reste entier : Mais qui a tué aurelie ? | |
|
| |
lucas doles Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 18 Mai 2007 - 22:52 | |
| moi mon avis c'est une grosse magouille mise en place entre massago et frémont mais massago à doublé frémont avec juliette en trouvant un moyen de pression!
n'en peche vive la famille frémont:
un père éscrot une mère morte une fille en prison , completement folle et une autre fille qui commence à se drogué
xD on en voit pas tous les jours des familles comme ça mdr | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 26 Mai 2007 - 13:48 | |
| Lol^^ Juliette est tourne super mal !!!! avec la drogue et tout !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mar 29 Mai 2007 - 23:29 | |
| Vous avez vue T'ailleur Quand il a Tire il y a eu Juliette je comprends rien lol vivement demain ! | |
|
| |
Lyonnais Invité
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mar 29 Mai 2007 - 23:48 | |
| oue moi aussi j'ai envie de voir la suite !!! |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 30 Mai 2007 - 17:06 | |
| moi aussi j adore trop cette serie | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 30 Mai 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| Plus Belle La Vie | |
|