| Conseil de discipline | |
|
+9L'carolo Givet El TailR John Duff Flo'7 LT21 Antoine Félix Skiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 3 Jan 2007 - 16:25 | |
| TOut d'abord merci de ton explication mon Dauphin
Franchement c'est degeulasse dans ce cas tous ceux qui ont taclé rooney devraient etre punis
Non non non C'est Siviglia le seul est unqie responsable | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 3 Jan 2007 - 16:30 | |
| On attend si Kallon engage des poursuites. | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| |
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de discipline Jeu 4 Jan 2007 - 2:21 | |
| J'aimerais une sanction contre LUCHO GONZALES Il a gravement fauché Kallstrom Au moin 1 match
Queston de fair - play | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Jeu 4 Jan 2007 - 2:27 | |
| - Robben a écrit:
- J'aimerais une sanction contre LUCHO GONZALES
Il a gravement fauché Kallstrom Au moin 1 match
Queston de fair - play Kallstrom a du sortir car il ne pouvait plus joué mais n'aura pas de match d'absence ! Superbe geste de fair play en tous cas ! Le conseil se réunira demain. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de discipline Jeu 4 Jan 2007 - 2:29 | |
| Ah ok ! C'est quand meme un tacle agrosif qui a du faire sortr le joueur. Je maintiens ma plainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de discipline Ven 5 Jan 2007 - 19:30 | |
| Quel est dc la sanction de ce barbare ? | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:29 | |
| Désolé de m'immiscer je suis pas concernémais je trouve l'idée de ce conseil très bonne mais apparemen sa risque de partir en live skivounet car des qu'un joueur important va se faire troué le maillot bientot sa va demandai d suspensions comme le fait robben alors que son joueur peut jouer...... Enfin bon dsl du HS mais bon se devrai seulemence qui blesse des joueurs ou prennent des cartons rouges ou jaunes a repetition qui devrait etre penalisé Voila c tout me criait pas dessus pour mon hs jai juts edonné un point de vue ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:30 | |
| Dark j'ai eus Totti bléssé pendant deux matches snif | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:34 | |
| C donc bien pour sa que ya le conseil mais pas pour d demande comme oddo qui a rien fia ou roben avec kalstrom... Sinon lol je te plain t sur que tu va reussir a gagner sans lui car apparemen il cartonne chez toi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:40 | |
| Bon sans lui je viens de mettre un 2 a 0 et un 6 a 0 donc je me plains pas lol | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:41 | |
| donne le moi y te sert pas at vue | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 1:43 | |
| Euh ..................................
Si il me sert un tout petit peu | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Conseil de discipline Sam 6 Jan 2007 - 7:33 | |
| En ce qui concerne le rouge de la lazio je porte pas plainte, je m'en fiche parce que forlan a marqué sur peno juste apres :mdr: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Conseil de discipline Dim 7 Jan 2007 - 15:01 | |
| - Max a écrit:
- En ce qui concerne le rouge de la lazio je porte pas plainte, je m'en fiche parce que forlan a marqué sur peno juste apres :mdr:
Merci ( Enfoiré ^^) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 14 Mar 2007 - 14:08 | |
| 2 Matchs pour Curci (Roma) Carton Rouge vs Parme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de discipline | |
| |
|
| |
| Conseil de discipline | |
|