| Conseil de discipline | |
|
+9L'carolo Givet El TailR John Duff Flo'7 LT21 Antoine Félix Skiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:19 | |
| Si vous souhaiter porter réclamation ici ou pour les autres commencer une nouvele année vous pouvez le faire. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:20 | |
| 2 matches a partir de la 17 ème journée? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:21 | |
| - bergougnoux a écrit:
- 2 matches a partir de la 17 ème journée?
Exactement Dhorasoo le remplace ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:23 | |
| Je demande réclamation et que la sanction soit augmenté Dhorasoo le remplacera si je trouve rien de mieux snif
laisse moi 10 min | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:28 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Je demande réclamation et que la sanction soit augmenté
Dhorasoo le remplacera si je trouve rien de mieux snif
laisse moi 10 min Je veut plus de construction sur ta réclamation sinon le comiter Lega Calcio ne la retiendra pas. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:29 | |
| Je plaisante, je trouve la sanction très bonne pour baraja
je mets ou ma nouvelle compo skiv stp? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:46 | |
| Je porte réclamation ! 3 Matchs + 3 sursis c'est du jamais vu !
Et Per Mertesacker n'as rien eu alors que je rappel au "Conseil" de Discipline que le match Roma - Palermo s'est terminé à 10 vs 10
La premiére agression est d'autant plus grave (Mertesacker) qu'elle est sans doute à l'origine de celle de mon joueur (Baraja) en effet un carton rouge pris par Mertesacker, un carton rouge sa échauffe les esprits, le match est lancé sur de mauvaises bases avec un Rouge d'entrée, comme je vous le disais cela échauffe les esprits.
Baraja à réagit de la sorte a cause de cet premiére agression, bien sur son geste doit etre réprimendé mais les circonstances doivent etre revues | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 0:53 | |
| Je te rappelle également chère antoine que Mertesacker n'a bléssé personne | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:13 | |
| Oui donc, le tacle par dérriére est idiot nous sommes bien d'accord, mon joueur Ruben Baraja sans doute excédé de voir le score (1-0) conjugué à des fautes grossiéres (Mertesacker) pour empécher son équipe d'égaliser juste devant la surface est été pris d'un excés d'énervement dont la sanction 3 matchs ferme + 3 avec sursis est trés trés disproportionnée à mon gout | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:19 | |
| Je tiens à repondre a la réclamation du manager de Palerme c'est à dire à Antoine. Je tiens a préciser premierement que le premier carton rouge du match pour Mertesacker est justifié mais ce n'est en rien un tacle dangereux, il a commis une erreur et s'en est excusé tous de suite auprès du joueur touché, ce n'est en rien un joueur dangereux puisque c'est son premier carton rouge de toute la saison au cours de ses derniers clubs rencontrés . Le deuxième carton rouge a été décerné a baraja pour un tacle assassin envers Totti ( le meneur de l'as roma, actuellement a la 4 place des classements des buteurs du calcio avec 11 buts ) qui le contraint après des analyses plus poussés a deux matches d'intérruption et il aura d'autant plus de mal a retrouver son meilleur niveau. Quand un tacle est dangereux et blesse un autre joueur avec dedain, il doit étre sanctionné. Et la sanction est bonne à mon gout
Amicalement l'entraineur de l'as roma | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:22 | |
| exemle: frau en prends pour 2 mois parce qu'il a bléssé noro | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:23 | |
| T'es pas concerné degage !!! | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:30 | |
| Mertesacker à commis une erreure.... Ok on est d'accord....
HORS sur le terrain la sanction a été la meme ! Carton Rouge ! Et oui Carton Rouge !
Ruben Baraja lui aussi à pris Carton Rouge ! Hors qu'à t-il fait par la suite il s'est imméddiatement dirigé au vestiaire sans contestation conscient de son geste.
La faute de Mertesacker comise à la limite de la surface (dixit Skiv pendant le multiplex) coute probablement une occasion ENORME d'égaliser à mes hommes, ne croyez vous pas que malgrés les excuses de Per Mertesacker la faute est la ! Et le mal est fait ! Oui voila pour Ruben Baraja cette faute vient de couter une occasion inespérée de revenir au score alors que mon équipe n'allais jamais dans le camp adverse !
Il a donc péter les plombs en pensant qu'une occasion comme ça il n'y en aurais pas des millions et à voulu se "venger" sur son adversaire direct Francesco Totti
La sanction est donc lourde pour la physionomie du match et surtout les conséquences pour mes joueurs sont énormes puisque Baraja est irremplaçable au sein de mon dispositif tactique
Merci de m'avoir écouté | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:39 | |
| Baraja peut étre cru au retournement de situation de son équipe alors l'as roma était en train de dominer allégrement et que plus tard la situation s'est aggravés pour rome mais il a commis un tacle assassin sur Totti qui ne peut plus jouer pendant deux matches. L'entraineur de L'as Roma tient à préciser que Totti est la piece maitresse de son équipe et que sans lui ca sera beaucoup plus dure pour remporter des matches. Totti et Baraja sont pas comparables, Totti lui est irremplacable Devant l'acharnement de Palerme pour que la sanction soit réduite, je demande qu'elle soit meme augmenté
Merci, Entraineur de l'as roma
| |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:51 | |
| Suite aux récente confrontations et la mise en appel porter pour l'entraîneur de Palermo M.Antoine et aux accusation porter par l'entraîneur de la Roma M.Bergougnoux. Le conseil en a déduit les sanctions suivantes :
Ruben Baraja 2 matchs ferme + 2 matchs avec sursis Per Mertesacker 1 match ferme + 1 match avec sursis
Les sanctions sont à prendre en effet immédiat merci de modifier vos compositions avant 00h00
Conseil Lega Calcio | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mar 2 Jan 2007 - 1:55 | |
| Je ne comprends pas du tout la décision du conseil, qui maintenant me semble complètement innaproprié pour ma part mais je vais pas m'éterniser sur ce point Je tiens quand meme a signaler au conseil que maintenant ce sont mes deux meilleurs pieces de mon systeme que vous m'enlevez | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 3 Jan 2007 - 16:10 | |
| Siviglia : Le Boucher je demanderai juste une reduction de la periode de sursis
3matchs oké => 1 match sursis
Oddo => Faut mexpliquer
Kallon J'ai besoin de toi pour remplacer siviglia etant donné que j'ai que 4 defs :s | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 3 Jan 2007 - 16:23 | |
| En fait Oddo a fait un méchant tacle qui a amoché Rooney et il a rien eu (pas de cartons). Et Rooney netait pas au mieux, après Siviglia, l'a littérallement défoncé ^^ Et Kallon a dit que si Rooney etait blessé, il engagerait quelque chose contre Oddo | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Conseil de discipline Mer 3 Jan 2007 - 16:25 | |
| Volpi : Il a traite de tous les noms le club de la Samdporia de Genes et a voulu se battre avec mes poulains donc je demande la sanction contre ce joueur qui est jaloux des joueurs de la Sampdoria de Genes car il a été transfere . Falcone : Je trouve la sanction pas assez sévere c'est sa faute si il y a des embrouille aprés et il a failli blesse un joueur de chez nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de discipline | |
| |
|
| |
| Conseil de discipline | |
|