| Résultat 17e journée - Multiplex | |
|
+16"Al'Cap* Tony' Mouad Marseillais Tout Puissant cristiano Chechen Khalipha-29 Rociss3 nonocycle Frei' Mister-72 Yanis Sinan Tiger Woods Kimi Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 12:50 | |
| Un super bon live!Dommage que je ne sois pas été là et un bon nul contre le M'Gladbach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 13:04 | |
| Aachen - Hambourg 0-0, c fini aussi
AAhhh c' est pas juste ........
C' est pas comme ca qu' on vas s' en sortir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 13:06 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Dans qq instants.. récap match par match des scores, buteurs, notes et étoiles!...
merci à tous d'avoir été là pour ce live (de 2h)... lâchez vos commentaires d'aprsè match! Tu le fais pas |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 13:16 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] on arrive même pas à Battre Aachen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 13:17 | |
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 15:19 | |
| Dit Ivorinho j'ai une question à te poser je n'arrive pas à éditer mon équipe dans le topic Bundesliga-----compos et la je suis en train de faire des transferts en moment je n'ai pas d'autres choix que de faire un autre post alors ou je fais comment de toutes facons maintenant que tu m'as dit comment faire je sais comment éditer on crée un seul poste et on l'édite quand on veut changer alors?Ivorinho... MERCI
Bilos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 15:38 | |
| Merci ivoirinhio ;)
Alors bien pachon ? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 20:59 | |
| - Bilos a écrit:
- Dit Ivorinho j'ai une question à te poser je n'arrive pas à éditer mon équipe dans le topic Bundesliga-----compos et la je suis en train de faire des transferts en moment je n'ai pas d'autres choix que de faire un autre post alors ou je fais comment de toutes facons maintenant que tu m'as dit comment faire je sais comment éditer on crée un seul poste et on l'édite quand on veut changer alors?Ivorinho...
MERCI
Bilos il y aura un nouveau topic compo pour les matches retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 22:55 | |
| j'ai édité en 1ère page, les buteurs , les notes et les étoiles | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Jeu 28 Déc 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Ven 29 Déc 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Ven 29 Déc 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Sam 30 Déc 2006 - 21:10 | |
| C'est pour quand les classements ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Sam 30 Déc 2006 - 21:19 | |
| Pauvre ivoirinhio il avait déjà pas envie de faire les résumés alors maintenant les classements :D |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Sam 30 Déc 2006 - 21:40 | |
| Si t'es pas content, Féssé cul nu !!! Sinon, je veux pas dire que je uis préssé mais c'est pour savoir ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Dim 31 Déc 2006 - 0:14 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] meme pas capable de mettre un but fait chier ! | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Dim 31 Déc 2006 - 12:54 | |
| merci bcp pour ces 2victoires de mon équipe ivoirinho,j'ai enfin trouvé une bonne technique,si j'avais mieux commencé la saison,enfin le bron james aurait mieux fait,on poiurrait etre devant. Merci pour ce multiplex,ca assure trop,plus encore que ce que tu fait d'habitude,tu devrais faire plus souvent,si ca te derange pas.C'est surtout bien pour les petits clubs,qui ne sont jamais au grand format | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Dim 31 Déc 2006 - 17:25 | |
| Ivoirinhio tu veux que je le fasse le classement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Dim 31 Déc 2006 - 22:17 | |
| - Benlastar a écrit:
- Ivoirinhio tu veux que je le fasse le classement ?
euh pkoi pas, faudrait kon en parle | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex Lun 1 Jan 2007 - 14:48 | |
| Si tu veux mon msn c' est benlastar@zoneados.net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 17e journée - Multiplex | |
| |
|