Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Sam 10 Mar 2007 - 13:02
Inter Milan - Manchester United
Quart de Final [Ligue des champions]
Ce Match Aller peut etre determinant pour la suite de la competition .
Du coter de Manchester Adriano et Recoba sont des anciens interistes , Carrick et rooney du coter de l'inter est un ancien Mancunien
20 éme : Butttttt aprés un cafouillage dans la surface eto'o crucifie Robinson Manchester fait un pas vers la qualif
Mi - Temps sur ce Score de 1-0 pour Manchester ce But a l'exterieur qui risque de faire trés mal a l'inter , Archi dominé qui va devoir changer de visage en seconde periode
47 éme : oalalal quel occasion juste au retour des vestiaire pour Eto'o qui aprés un centre de Deco , place une tete sur la Montant de Robinson , la deuxieme Mi temps commence comme la premiere avait finie
La deception de Eto'o
Et voila L'arbitre siffle la fin du match Manchester gagne a l'exterieur cela va etre trés dur pout l'inter
L'inter va devoir se battre jusqu'au bout meme si ca semble deja compromis
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Sam 10 Mar 2007 - 13:26
super content de ma victoire rien n'est jouer encore il y a le match retour a faire mais s afait plaisir je voie que l'inter a quand meme tirer 9 fois il va falloir s'en méfier
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Sam 10 Mar 2007 - 13:38
Je suis decu , on meriter pas grand chose , peut etre un nul , on a eu 2 , 3 acton chaude pa splus , faudra aller chercher la Qualif la bas
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Sam 10 Mar 2007 - 14:09
bonne simu en tout cas kallon le retour s'annonce chaud
ronie2b Noob ManageUr
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Mer 27 Juin 2007 - 9:40
Je voudrais etre l'djoint de l'inter
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Quart de Final ( Aller ) Mer 27 Juin 2007 - 13:00