| Résultat 19eme Journée | |
|
+9tiraflo Manchester-U Marseillais02 Darkinou pere ducrasse moricio ~Luc's. Toto maxol53 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 13:49 | |
| Fulham 0 - 0 West Ham United Hdm : Wome (7)
Resumé : 03' Bamogo sert Radsinski mais sa frappe est bien capté. 27' Bamogo tente sa chance de loin mais sa frappe n'est pas cadré. 45' 1er mi temps moyenne dominé par Fulham. Pour Knight à cause d'un tacle trop dangereux. 54' Radzinski dribble et frappe mais le gardien mais en corner. 71' Bouba Diop sert Luis Garcia tout seul devant le but sa frappe rase le poteau. 88' Centre de Simone Inzaghi, Bowyer met le tête le gardien sort une superbe parade.
Mon avis : Fulham peut avoir des regrets.
Les meilleurs joueurs : Wome (7) Bowyer (6)
-------------------------------------------------------------------------- Aston Villa 1 - 0 Manchester United Véron 69' Hdm : Salgado (7)
Resumé : 02' Miccoli centre Larsson reprend de la tête sur la barre ... Veron pareil sur la barre ... 6metres !!!! 05' Frappe de Eto'o mais trop ecrasé. 09' Ljunberg lance Eto'o mais il est signalé hors jeux. 13' Eto'o fait une course de 50metres mais ne controle pas son ballon c'est une sorti de but. 23' Manchester installe son jeu mais se heurte a une bonen défense de Aston Villa. 26' Recoba centre Adriano reprend de la tête juste au dessus. 34' Coup Franc de Recoba qui passe largement au dessus. 39' Larsson frappe, Van Der Sar met en corner.
45' C'est la mi temps, match dominé par Manchester mais toujours pas de but.
47' Centre de Nedved contré et mit en touche. 51' Deco perd la balle ... Davids en profite frappe Van Der Sar sort une superbe parade. 55' Ljunberg dribble 2joueurs mais est stopper par le gardien. 57' Chivu passe compltément à travers !!! Nedved frappe ... Van Der Sar capte le ballon !!! 59' Le match s'anime ... frappe de Ljunberg frappe le gardien capte la balle. 67' Superbe coup franc de Recoba qui vien heurter le poteau. Véron fait un grand pond et frappe c'est au fond (69') 75' Centre de Hleb ... tête de Adriano sur la barre. 76' Ljunberg décale Recoba qui frappe, superb arrêt. 84' Manchester pousse mais ne trouve pas la solution.
Mon avis : Manchester United merité beaucoup mieu.
Les meilleurs joueurs : Michel Salgado (7) // Nedved (6,5) Adriano (6)
-------------------------------------------------------------------------- Arsenal 1 - 1 Blackburn Rovers Angulo 51' // Tevez 61' Hdm : Tevez (7)
Resumé : 19' Zambrotta déborde et centre ... Henry reprend de la tête juste au dessus. Ayala commet une faute dangereuse !!! 37' Kalou tente un ciseau, qui rase le lucarne. 45' Petit match. Aucune des 2équipes dominent. Superbe frappe de Angulo pleine lucarne. (51') Basturk centre, Tevez controle pivote et frappe c'est au fond (65') 71' Tevez frappe le gardien dégage ... Henry a un metre de la ligne tire au dessus.
Mon avis : Quelle surprise !!! Arsenal tenu en échec ...
Les meilleurs joueurs : Tevez (7) // Basturk (6,5) Angulo (6,5)
-------------------------------------------------------------------------- Portsmouth 0 - 0 Sheffield United Hdm : Reo Cocker (6)
Resumé : 45' Aucune occasion ... 2frappoes qui passe loin 54' Frappe de Reo Cocker bien capté. 62' Tête de Darcheville juste au dessus. 74' Frappe de Tonge qui vient heurter le poteau. 76' Enorme frappe de Darcheville bien capté.
Mon avis : Quelle surprise !!! Arsenal tenu en échec ...
Les meilleurs joueurs : Reok Cocker (6)
-------------------------------------------------------------------------- Liverpool 1 - 0 Watford Kuyt 87' Hdm : Kuyt (7,5)
Resumé : 14' Frappe de Bouazza bien arreter. 45' Liverpool ne joue pas bien, il faut se résaisir. 66' Super dribble de Defoe mais sa frappe passe au dessus 71' Enorme frappe de Kuyt repoussé, Cissé retente c'est au desus Superbe frappe enrouler Kuyt pleine lucarne (87')
Mon avis : Victoire merité pour Liverpool.
Les meilleurs joueurs : Kuyt (7,5) // Sneijder (6)
-------------------------------------------------------------------------- Manchester City 0 - 0 Bolton Wanderers Hdm : Zokora (6,5)
Resumé : 04' Frappe de Chevanton bien capté. 39' Makoun centre pour Kone sa tête rase la lucarne. Cufre fait une grosse fait c'est le carton jaune (40') 45' Match équilibré entre 2trés grossses équipes. 52' Chevanton sert Smith sa frappe n'est pas cadré. 81' Robert lance Cufre, il frappe mais le gardien sort une superbe parade. 85' Festivale de Rui Costa mais sa frappe fuit le cadre. 89' Chevanton prend tout le monde de vitesse mais ne cadre pas !!!
Mon avis : Les 2équipes auraient pu gagner, le nul est donc logique.
Les meilleurs joueurs : Zokora (6,5) // Robert (6) Monterrubio (6,5)
-------------------------------------------------------------------------- Reading 0 - 2 Everton Balaban 24' 51' Hdm : Balaban (8)
Resumé : Exploit individuel de Balaban qui crusifie le gardien d'un petit lobe (24') Yobo tacle c'est le carton jaune (37') 40' Frappe de Boa Morte qui rase la lucarne. 45' 1er période dominé totalement par Everton. Boa Morte lance Balaban qui trompe le gardien (51') 54' Boa Morte centre Hasans Sas reprend de la tête juste au dessus. 67' Frappe de Boa Morte sur le poteau !!! Everton fait un match extraordinaire. 77' Schneider enroule sa frappe juste à coté. 80' Tête de Lita sur la barre. 85' Reading essaye de réduire le scoree mais rien à faire Friedel repousse les 3frappes de Lita.
Mon avis : Belle victoire de Everton.
Les meilleurs joueurs : Balaban (8) // Boa Morte (8) Lita (7)
-------------------------------------------------------------------------- Newcastle United 1 - 1 Tottenham Nihat 09' // Obinna 90' Hdm : Balaban (8)
Resumé : Corner, Nihat est la et met la tête c'est au fond (09') 15' Grosse frappe de Delgado bien capté. 34' Inzaghi centre Delgado reprend de la tête la balle rase le poteau. 45' Tottneham domine mais c'est Newcastle qui mene. 62' Exploit de Nihat mais sa frappe rase le lucarne droite. 68' Inzaghi tout seul devant le but ne cadre pas sa frappe ... dommage. Corner .. tête de Obinna poteau rentrant (90')
Mon avis : trés bon match entre 2 superbes équipes.
Les meilleurs joueurs : Nihat (6,5) Obinna (6,5)
-------------------------------------------------------------------------- Middlesbrough 1 - 2 Charlton Yakubu 51' // Holland 81' 90' Hdm : Holland (8)
Resumé : 15' Keane frappe mais sur le poteau. 34' Malouda tente sa chance c'rest à coté. 37' Malouda centre Ewerthon reprend c'est bien capté par le gardien. 45' Premier mi temps dominé largement par Charlton mais qui ne trouve pas le chemin du but. Viduka lance Yakubu sa frappe termine dans la lcuarne (51') Malouda centre Holland reprend de la tête c'est l'égalisation (81') Holland est le héro du match d'une frappe sublime il donne la victoire. (90')
Mon avis : Charlton mérite cette victoire.
Les meilleurs joueurs : Holland (8) // Malouda (7) Yakubu (7)
-------------------------------------------------------------------------- Wigan Athletic 0 - 2 Chelsea Farfan 21' // D'Allesandro 37' Hdm : Farfan (7)
Resumé : Wiltord lance Farfan qui lobe le gardien (21') Carton Jaune pour Sagnol (31') Cirner de Park, D'Allesandro pousse le ballon au fond (37') 45' Grosse 1er période de Chelsea qui mérite le 2 - 0. 57' Tête de Anelka bien capté. 74' Farfan lance Anelka mais sa frappe est mis en corner.
Mon avis : Belle victoire de Chelsea.
Les meilleurs joueurs : Farfan (7) // D'Allesandro (7)
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 14:01 | |
| Yessss victoire !!
Kuyt marque encore !! Kuyt/salgado dans l'équipe type trop bien !!! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 14:09 | |
| Escuser moi pour aston villa jme suis treomper de screen desolé :( | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 14:17 | |
| Ah merde 1 - 1 ! Bon c'est pas une défaite je prends quand meme 1 point et puios c'est contre Tothenam quand meme | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 14:21 | |
| victoire a l'arraché sa fait plaisir, heureusement que la défense était présente pour une fois :D | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 16:50 | |
| Ah un tres bon nul contre une bonne équipe de newcastle qu ' on a quand meme dominé sa promet pour l avenir ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 17:23 | |
| - pere ducrasse a écrit:
- Ah un tres bon nul contre une bonne équipe de newcastle qu ' on a quand meme dominé sa promet pour l avenir !
Merci :) Bien joué c'était un match difficile | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 19:06 | |
| Match nul dommage mais bon apparmeent petit match et surtout on repren 1 point a MU mais on en perd 2 suyr chelsea resultat generau moyen pour cette journée mais nous ne sommes pas invincible | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 20:07 | |
| ouh surpris de mon équipe, en plus avec la possession, ca donne de l'espoir, faudra voir le classement. Bien joué Darkinou | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Sam 23 Déc 2006 - 22:54 | |
| Victoire méritée mais ça fait 2 fois que Middlesbrough me fait peur ! Enfin bon match qui me fait reprendre la 7ème place et bien joué Manchester-U ! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Dim 24 Déc 2006 - 0:17 | |
| puttint sa mvénère jdomine et jperd | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Dim 24 Déc 2006 - 2:39 | |
| une victoire pour mon ex club !!! | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Mar 26 Déc 2006 - 18:29 | |
| - tiraflo a écrit:
- Victoire méritée mais ça fait 2 fois que Middlesbrough me fait peur ! Enfin bon match qui me fait reprendre la 7ème place et bien joué Manchester-U !
bien joué :) | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Mar 26 Déc 2006 - 19:04 | |
| - Manchester-U a écrit:
- tiraflo a écrit:
- Victoire méritée mais ça fait 2 fois que Middlesbrough me fait peur ! Enfin bon match qui me fait reprendre la 7ème place et bien joué Manchester-U !
bien joué :) dsl de poster ici mais tu peux aller dans les négo stp | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée Mer 27 Déc 2006 - 23:27 | |
| Reo Coker Homme du match :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 19eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultat 19eme Journée | |
|