| Compo 19ème Journée | |
|
+12bav 'z Sato Félix zoleur PtK' Flo'7 John Duff Robben Max Jorge el comunista L'carolo Skiv 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Compo 19ème Journée Ven 5 Jan 2007 - 21:15 | |
| Voila j'ai besoin de faire un trie merci de mettre vos compos ici ! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Ven 5 Jan 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Ven 5 Jan 2007 - 21:21 | |
| -----------------------------------dida ----de la cruz----------nesta----maldini------- jankulovski
-------------------------------mascherano
---------------deisler--------------------------------seedorf
-----------------------------------kaka
--------------------------toress---------gilardinho
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Ven 5 Jan 2007 - 23:23 | |
| GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Brechet-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur, Diawara, Amoah, Butelle, Perrin, Piquionne, Navarro
CF : Pernia Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Cruchaga => Osasuna Perea => Athletico Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Piquionne => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Feindouno => ASSE Diawara => ASSE Navarro => Osasuna Butelle => Valence FC Perrin => ASSE
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Sam 6 Jan 2007 - 1:34 | |
| Dévéruoille compk calcio je doi faire copié collé | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Sam 6 Jan 2007 - 7:34 | |
| tu peux pas selectionner et la remettre ici comme j'ai fais ... ou aller sur FM2 ou normalement ta compo doit etre a jour | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Sam 6 Jan 2007 - 12:41 | |
| Peruzzi Rodriguez~~Biava~~Pistone~~Zauri Ledesma Leko~~~~~~~~~~Muzzi D'agostino Chiesa~~ ~~ROcchi | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Sam 6 Jan 2007 - 18:33 | |
| ----------------------Viera---------------------- --------------Ferrari------Woodgate--------- -Burdisso-------------------------------Lopez- ---------------------Albelda-------------------- -------Jenas---------------------Vicente------ -------------------------Luque------------------- ------------Esposito----------------------------- ------------------------------Villa----------------
Voila prend en compte celle la stp
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Sam 6 Jan 2007 - 20:38 | |
| GRRR !!! lol ^^ ta David Villa ,carew , la chance !!!! | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : mali,paris, river, argentine,juventus Joueurs Préférés : ronni , heinze d'alessandro , riquelme Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 10:01 | |
| ............................Pantanelli........................... ..................Bianco..................Sensini................. ..Sabato..............................................silvestri.. ..........................................ANASTASI.......................... ..........................Foggia.......................................... ..Della Bonna................................................... ....................................................Casata........... ........................................Mascara.................... .....................Dani............................... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:08, édité 5 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Dim 7 Jan 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Lun 8 Jan 2007 - 17:02 | |
| Composition Reggina
---------------------- < Pellizzoli >--------------------
-- <Lucarelli > ---- < Modesto > ---- < Morabito> --- < Aronica > --
------------ < Tedesco > -------------
------ < Nielsen > --------------- < Amerini > ---------
-------------------- < Ben Arfa > ------------------------
------ < Tiribocchi > ----------- < Amoruso > ------
Capitaine : Modesto Penalty : Ben Arfa Coups francs : Ben Arfa Corners: Ben Arfa | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Lun 8 Jan 2007 - 18:10 | |
| Est ce que vous savez quand elle se deroulera | |
|
| |
Antony Hunck Noob ManageUr
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Lun 8 Jan 2007 - 20:43 | |
| César Nastase.....Varela Cudini...........................................Foglio Passoni Izmailov............................................Pecchia Delvecchio Franco.............Iliev | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Lun 8 Jan 2007 - 20:48 | |
| - bav 'z a écrit:
- Est ce que vous savez quand elle se deroulera
Logiquement ce Week-End [Vendredi-Samedi-Dimanche] | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Mar 9 Jan 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Mar 9 Jan 2007 - 21:53 | |
|
Niemi
Cesar Arzo-------G.Martinez------Hyypia---------Zaccardo
Mancini-------------Fiore--------------Kewell
Scholl
AV Ruben Sosa------Di Michele AV
Remplaçants : Fontana GB Wanchope MO,SA,AV Ailton AV Bovo DC Iliev MC,MD,MG
Capitaine : Kewell Coup Franc : Kewell Corners Droits : Kewell Corners Gauche : Scholl Penalty : Di Michele
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 16:49, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Mar 9 Jan 2007 - 21:57 | |
| Défense refaite à neuf ! Tremblez misérables d'Udine !! ^^
Bon match Villa je vais le casser je vais le détruire !!!
PTDRRRR ! On croirais Jorge je m'arréte la sa peux devenir dangereux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Lun 15 Jan 2007 - 23:51 | |
| MAJ Palermo
J'AI ENFIN MON DOUDOU DU TORINO STEFANO FIORE :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée Mar 16 Jan 2007 - 19:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Défense refaite à neuf ! Tremblez misérables d'Udine !! ^^
Bon match Villa je vais le casser je vais le détruire !!!
PTDRRRR ! On croirais Jorge je m'arréte la sa peux devenir dangereux ^^ TU n'as plus Baraja donc David peut enlever la 5e paire de protege tibia qu'il avait mis dans son sac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo 19ème Journée | |
| |
|
| |
| Compo 19ème Journée | |
|