| RESULTATS 15e journée | |
|
+11Chechen Sato Marseillais Tout Puissant Mouad Khalipha-29 Franqui Rociss3 Yanis Bilos Antoine Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:08 | |
| toute suite, un à un, j'éditerai à chaque fois sur la première page! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:22 | |
| BAYERN 1-1 M'GLADBACH Buts: --> 59' Hamit Altintop pour le Bayern (Passe de Makaay 1-0) --> 78' Huntelaar pour le Borussia (Passe de Miller 1-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Makaay (Bayern) ; Arruabarrena (HDM, M'Gladbach) Commentaires: VOIR GRAND FORMATCOTTBUS 2-1 HANOVRE Buts: --> 17': Tare pour Cottbus (Centre de Fred Thomas, Tare met une tête de près 1-0) --> 29': Tare pour Cottbus (Suite à une action collective, centre en retrait de Jaziri, Tare reprend de volée 2-0) --> 76': Hashemian pour Hanovre (Domination de Hanovre matérialisée par un centre de Brdaric pour la tête de Hashemian 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Fred Thomas (HDM, Cottbus) ; Hashemian (Hanovre) Commentaires: Enorme Cottbus! En pleine forme, les joueurs de MTP enchainent avec une 3e victoire de suite après avoir déjà battu deux gros du championnat. l'Energy a retrouvé de l'énergie et la qualité collective est recompensée... Hanovre a raté sa première période et n'a pas pu revenir malgré un sursaut en seconde.BOCHUM 2-2 HAMBOURG Buts: --> 5': Iniesta pour Hambourg (Rapide mouvement de Hambourg, conclu par Iniesta d'une belle frappe après un contre favorable 0-1) --> 28': Auer pour Bochum (Long centre de Zdebel, Auer met une tête lobée 1-1) --> 31': Pandev pour Hambourg (Balle en cloche dans la surface de Bochum, après un contre favorable consécutif à un dégagement raté. Pandev devance la sortie de Skov-Jensen de la tête 1-2) --> 65': Auer pour Bochum (Fabio Junior trouve dans l'intervalle Auer, l'attaquant d'un contrôle efface Boulahrouz et marque du plat du pied 2-2) Note: 16/20 Meilleurs aux étoiles: Auer (HDM, Bochum) ; Pandev (Hambourg) Commentaires: Belle rencontre qui a débuté à 100 à l'heure et qui est resté sur un rythme élevé... Hambourg est quand même malheureux pour avoir eu le plus d'occasions mais surtout de s'être fait rejoindre à chaque fois. Du travail encore à faire ! Pour Bochum, on dira tout simplement merci au réalisme de Auer!MAYENCE 0-1 STUTTGART But: --> 90'+1: Bellamy pour Stuttgart (Maxi Rodriguez travaille la défense sur le côte droit et adresse une belle balle. Démarqué au point de pénalty, Bellamy marque d'une tête piquée 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Gerber (Mayence) ; Bellamy (HDM, Stuttgart) Commentaires: Joli coup de Stuttgart qui s'impose dans les arrêts de jeu, après une dernière action emmené par Maxi. Même si c cruel pour Mayence, la victoire de Stuttgart est largement méritée au vu de leur domination (deux poteaux dont un coup franc direct de Maxi). AACHEN 0-0 FRANCFORT But: aucun Note: 10/20 Meilleurs aux étoiles: Hellebuyck (Aachen) ; Pieri (HDM, Francfort) Commentaires: Petit match avec très peu d'occasions! Aachen a eu la balle et a dominé territorrialement... Francfort est resté derrière et n'a procédé que par contre. Un petit match nul decevant entre la lanterne rouge en nette progrès et un candidat au titre de plus en plus fébrile à l'extérieur!WERDER 1-1 HERTHA Buts: --> 11': Verpakovskis pour le Hertha (Trochowski trouve Verpakovskis dans le dos de la défense, le letton marque d'une balle au seconde poteau 0-1) --> 72' Kluivert pour le Werder (Pander est monté et réussit à servir Kluivert, qui, à l'entrée de la surface égalise d'une belle frappe 1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Schulz (HDM, Werder) ; Trochowski (Hertha) Commentaires: Rapidement méné au score, le Werder a largement dominé la suite des évènements. Le match nul est un moindre mal mais on a surtout noté la maladresse de Kluivert et de ses coéquipiers sur ce match. Pour le Hertha, c'est un bon point car on a rien vu! PS: j'ai remplacé Aquilani par Neuendorf ds ta compo qui était pas à jour!BIELEFELD 0-1 LEVERKUSEN But: --> 15': Borgetti pour Leverkusen (Passe en profondeur de Solari sur Borgetti qui surgit derrière la défense pour couper la trajectoire du ballon 0-1) Note: 8/20 Meilleurs aux étoiles: Taylor (Bielefeld) ; Ramelow (HDM, Leverkusen) Commentaires: En livrant un match quelconque, Leverkusen s'impose malgré tout. Après l'ouverture du score rapide, le Bayer a ensuite géré et c'est Bielefeld qui a tant bien que mal tenté de revenir au score.. Match en bois à vite oublier!NUREMBERG 2-2 SCHALKE Buts: --> 16' King pour Nuremberg (Accélération de Benko qui prend de vitesse la défense sur la gauche, il frappe, Campo du mal à se dégager et King ne rate pas l'occasion pour marquer 1-0) --> 42' Barbarez pour Schalke (Rafinha déborde sur la droite et adresse une belle balle, Barbarez marque d'une superbe reprise de volée 1-1) --> 48' King pour Nuremberg (En trois touches de balle, Daniel Carvalho sert Saenko qui donne à King; ce dernier trompe le gardien d'un pointu 2-1) --> 88' Barbarez pour Schalke (Sans solution et pas attaqué, Barbarez décoche une superbe farppe de 25m 2-2) Note: 18/20 Meilleurs aux étoiles: King (Nuremberg) ; Rafinha (HDM, Schalke) Commentaires: Très belle rencontre avec deux équipes très volontaires et offensives avec des doublés de leurs attaquants. Nuremberg a encore prouvé qu'il était capable de hisser le niveau de jeu face à des gros, tandis que pour 04, on a montré une belle capacité de réaction malgré quelques erreurs de placement en défense (Campo, ndlr).DORTMUND 0-2 WOLFSBURG Buts: --> 12' Boukhari pour Wolfsburg (Touche de Aubey pour Boakye, qui sert Boukhari à l'entrée de la surface. Le marocain envoie une belle frappe cadrée détournée par van Buyten 1-0) --> 57' Santos pour Wolfsburg (Corner de Krzynowek sur la tête imparable de Santos 0-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Pirlo (Dortmund) ; Boukhari (HDM, Wolfsburg) Commentaires: Un non match de Dortmund, emprunté et mal fagoté! Les joueurs de franqui n'ont pas su trouver le moyen de venir à bout d'une équipe de Wolfsburg, bien organisée et terriblement efficace. Pour le leader, il faudra trouver une autre tactique afin de mieux profiter des qualités de chaque joueur...
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 23:20, édité 7 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:31 | |
| Tare un ancien de Palerme ! Merci qui ?? ^^ | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:45 | |
| Un bon match nul quand même! | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:50 | |
| ah ah pour l'instant ta pas mi les gros | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:51 | |
| francfort fais match nul , super ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:57 | |
| - Yanis a écrit:
- ah ah pour l'instant ta pas mi les gros
comme dhab ^^ et c ds cet ordre ke je simule (des petits aux gros!) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:57 | |
| match nul du werder , pas mal ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:58 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- ah ah pour l'instant ta pas mi les gros
comme dhab ^^ et c ds cet ordre ke je simule (des petits aux gros!) dnc tu simule mon match vers la fin ??? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 22:59 | |
| Il nous reste donc Schalke , Leverkusen et Dortmund | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:03 | |
| et merde leverkusen a gagner .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:14 | |
| Yesssssssssssssssss Shalke Match nul ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:15 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:16 | |
| Bravo, bon match yanis !!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:18 | |
| mais non pour moi c'est une ctastrophe néamoins je reste 2e | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Tout des bon resultats il faut absolument que je gagne ! | |
|
| |
| 18/20 le match pas mal et King bravo c'est le king !!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:20 | |
| - Yanis a écrit:
- franqui a écrit:
- Tout des bon resultats il faut absolument que je gagne !
figure toi que je pense le contraire Comme par hasard lol la il fait durer le suspens lol | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée Lun 18 Déc 2006 - 23:20 | |
| yessssssssssss 2-0 pour wolfbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 15e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 15e journée | |
|