| Résultats de la 14eme Journée | |
|
+9killer_boy3 Nighty' Apophis moricio Toto ol_mania Darkinou tiraflo maxol53 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:35 | |
| Liverpool 2 - 1 Manchester City KONE 45' // KUYT 61' // CISSE 71' Hdm : Cissé ( 6,5 )
Resumé : 31' Une des rares occassion de ce match ... frappe de KUYT detourner des deux poings 41' Frappe de Zokora qui rase le poteau. Manchester City domine cette 1er mi temps, et ce voit recompenser par un but de KONE de la tête. (45') 25' Centre de Bamogo ( encore lui ) pour la tête de Jensen qui frappe sur le poteau. Centre de Radzinski, Bamogo s'arrache au 2eme poteau pour propulser ma balle au fond. (41') 45' Une seul équipe sur le terrain, Fulham déjà rendu à 8frappes. 51' Luis Garcia tente une frappe mais elle est trop croisé. 55' Belle frappe de Robert qui heurte le poteau. Liverpool domine, frappe de Vicente devié dans les pied de KUYT qui met le balle au fond (61') 71' MAgnifique corner pour la tête de KONE qui rase la barre transversale. Magnifique but de Cissé qui dribble 2joueurs avant de frappé en force croisé.
Mon avis : Un trés beau match, Manchester City merité mieu mais le réalisme a été pour Liverpool ce soir. Luis Garcia, Kuyt, Cissé on été noté à 6,5 Kone, Robert, Makoun à 6
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:38 | |
| Tottenham 1 - 1 Wigan Inzaghi 65' // McFadden 89' Hdm : McFadden (6,5)
Resumé : 30' Seule véritable occassion frappe de Obinna qui rase le poteau. 45' La possesion est la même des deux cotés, 4frappes .... match ennuyeux. 48' Mézague déborde est frappe mais la balle est repoussé par le poteau,ensuite Riera est trop court pour reprendre cette balle ... dommage 55' Tête de Jonathan capté par le gardien. Pénalty obtenu par Obinna, tirer par Inzaghi c'est au fond (65') 70' Le match s'emballe, Mézague déborde mais sa frappe est trop croisé. 77' Cafouillage, Inzaghi tire une premier fois sur le poteau, Walcott une deuxieme fois ... manque de chance ... le match devient fou. 85' Grosse frappe de Riera degagé des deux poings. Jonathan sert McFadden qui enroule sa frappe c'est le but !!! (89') 91' Wigan pousse, Riera frappe c'est sur la bare !!!!
Mon avis : Un des plus beau match de cette 14eme Journée, apré sune 1er Mi temps catastrophique les 2équipes ont bien jouer en seconde mi temps. Le nul est merité pour Wigan. MC Fadden noté à 6,5 // Inzaghi à 6,5
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:38 | |
| Manchester 1 - 0 Chelsea Eto'o 12' Hdm : Eto'o (7,5)
Resumé : 2' Belle frappe de Recoba capté par le goal. 8' Manchester installe son jeu, belle frappe de Adriano degagé par Cech Magnifique corner, Eto'o met sa tête c'est l'ouverture du score merité !!! (12')
14' Bon débordement de Wilhiemsson bien stoppé par Touré. 17' Wilhiemsson fait du mal, il déborde centre tête de Klose capté par Van Der Sar. 23' Chelsea revient dans la parti, belle frappe de D'Allesandro capté par le goal. 26' Débordement de Touré qui centre mais Cech devance Adriano. 29' Klasnic essaye de passer Chivu mais parfaite intervention. 36' Puyol perd la balle au milieu du terrain, Adriano lance Eto'o mais signaler hors jeux. 39' Hleb sert Eto'o en profondeur mais Cech gagne son face à face 44' Manchester domine cette fin de 1er Mi temps, Deco est taclé à l'entré de la surface coup franc. 45' La possession est la même pour les 2équipes mais les occasion sont pour Manchetser. 52' En ce début de seconde période Manchester essaye d'installer son jeu, centre de Recoba bonne sortit de Cech. 54' Belle frappe de Klose mais dans le petit filet dommage 56' Belle action de Manchester mais bon dégagement de Nesta. 59' Une action à une touche de balle, D'Allesandro se retrouve seul au point de pénalty mais sa reprise passe trés loin à coté. 66' Manchester fait tourner la balle, Deco tente de trouver Adriano mais la balle est dégagé par Puyol. 70' Giuly tente de passe la défense mais Chivu est vigilent. 72' Contre de Manchester, Deco frappe mais la blle rase la lucarne. 76' Adriano tire un défenseur met en corner, qui ne donnera rien. 79' Centre de Recoba pour la tête de Deco qui passe loin à coté. 81' Manchester enchaine les bonne action, Adriano transperse la défense est frappe Cech capte le ballon. 90' Manchester gere cette fin de match ... pas beaucoup d'action ... c'est la fin.
Mon avis : Un trés bon match de football le résultat est logique, Manchester est plus fort que Chelsea. Leur attaque est impressionante. Tout les joueurs de Manchester son noté entre 6 et 7,5. Pour Chelsea la meilleur note est pour Cech 6,5.
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 21:41 | |
| Triste égalité Fulham passe devant moi j'aurai du gagner mais belle prestation donc assez satisfait[sur] mais triste un peu...ça fait longtemps que je ne suis plus sur de mon équipe ! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:05 | |
| Que tu te gave Maxol avec les resumé des action des screens , tout ya tout c enorme serieu tu est trop fort car on voit vraimen qui fout quelque chose ds les equipe et je vois que henry est monstrueu , tevez provoque un penalty , une apsses decisive de Basturk et zambrotta a pas mal joué apparement ya juste un joueur que jai pa vu c Gustavo Lopez | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:06 | |
| Merci j'espere que les resumés vous plaisent | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:32 | |
| trop content de ma victoire youpi :) | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:32 | |
| excellent c'est parfait, sa fait plaisir :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:45 | |
| Ouais super travail maxol si ca pourrait etre comme ca a chaque fois ca serait magnifique ! bravo continue comme ca :) | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:48 | |
| Mais oui sa seras comme sa a chaque fois par contre je me consacre a la 1er League donc la coupe amical yaura pas de screens .... mais ici sa seras toujours comme sa :)
Toto merci pour les classement | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 22:54 | |
| cool super et de rien c'est normal (je les fais depuis l'année derniére :p) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Ven 1 Déc 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Sam 2 Déc 2006 - 0:20 | |
| yes victoire sa fait trop plaisir
super travail maxol franchement chapeau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Sam 2 Déc 2006 - 0:30 | |
| tres decu de ma premiere defaite mega reviens looool sinon belle presentation maxol | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée Sam 2 Déc 2006 - 0:31 | |
| match nul, c'est moche, j'ai eu plein d'occas' en plus... merci pour la simu maxol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la 14eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats de la 14eme Journée | |
|