| 14ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: 14ème journée Mar 27 Jan 2009 - 21:03 | |
| Hambourg 0-2 Werder Brême Bayern Munich 0-1 Cottbus Schalke 04 1-1 M'gladbach Wolfsburg 0-1 Stuttgart Eintracht Francfort 1 - 1 Hanovre Bochum 3 - 1 Hertha Berlin Arminia Bielefeld 2 - 1 Leverkusen Cologne 2 - 0 TSG Hoffenheim Karlsruhe SC 0 - 2 Dortmund
NeXiuS` Lesage
Dernière édition par NeXiuS` le Dim 1 Fév 2009 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 0:21 | |
| Hambourg - Werder Brême
Un gros choc entre les deux premiers, quoiqu'il arrive, Hambourg restera premier mais le Werder peut revenir à deux points.
17': Saviola temporise et finit par accélérer à fond, il dribble deux joueurs et tente une belle frappe croisée... Juste à côté !
21': Maduro est aux abords de la surface, il veut effectuer une tranversale mais le ballon est contré par Valeron, Rost se jette pour éviter le corner mais le ballon est repris par Pavlyuchenko, buuuut ! Grave erreur de Rost qui permet au Werder de mener dans ce match important.
25': Saviola effectue la même action que tout à l'heure mais cette fois-ci c'est Gomes qui capte la balle.
29': Belle passe d'Ozil pour Bojan au milieu de terrain, Bojan dribble Friedrich, il accélère et se retrouve face au gardien, sa frappe esquive le tacle de De Jong... Le gardien dévie le ballon mais pas assez ! Buuuut ! Le Werder double la mise.
Mi-temps ! Le Werder a le match en main et mène logiquement.
56': Bojan tente de loin... Pas loin du tout ! C'était presque du 3-0 !
73': Pavlyuchenko s'infiltre dans la surface et frappe... Contré par Ben-Haim, corner.
78': Centre d'Emanuelson, retourné de Pavlyuchenko... Barre ! Je n'ai pas pu m'empécher de prendre une vidéo de cette action.
Fin du match ! Match à sens unique, victoire très logique et ce soir le Werder a prouvé qu'il pouvait gagner le titre face à n'importe quel adversaire.
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| Schalke 04 - M'gladbach
Schalke essaie d'accrocher une place en UEFA tandis que M'gladbach se bat pour ne pas tomber dans la zone rouge.
35': Didot déborde et centre pour Corradi, tête plongeante... Buuut ! Première occasion du match et but pour M'gladbach alors que Schalke dominait.
43': Lee Young-Pyo centre côté droit, Ernst est à la retombée... Buuut ! 2 occasions, 2 buts 1 partout, 100% de réalisme pour les deux équipes.
Mi-temps ! Le jeu est très posé et les deux équipes prennent leur temps pour construire les actions, en 2 grosses occasions il y a eu 2 buts.
52': Corradi dribble Kroldrup et frappe dans la surface... Magnifique arrêt du gardien, corner.
61': Emana passe en puissance et frappe des 30 mètres... Juste au-dessus.
67': Neuville décale Corradi dans la surface, il est seul et frappe... Le gardien capte le ballon !
89': Lee Young-Pyo déborde, il centre à l'entrée de la surface, reprise de Zalayeta... A quelques centimètres, il avait la victoire au bout du pied.
Match terminé ! Nul logique, aucune des deux équipes n'était supérieur à l'autre même si Schalke a plus de fois tenté sa chance.
| |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 14ème journée Dim 1 Fév 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14ème journée | |
| |
|
| |
| 14ème journée | |
|