| 11 Giornata | |
|
+14V!Ru5 rivaldo06 cristiano El TailR Pencho' Jorge el comunista John Duff Robben Givet Max Antoine Flo'7 L'carolo Skiv 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 22:03 | |
| sienne-reggina
9eme bertotto court le long de la ligne coté droit,il centre mais cannarsa la contre et c'est un corner,douglas le frappe et daversa place sa tete mais c'est au dessus
13eme modesto s'infltre dans le camp advers eet adresse une louche a bianchi qui met la tete mais manninger capte le ballon sans problèmes
les 2 équipes jouent vraiment bien,une touche de balle,décalage et centre mais les attaquants n'arrive pas a trouver la solution
29eme chamakh déborde coté droit,dribble 2 défenseurs et donne en retrait pour vergassola qui frappe au dessus
sienne a la maitrise du jeu mais n'arrive pas a s'approcher de la surface de la reggina
et c'est la mi temps,pas de grosses occasions mais du beau jeu,les 2 équipes se valent
50eme bianchi se retrouve seul face a manninger mais celui ci arrive a capter le ballon en 2 temps,quelle occasion pour la reggina
64eme modesto dribble vergassola coté gauche puis centre pour la tete de bianchi mais il rate le ballon que récupère amoruso et centre encore pour bianchi qui frappe juste a coté
73eme beladj rentre dans la surface coté gauche et centre pour la tete de douglas mais elle est complétement manquée alors qu'il était tout seul,quel dommage pour sienne
87eme douglas rècupère un ballon mal exploité a l'entrée de la surface coté gauche,il crochère mesto qui commet une faute,coup franc pour douglas a 24m des buts,il le frappe mais la défense se dégage
et c'est la fin du match,0-0,c'est normal les 2 équipes se sont neutralisés et les 2 méritaient de prendre 1 pt
bertotto est désigné homme du match
les meilleurs joueurs de sienne:
bertotto 7.0
negro 6.5
vergassola 6.5
les moins bons joueurs de sienne:
daversa 5.5
cozza 5.5
douglas 5.5
les meilleurs joueurs de la reggina:
pellizzoli 6.5
bianchi 6.5
les moins bons joueurs de la reggina:
biondini 5.5
mesto 5.5
missiroli 5.5
récapitulatif:
sienne-reggina 0-0
buts:aucun
homme du match:bertotto | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 22:06 | |
| il te reste cb de matchs rivaldo ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 22:08 | |
| 0-0 contre une équipe comme ça c'est vraiment pourri....
Fransescini rappelez moi de lui bourriner la g***** au match retour
Milito va dégager vite fait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 22:15 | |
| - max-funwave a écrit:
- il te reste cb de matchs rivaldo ?
j'ai fini pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 22:19 | |
| récapitulations des scores:
fiorentina-atalanta 2-1
milan ac-rome 1-0
ascoli-empoli 0-1
catania-livourne 0-1
parme-inter 0-2
lazio-udinese 1-1
messine-cagliari 1-0
palerme-torino 0-0
sampdoria-chievo verone 0-0
sienne-reggina 0-0 | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
zoleur Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : mali,paris, river, argentine,juventus Joueurs Préférés : ronni , heinze d'alessandro , riquelme Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Lun 4 Déc 2006 - 13:57 | |
| merci de la simu mais encore une defaite | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 11 Giornata Lun 4 Déc 2006 - 20:54 | |
| Ouais Bon Match Nul on est super Bien revenu : Trio Infernal D'agostino - Chiesa - Rocchi
Merci pour Leko ( je pensais la mm chose ) Perruzzi , c'est une erreur de parcours Siviglia : le Lecluse Italien ? MDR
Braf bonne rencontre face a l'Udinese je tire mon Chapeau a Ton gardien | |
|
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Lun 4 Déc 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 Giornata | |
| |
|
| |
| 11 Giornata | |
|