| 11 Giornata | |
|
+14V!Ru5 rivaldo06 cristiano El TailR Pencho' Jorge el comunista John Duff Robben Givet Max Antoine Flo'7 L'carolo Skiv 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 22:06 | |
| parme-inter
8eme l'inter qui controle bien le ballon,van persie centre pour la tete de rooney mais c'est au dessus
12eme quelques minutes plus tard marcos assuncao récupère le ballon dans le rond central,il lance van persie qui driblle un joueur puis frappe mais arret de butelle,ze maria arrive et pousse le ballon dans ses propres filets,1-0 pour l'inter
16eme carton jaune pour assuncao sur un vilain tacle sur heinz
19eme magnifique déboulé de moretti sur le coté droit qui centre mais samuel la dégage
20eme 1 min plus tard rosicky contre attaque,drible 2 joueurs et frappe mais sa frappe est capté par butelle
23eme grosse pression de parme,ilan est aux abords de la surface intériste il frappe et c'est un superbe arret de robinso
24eme sur le corner qui suit obodo adresse un bon centre pour ilan met thuram le devance
26eme sheva passe entre ze maria et pantsil mais ze maria fait faite a 19m attention coup franc dangereux,assuncao rate complétement son cf
la possession de balle est largement en faveur de parme,l'inter qui est scotché dans son camp et n'arrive pas a se dégager
l'inter met encore la pression quelques minutes avant la mi temps,les passes sont précises et les percutions dangereuses
40eme débordement de sheva sur le coté droit,brechet et mit dans le vente,il centre ensuite mais butelle rate complétement sa sortie et c'est van persie qui est a la récéption de ce centre et qui pousse le ballon au fond,2-0 pour l'inter
mi temps,l'inter gère son résultat,ca sera très difficile pour parme de revenir dans cette seconde période
le match reprend et c'est toujours l'inter qui met la pression sur son adversaire,parme n'arrive pas a développer son jeu
55eme rosicky qui récupère le ballon dans son camp,il fait tout le terrain mais se fait prendre le ballon juste a l'entrée de la surface
62eme maicon qui est monté aux avants postes driblle pantsil sur le coté droit puis centre mais brechet dégage de la tete,assuncao remet dans le paquet et c'est butelle qui doit intervenir
70eme rooney se bat dans la surface il arrive quand meme a frappé mais elle est contrée,la balle flotte dans la surface,ze maria parvient a la dégager
la pression intériste est énorme,parme est complétement étouffé,ils n'arrivent a rien
parme arrive enfin a développer son jeu mais c'est trop tard pour revenir
88eme surement la dernière action du match,obodo centre mais c'est encore thuram qui dégage cette balle
fin du match.victoire de l'inter 2-0 et c'est largement mérité parme n'aura jamais réussi a bien jouer,ils ont étaient dominés dans tout les compartiments du jeu
van persie est déclaré homme du match,pour lui aussi c'est mérité
les 3 meilleurs joueurs coté interiste sont:
van persie 6.5
joe cole 6.5
robinson 6.0
les 3 "meilleurs" cotés parmesan:
moretti 6.5
yapi yapo 6.0
obodo 6.0
récapitulatif:
parme-inter 0-2
buts:ze maria csc,van persie(passe de sheva) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 22:06 | |
| voila pour toi max,dsl carew,tu es le prochain je vais manger je le ferai dans la soirée ou demain matin,merci de vos coms ca fait plaisir | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 22:13 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- voila pour toi max,dsl carew,tu es le prochain je vais manger je le ferai dans la soirée ou demain matin,merci de vos coms ca fait plaisir
On s'est fais biter :mdr: !!! Pas grave j'aime le suspense . . . j'espere surtout qu'il sera recompensé
| |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 22:14 | |
| bon bah c'etait previsible :lol:
Dommage : Ze maria no coment !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 22:39 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- voila pour toi max,dsl carew,tu es le prochain je vais manger je le ferai dans la soirée ou demain matin,merci de vos coms ca fait plaisir
Tu bouffe longtemps :mdr: | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 11 Giornata Sam 2 Déc 2006 - 23:08 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- encore une defate
Dommage pour toi pourtant tu as une bonne equipe !!! Je pense que si tu prennais plus de risque niveau transfert tu y arriverai | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 0:21 | |
| Bons résumés pour le moment continue ;) | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 1:34 | |
| il a pas fini de manger ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 3:15 | |
| - max-funwave a écrit:
- il a pas fini de manger ;)
il a pas fini de dormir | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
V!Ru5 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : (_-*Chelsea FC*-_) Joueurs Préférés : Lampard Humeur : AC Sienne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 14:18 | |
| J'espere au moins gagner :D | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 14:39 | |
| Palermo - Torino
Allez les Rosanero! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 14:54 | |
| Tres bonne victoire, Ca se voit que c est pas Skiv qui simule parceque Babel n a pas fait de passes et qu il a etait le mions bon :p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 19:29 | |
| je commence a simuler les derniers matchs,les résultats seront mis petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 20:03 | |
| lazio-udinese
15eme udinese joue haut,la lazio ne sait pas comment jouer,ils n'ont meme pas encore passer le milieu de terrain!siviglia veut dégager mais esposito la contre,il se retrouve seul face a peruzzi il frappe et c'est le buuuuuuuuut quelle erreur de siviglia qui offre l'occasion a la udinese
20eme la réaction de la lazio est immédiate,rochi récupère le ballon sur l'aile gauche,il centre pour la tete de d'agostino qui est tout seul dans la surface mais stekelebenurg fait une superbe parade
27eme c'est maintenant la lazio qui imprime un gros pressing,d'agostino fait un joli numéro sur le coté gauche en dribblant deux joueurs,il décale rochi qui centre,le ballon fuile devant les buts,chiesa tente la volée mais c'est au dessus dommage pour eux
udinese gère son avantage en fesant tourner le ballon dans son camp et bizarrement la lazio ne veut pas le récupérer
c'est la mi temps,mis a part le but et 2 actions pour la lazio on a pas vu du beau jeu,d'agostino est très impressionant quand meme
55eme l'égalisation n'était pas loin!! une nouvelle fois d'agostino a l'entrée de la surface qui fait une louche pour chiesa qui controle de la poitrine et frappe instantanément mais stekelenburg se couche bien
70eme nakamaura part en contre a toute vitesse,il arrive dans la surface et frappe mais le ballon passe juste au dessus,c'était l'occasion de mettre son équipe a l'abris
88eme chiesa s'enfonce dans le camp de l'udniese,il va rentrer dans la surface mais woodgate le séche,carton jaune et bon coup franc a 25m des buts,chiesa le frappe sur la tete de rocchi et ca rentreeeeee c'est l'égalisation a 2 min d ela fin,quelle rreur de marquage il était tout seul!!
et voila c'est la fin du match,1-1 la lazio aura dominé mais udniese,sur sa seule frappe cadrée aura réussi a marquer
rocchi est désigné homme du match avec la meme note que esposito
les tops coté lazio:
rocchi 7.0
d'agostino 6.5
chiesa 6.5
les flops coté lazio:
peruzzi 5.5
leko 5.5
les tops coté udinese:
esposito 7.0
nakamura 6.0
stekelenburg 6.0
les flops cotés udinese:
defoe 5.5
adriano 5.5
stankovic 5.0
récapitulatif:
lazio-udinese 1-1
buts:esposito pour l'udinese,rocchi sur une passe de chiesa pour la lazio
homme du match:rocchi | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 20:27 | |
| messine-cagliari
8eme cagliari commence fort,rebrov déborde coté gauche et centre pour la tete de fauconnier mais ca passe au dessus
15eme réaction de messine,ottl récupère la balle au milieu du terrain,il lance mikel dans la profondeur et frappe instantanément,sa frappe est croisée et c'est le buuuut très belle action
26eme cagliari tente de réagir,del grosso déborde coté gauche,rentre dans la surface et centre mais la défense parvient a se dégager
35eme agbonlahor accelère a l'entrée de la surface de cagliari,il se débarasse de fabino et frappe mais ca passe juuuuste a coté
43eme palacio décale ottl coté droit qui centre pour la tete d emikel au point de penalty mais c'est une nouvelle fois a coté,cagliari est a la ramasse dans ce match
et c'est la mi temps,1-0 pour messine qui mériterait de mener 2 ou 3-0,cagliari n'arrive a rien
55eme alex est dans son camp,colé a la ligne de corner,il veut faire une passe pleine centre mais emana la récupère et frappe,c'est a quelques centimètres du poteau mais quelle erreur d'alex
67eme rebrov déborde coté gauche,il va s'enfermer mais parvient quand meme a centrer pour la tete de fauconnier et oblige leo franco a effectuer un sauvetage sur sa ligne,attention cagliari joue mieux
messine n'arrive plus a aligner 2 passes,les roles de la 1ere mi temps se sont inversés et une égalisation ne serait pas démérité
et c'est la fin du match,victoire de messine,bizarrement cagliari n'a pas continué son pressing qui marchait pourtant bien mais messine prend les 3 points
mikel est élu homme du match mais toute l'équipe de messine aurait mérité ce titre
les tops coté messine:
mikel 6.5
rafael 6.5
leo franco 6.5
tout les autres sont a 6.0
les tops coté cagliari:
del grosso 6.0
fauconnier 6.0
emana 6.0
les flops coté cagliari:
lecluse 5.0
canini 5.0
récapitulatif:
messine-cagliari 1-0
but:mikel sur une passe de ottl
homme du match:mikel | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 20:27 | |
| Ca m'arrange pas mal ca, maintenant faut gagner face a la Samp | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 20:58 | |
| palerme-torino
8eme kewell court le long de la ligne coté gauche et centre pour la tete de milito qui est tout seul mais franfranceschini revient comme il peut et dégage de la tete,c'était chaud pour torino
15eme exactement meme action quelques minutes plus tard mais cette fois milito rate complétement sa tete alors qu'il était a 6m des buts
27eme jensen déborde coté droit et kewell le tacle par dèrriere,c'est une faute et un coup franc dangereux a tirer,il est tiré précipitemment et c'est un cadeau pour la défense de palerme qui dégage sans soucis,une occasion de manquée
et c'est la mi temps,un match vraiment pauvre en occasions,aucun tirs des 2 cotés c'est vraiment fermé comme match
48eme scholl part seul au but mais franceschini le tacle par dèrriere,carton jaune et coup franc a suivre,scholl le frappe mais ca ne donne rien
55eme une-deux entre scholl et di michele dans la surface,scholl frappe mais le gardien détourne en corner,c'était la 1ere frappe cadrée de ce match,le corner est tiré par kewell mais la défense se dégage
63eme milito marque mais c'est refusé car il était hors jeu,et il l'était vraiment
90eme dernière actiond u match,baraja lance scholl dans la profondeur sur le coté droit il centre mais la défense se dégage encore dommage pour palerme
c'est la fin du match,il n'y aura pas eu beaucoup d'occasions,1 seul tir cadré pour palerme et 0 pour torino mauvais match de la part des 2 équipes
cesar arzo est désigné homme du match
les meilleurs joeuurs de palerme:
cesar arzo 6.5
bovo 6.5
niemi 6.5
le moins bon pour palerme:
milito 5.0
les meilleurs pour torino
franceschini 6.5
pancaro 6.5
lucho gonzales 6.5
les moins bons pour torino:
stellone 5.5
rosina 5.5
récapitulatif:
parlerme-torino 0-0
homme du match:cesar arzo | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 21:27 | |
| samporia-chievo
12eme maresca lance en profondeur cruz qui remet directement pour zenoni qui frappe mais le ballon passe a coté,amelia était battu
le ballon va d'un camp a l'autre mais c'est surtout le chievo qui a la posession de balle,la samp joue en contre
34eme ventola fait une passe a cruz dans la surface,il frappe mais le ballon heurte le poteau avant de revenir dans les pieds de di vaio qui va marquez mais c'est ventola qui se met devant lui et contre le ballon!!quelle action pour la sampdoria
44eme ventola donne un ballon en or a cruz qui hésite a frappermandelli revient sur lui et du bout du pied il essaye de marquer mais amelia était deja sorti et fait un bel arret
45eme sur le corner qui suit frings arrive a trouver la tete de ventola mais ca passe au dessus,l'ouverture du score n'était pas loin
45eme+ cruz récupère le ballon et lance ventola qui se défait du marquage mais malago le tacle violemment a l'entrée de la surface ,carton jaune pour lui et coup franc pour frings qui le frappe plein centre mais amelia détourne,belle claquette
la mi temps est sifflée sur ce score de 0-0 la samp domine largement le match mais n'arrive pas a concrétiser ses occasions
50eme et la 2eme période repart de la meme facon que la 1ere,di vaio rècupère le ballon devant la surface adverse et frappe mais ca passe au dessus
65eme la samp est complétement dominatrice,fring écarte coté droit pour cruz qui centre pour ventola mais amelia s'interpose une nouvelle fois
83eme oulalalala tavano exploite un ballon mal dégagé par squillacci et frappe mais le gardien boxe le ballon en corner,ca aurait été le hold up parfait.arteta frappe le corner mais la défense se dégage tranquillement
et voila fin du match,la samp peut etre dégoutée de ne pas avoir gagné ce match,les stats parlent d'elles memes:8 tirs pour la samp contre 1 seul pour le chievo
frings est élu homme du match,c'est mérité on l'aura beaucoup vu
les tops coté sampdoria:
frings 6.5
ventola 6.5
cruz 6.5
le flop pour la samp:
babayaro 5.5
le top pour le chievo:
mandelli 6.5
lanna 6.0
arteta 6.0
tout les autres sont a 5.5
récapitulatif:
sampdoria-chievo verone 0-0
but:aucun
homme du match:frings | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 21:31 | |
| Jaurais preferé gagné mais cest déja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Giornata Dim 3 Déc 2006 - 21:51 | |
| [Pas d'insulte ici] on a encore rien foutu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 Giornata | |
| |
|
| |
| 11 Giornata | |
|