| Calendrier 12e journée | |
|
+11ol_mania kenny Bilos Rociss3 Kimi Ljubo' Frei' Yanis Mouad Sinan Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 5:00 | |
| Werder Brême - Borussia Dortmund Schalke - Mayence Hertha Berlin - Bochum Bayer Leverkusen - Bayern Munich (GF) Francfort - Arminia Bielefeld Wolfsburg - Energie Cottbus Hambourg - Borussia M'Gladbach Hanovre - VfB Stuttgart Alemannia Aachen - FC Nuremberg
Journée de chocs et de matchs intéressants... ça va encore chauffer (GF) En grand format nous avons choisi Leverkusen -Bayern... le 2e contre le 3e, le vainqueur pourrait profiter d'un hypothétique faux pas de Dortmund à Brême.. Deux équipes en pleine forme pour du spectacle, on l'espère....
VOS EFFECTIFS AVANT VENDREDI SOIR! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 8:23 | |
| Match très dur face Leverkusen, y faut au moins un point. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 9:49 | |
| Tu veux dire vos compos ?
Sinon, ouh, M'Gladbach. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 9:51 | |
| Mayence ................................................................. je vais essayer de mettre fin a la leur serie et si c'est le cas je me rapprocherais du bayern et ou de leverkusen allleeeeeeeeeeeeeeeeellllllluia je suis pas en gf | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 12:32 | |
| dommage je voulais le gf pour voir mon équipe mé bon on va continuer notre series je suis confiant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 15:47 | |
| - ljubojaguily a écrit:
- dommage je voulais le gf pour voir mon équipe mé bon on va continuer notre series je suis confiant
j'ai hésité c vrai entre 4 matches (scha-may, wer-dor, lev-bayern, et ham-mbg), cété pas évident, mais tkt je ferai de sorte que tout le monde puisse passer en GF...
PS: oui Mouad, je voulais dire vos compos lol | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 18:12 | |
| Moi aussi je voudrait passez | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 19:48 | |
| Putain faut que je gagne cette fois je veut le top 3 le plus vite possible toute positions en dessous a la fin de saison sera une deception ! Je doit absolument devenir regulier allez les gars faut gagner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 19:59 | |
| Face à Nuremberg, j' espere prendre les 3 points . C' est possible avec le nouvel effectif !
Ivoirinhio tu as trouvé tous mes nouveaux joueurs ? |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 20:33 | |
| Je crois que ca va etre difficile contre Aachen car ils ont un tout nouvel effectif. Mais mes hommes sont confiants apres notre victoire en bundespokal contre le Werder 2-1 a Breme en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 20:42 | |
| Merci enfin quelqun qui me prends au sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 21:17 | |
| oui ben pas de souci, je les ai trouvé. par conter Bilos, je te demanderai de modifier ta compo, notamment au niveau de ta défense.. tjs introuvable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 21:23 | |
| c' est quel joueurs que tu trouve pas chez bilos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 21:35 | |
| - Benlastar a écrit:
- c' est quel joueurs que tu trouve pas chez bilos ?
tous ses défenseurs qu'il a pris à messine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 21:38 | |
| tu as un patch donnant leurs vrais noms ? |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 22:54 | |
| - Benlastar a écrit:
- tu as un patch donnant leurs vrais noms ?
j'ai le bon patch, c'estq ue ces joueurs là ne sont aps ds PES.. Par contre ceux que tu as pris y sont | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 28 Nov 2006 - 23:08 | |
| Faut que j'essaies de ramener quelque chose du Hertha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mer 29 Nov 2006 - 1:48 | |
| - Bilos a écrit:
- Faut que j'essaies de ramener quelque chose du Hertha...
et aussi de changer ta défense car les gars ke t'as pris à messine ne sont pas ds le jeu... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mer 29 Nov 2006 - 5:26 | |
| vs Dortmund mouai égalité serait bien mes la victoire serait encore mieux | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mer 29 Nov 2006 - 12:15 | |
| aller les gars je garde la meme compo apart madouni que je remplace par gustavo | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mer 29 Nov 2006 - 13:07 | |
| - ol_mania a écrit:
- aller les gars
je garde la meme compo apart madouni que je remplace par gustavo bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Jeu 30 Nov 2006 - 17:42 | |
| le grand format aura lieu dimanche, vous préférez à quelle heure? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Jeu 30 Nov 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Ven 1 Déc 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 12e journée | |
|