| [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 14:11 | |
| voici le programme
Rennes - Lyon Marseille - Lorient Valenciennes - Lille Saint-Etienne - Toulouse Sochaux - Troyes Auxerre - Le Mans Monaco - Nice Sedan - Nantes Nancy - Bordeaux Paris-SG - Lens | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 19:12 | |
| J'ai pas le temps de faire les avants matchs !!! Il faudrait que touvre les topics plus tot merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 19:26 | |
| - maxol53 a écrit:
- J'ai pas le temps de faire les avants matchs !!! Il faudrait que touvre les topics plus tot merci
ok, j'ouvrirazis l'autre tout à l'heure comme c'a tu pourras le faire | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 19:57 | |
| Oki jle fé pour mercredi :) Enfin mercredi aprés midi jle ferai :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:26 | |
| Les matchs sont terminés et on pourra dire que 16 buts ont été inscrits , que les defenses ont pris le pas sur les attaques dans certains matchs et que des surprises sont arrivées | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:27 | |
| et quand mettera tu les resultats? -Edit: Heu non sava j'ai rien dit mdr
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:28 | |
| RENNES - LYON / 0 -3
Buts de LYON : heskey 12 eme / malouda 34eme / wiltord 69eme
match totalement géré et reussi de Lyon qui reviens bien dans le classement grace a de belles victoires en ce moment le collectif revient et les buts aussi Faudra compter sur Lyon pour la fin de saison Rennes n'a pour ainsi dire rien vu de ce match et n'a jamais pu garder le ballon
Victoire méritée de LYON | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:30 | |
| MARSEILLE - LORIENT 0 -1
But pour Lorient : Larsen 86eme
Que ce fut dur pour Lorient qui a defensu pendant la majeure partie du match , mais a trop vouloir en faire , Lorient a reussi le hold up parfait sur un contre rondement mené par ses milieux qui ont tres bien servi l'attaquant qui crucifie le gardien marseillais
voila l'une des surprises de cette 12 eme journée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:35 | |
| VAFC - LILLE : 1 -1
but pour VAFC : Baros 54 eme but pour Lille : Mista 86eme
Magnifique match pour ce derby du Nord qui a tenu toutes ses promesses. Le VAFC a bien reussi en premiere mi temps en annihilant toutes les attaques de lille mais n'a pu reussir a concrétiser ses superbes actions . Manque de reussite , non , puisqu'a la 54 eme minute, un long service e zidan permets à Baros de mettre la balle au fond des filets Lille va bien réagir et VAFC reussir a tenir ce score mais un coup du sort va donner le point du match nul aux lillois . Une belle frappe de Mista va s'écraser sur la transversale mais le gardien la retouche du dos mais ne peux l'empecher de rentrer dans le but Score final de 1 -1 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:37 | |
| ST ETIENNE - TOULOUSE : 0 -0
Match superbe entre deux tres belle formations de la ligue 1 Mais les gardiens ont reussi a tout arreter malgré de trés beaux coups francs de Robert et de tres belles secquences de jeu des verts Au final , le score de parité est bon pour les 2 équipes qui se sont neutralisées | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:39 | |
| SOCHAUX - TROYES : 1 -0
but pour Sochaux : Mansaré 23 eme
Magnifique match entre deux equipes qui ont reussi à produire du jeu Troyes est en progrés et pourrait voir le bout du tunnel très vite Malheureusement un mauvais placement des defenseurs a gaché le point qui leur tendait les bras | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:41 | |
| AUXERRE - LE MANS : 0 -1
But pour Le Mans : José mari 64 eme
Match terne entre deux equipes qui jouaient pour le point du nul Auxerre n'a fait que defendre . Le Mans grace a une tres belle action a reussi a mettre le ballon au fond des filets et remporter 3 points precieux
ce match constitue la deuxieme surprise de cette journée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:43 | |
| MONACO - NICE : 2 -0
Buts pour Monaco : Drogba 14eme / Plasil 85 eme
Match totalement dominé par Monaco qui a reussi a enfoncer le clou à la fin du match grace a la patte de Plasil qui lobbe le gardien nicois
beaucoup de travail en perspective pour Nice qui doit réagir très vite | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:45 | |
| SEDAN - NANTES : 2 - 0
Buts ^pour Sedan : Marin 14 eme / Noro 62 eme
Magnifique match des promus qui ont pris très vite la mesure des canaris qui n'ont jamais pu jouer . Sedan merite cette victoire grace a un magnifique jeu ce jour Nantes a du boulot pour pouvoir rebattir une equipe compétitive et pouvoir rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat Peu etre l'effet départ de VOH ??? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:47 | |
| NANCY - BORDEAUX : 0 -2
Buts pour Bordeaux : Del piero 64 eme / Raul 79 eme
Match terne en premiere mi temps ou aucune passes n'arrivaient aux attaquants des deux équipes Le match s'est enlevé en deuxieme mi temps quand les bordelais se sont réveillés et ont reussi deux superbes buts grace à leurs attaquants vedettes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 Lun 6 Nov 2006 - 22:50 | |
| PSG - LENS / 1 - 0
But pour Paris : Morientes 90 eme
Match plein d'allant qui a connu beaucoup de rebondissements par 2 à 3 buts annulés pour hors jeu Lens s'en tire plusq ue mal en perdant dans les derniers instants du match grace à une reprise de notre goléador MORIENTES qui catapulte une superbe reprise de volée dans le plafond du but lensois
Paris confirme son statut et reviens sur VAFC qui a concédé le nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 | |
| |
|
| |
| [ Résultats 12 ème journée ] ligue 1 | |
|