| [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan | |
|
+8Corsica cristiano kenny Sir Morientes KhinanC bav 'z Kimi Charlton-Selecção 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: [ Résultats 32 ème journée ] ligue 1 Jeu 19 Avr 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Jeu 19 Avr 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Ven 20 Avr 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Ven 20 Avr 2007 - 0:38 | |
|
Ont attend un match serer aujourd'hui, les Stéphanois de maxol semblent avoir une meilleure équipe mais les verts se déplacent au Stade du Rai des aiglons ce qui laisse présager un match serer et plein de suspenses. Les joueurs sortent du tunnel et rentre sur la pelouse, déjà concentrés ...
La frappe de Yakin ... C'est tranquille captés par Rustu, sans problème pour le portier turc.
La passe en profondeur de Yakin, en direction de Piquionne ...
La frappe enroulés de Piq' ! L'ancien stéphanois va certainement marquerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Ouh non les verts sont chanceux et le cuir vient s'ecraser sur le haut du montant. C'etait chaud, Rustu etait largement battu.
Centre de Tomassi, la tête de Piquionne ....
Et c'est au fond des filets ! Rustu ses détendus de tout son long, mais il ne peut rien faire sur cette tête placés extraordinairement par Fred Piquionne ! GOALLLLLLLLLLL.
Piquionne laisse eclater sa joie il est en train de faire mal au verts ! ...
La frappe lointaine et puissante de Gattuso !!! /!\ Attention /!\
Et cest le but ! Splendide GOALLLLLLLLLLL de Gattuso ! Une frappe qui vient se loger dans le petit filets droit du but stéphanois. Bien joué 2-0 le but du K.O !
Mi-temps, 2-0 mérités pour Nice, regarder les stats l'ASSE n'a pas frappés une seule fois en 45 minutes il n'ont fait que subir.
Les stéphanois ont tenter de revenir mais plus rien ne sera marquer cette deuxiéme mi-temps et moins attrayantes que la première ...
Bien joué au niçois pour cette victoire 2-0 !
Les stats complétes du match.
Bien joué Piquionne, élu homme du match !
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Ven 20 Avr 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Ven 20 Avr 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 14:47 | |
| Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes Le choc des buteurs :
Fernando Morientes (Lyon)
Jan Schaudraff (Sedan) "Et oui ne ratez surtout pas ce choc des extremes de Ligue 1 qui s'annonce palpitant et indécis. Entre d'un côté l'ogre lyonnais qui ne cesse de grapiller des places ces dernieres journée, aujourd'hui les gones sont 3 éme au classements, mais il empoche les trois points il passeront deuxiéme; et de l'autre les sangliers de Sedan une équipe derniere de la Ligue 1 mais qui a réaliser l'exploit la semaine derniere en ayant réussis a gagner un match et se relancer, l'équipe et 20 éme a 7 points du premier non-releguable et a 2 points de l'avant-dernier. Une équipe sedanaises qui va tenter de se relancer avec son tout nouvel avant-centre Jan Schlaudraff. Une équipe lyonnaises qui évoluera en 4-4-2 losange, quand aux ardenais il adapte un 4-3-3 trés risqués, mais il faut savoir prendre des risques quand ont ferme la marche de la ligue 1 et qu'on a plus rien a perdre"
Les deux compos des deux équipes :
Olympique Lyonnais : Coupet, Geremi, Tudor, Laursen, Radet, Sergio Gonzales, Stankovic, Denilson, Joe Cole, Luque, Morientes. CS Sedan Ardennes : Castelazzi, Ducourtioux, Badiane, Sartre, Behladj, Ouadah, Jeremies, Mokaké, Baiano, Schlaudraff, Moussilou. | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 14:50 | |
| Le coprenais Morientes a Lyon mais c'est un match de la saison | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 14:56 | |
| Jespere que Sedan va montrer quil veulent montrer! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 15:01 | |
| montrer qu'ils veulent rester plutot ? ^^
Allez Momo :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 15:19 | |
| Alllléééééé ssseeeedddddaaaaannn |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 16:57 | |
| Khinan ta plusieurs joueurs qui m interesse ... Donc ca serait possible de negocier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 16:58 | |
| oki, apres le match pleaz, je serai plus attentif. Taura qua ouvrir le poste avec ce qui tinterresse. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| j'espere que ouadah va marqué ! en tout cas je mise 5€ sur un but de Baiano | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| bonne chance aux 2 teams mais aller sedan !!!!!!^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 16:59 | |
| Okok pas de probleme, je t attend apres le live :P
Et puis Bonne Chance ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 17:00 | |
| Kimi, j'espere que c est pas les meme parceque sinon ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 17:00 | |
| merci pour ceux qui acclame sedan ^^
et oui apres je ferai un bond dans les négo. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan Sam 21 Avr 2007 - 17:01 | |
| Aller il faut gagner ce match ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan | |
| |
|
| |
| [Live 32 éme J] L1 Ol-Sedan | |
|