| Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
|
+11ol_mania Flo'7 C3d28 Givet maximo2211 Ange Noir El TailR Antoine Ivoirinho John Duff Skiv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 18:33 | |
| - Antoine a écrit:
- Aiacciu-vince a écrit:
- fabio grosso qui va s'élancer devant fabien barthez et goalllllll l'italie est champion du monde... ****
merde je me suis tromper de finale lol Aufait Baraja avec tout ce qu'il m'apporte ya pas de probléme Aiacciu..... Merci quand meme ;) c'est rien tu est ................champion bravo | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 18:36 | |
| Live de 14 pages, cest un live réussi je crois ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 18:38 | |
| BRAVO A TOUS ET A PALERMO dommage pour le rital, ça s'est joué à la loterie et au suspens | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 18:38 | |
| - Le Rital a écrit:
- Live de 14 pages, cest un live réussi je crois ^^
Il me semble oui tkt trés beau parcours !! Tu gagne unpeu de sous tkt :mdr: | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 19:20 | |
| yes tes cheveu son en rose????[/b] | |
|
| |
nikoasnl Noob ManageUr
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 21:00 | |
| mdr demain antoine tu vien o bahus avec les cheveux en rose !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 21:27 | |
| Remarque interessante : Suite a cette finale les meilleurs ont ete les plus mauvais ^^ Baraja et Cocu En consequence je suis Preneur ^^ lol
Magnifique Finale , belle realisation , beaux supporter , bonne ambiances , pas d'hooligans virtuels ^^ , tout s'est bien passé
Bravo a Tous !! | |
|
| |
nikoasnl Noob ManageUr
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
maximo2211 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Olympique de Marseille, Impact de Montréal Joueurs Préférés : Fabien Barthez, Ruud van Nistelrooy Humeur : Entraineur adjoint de Empoli Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Jeu 19 Oct 2006 - 3:05 | |
| Bravo Palermo magnifique match des deux équipes bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
| |
|
| |
| Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
|