| Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
|
+11ol_mania Flo'7 C3d28 Givet maximo2211 Ange Noir El TailR Antoine Ivoirinho John Duff Skiv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Lun 16 Oct 2006 - 14:56 | |
| COUPE D'ITALIE PALERMO-CHIEVO VERONA -Qui succédera à l'Inter Milan ??? Reponse Mercredi 18 Octobre à 15H
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 10:37, édité 2 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Lun 16 Oct 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 7:34 | |
| - John Duff a écrit:
- Forzaaa Palermo !!!!
ROSANERO PER VITAAAAAA!!!!! :fumi): :fumi): :fumi): | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 8:35 | |
| Gialloblu en force ^^. Il me semble que cest bon pour moi les gars. Je serais la pour ma victore ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 13:19 | |
| Palerme part legerement favorie mais alors légerement !! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 13:27 | |
| bravo a antoine qui apres l'avoir gagnée avec bordeaux ( coupe de france ) il va peut etre gagner la coupe d'italie
antoine , le manageur des coupes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 17:25 | |
| La Finale aura lieu à Milan à San Siro. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mar 17 Oct 2006 - 17:36 | |
| - Skiv a écrit:
- La Finale aura lieu à Milan à San Siro.
Un club que j'ai éliminé! Encore un signe du destin :fumi): :mdr: | |
|
| |
maximo2211 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Olympique de Marseille, Impact de Montréal Joueurs Préférés : Fabien Barthez, Ruud van Nistelrooy Humeur : Entraineur adjoint de Empoli Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 1:07 | |
| Bonne chance aux deux équipes ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 8:33 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- La Finale aura lieu à Milan à San Siro.
Un club que j'ai éliminé! Encore un signe du destin :fumi): :mdr: Un stade dans lequel jai encore jamais perdu. Cest aussi un signe du destin ca ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:17 | |
| Forzaaaaaaaaaaaaaaaa Palermooooooo !!
Prono : 2-1
Di Natale(Contre) - Baraja (CF) Galletti ( Belle action ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:45 | |
| - John Duff a écrit:
- Forzaaaaaaaaaaaaaaaa Palermooooooo !!
Prono : 2-1
Di Natale(Contre) - Baraja (CF) Galletti ( Belle action ) Duff. Très mauvais pronostiqueur ^^. Ta tout faux
Ah oui aussi jai plus Galletti ^^ Sinon Antoine magnifique, très très belle la bann. On la met en sign? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:58 | |
| Pas de probléme! avec grand plaisir pour la sign mon cher! ^^
Aufait! BONNE CHANCE! Que le meilleur gagne Le Rital! Tu le mérites largement autant que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 14:59 | |
| Chez moi cest fait ^^. Cest un tit peu grand mais cest provisoire ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 15:38 | |
| Trop Belle ta bann Antoine je kiffe ^^ M-20 !!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 15:40 | |
| Allez Palerme ! Allez Chievo ! Je sais pas qui choisir ! Esperons un bon match et des buts . | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 16:04 | |
| :fumi): PALERMO :fumi):
C'est votre jour de gloire les gars si vous le voulez! C'est à vous de vous battres comme des lions affamés! Tout Palerme à le coeur qui bat au rythme du ballon! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] Mer 18 Oct 2006 - 16:05 | |
| - Antoine a écrit:
:fumi): PALERMO :fumi):
C'est votre jour de gloire les gars si vous le voulez! C'est à vous de vous battres comme des lions affamés! Tout Palerme à le coeur qui bat au rythme du ballon! Va plutot faire un article dans ton journal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
| |
|
| |
| Palermo-Chievo Verone[Coupe D'Italie] | |
|