| Calendrier 7e journée | |
|
+7Kimi Ljubo' Franqui Frei' Mouad Yanis Ivoirinho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 19:23 | |
| Bayern - Hertha Berlin M'Gladbach - Wolfsburg Hambourg - Schalke Nuremberg - Bielefeld (GF) Mayence - Aachen Bochum - Werder Stuttgart - Leverkusen Cottbus - Dortmund Hanovre - Francfort
GF: Même si le gros choc de la journée oppose les deux leaders Hamourg et Schalke, nous avons décidé de suivre lors du grand format le match Nuremberg -Bielefeld entre deux équipes du milieu de tableau dont les coaches sont hyper présents! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 19:24 | |
| Stp ne me refait plus de live . Je ne supporte pas , je suis au bord de la crise de nerf . Je prefère me prendre un 6-0 mais j'encaisse tout d'un coup . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 19:46 | |
| Un live Schalke 04 vs Hamboueg ça se manque pas, mais bon, sinon, bonne chance Yanis. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 19:47 | |
| Oui mais bon ... bonne chance Ma compo aura bien changé avant le prochain match je pense .... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:03 | |
| Faut se mefier de M'Gladbach | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:06 | |
| Contre cotbus victoire obligatoire on verra si ma nouvelle compo fonctionne ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:27 | |
| Une victoire est faisable , ont ne devra pas decevoir , une premiere victoire sous l'ére kimi ne ferait pas de mal au groupe | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:36 | |
| Un match nul serait déja bien face au Herta | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 20:53 | |
| - Sinan a écrit:
- Un match nul serait déja bien face au Herta
modeste, va! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 8 Oct 2006 - 22:24 | |
| Merci trop sympa pour le live faut que je fasse bonne figure !!! encore merci pour dire que je suis hyper present !!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Lun 9 Oct 2006 - 8:32 | |
| Nuremberg - Bielefeld (GF)
Une victoire me fairez grand plaisir ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Lun 9 Oct 2006 - 17:41 | |
| - khalipha+maroc a écrit:
- Nuremberg - Bielefeld (GF)
Une victoire me fairez grand plaisir ^^ Tu croit a la petite souris toi ^^ | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Lun 9 Oct 2006 - 19:09 | |
| une victoire est je serait bien en palce | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Lun 9 Oct 2006 - 20:11 | |
| il faut gagner contre hambourg , defaite interdite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Lun 9 Oct 2006 - 20:58 | |
| - rocisse a écrit:
- khalipha+maroc a écrit:
Une victoire me fairez grand plaisir ^^ Tu croit a la petite souris toi ^^ Non mais t'aura besoin d'une grosse toi ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Mar 10 Oct 2006 - 17:40 | |
| Ivoirinho tu le simule aprés la Budelska | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Mar 10 Oct 2006 - 22:07 | |
| - khalipha+maroc a écrit:
- rocisse a écrit:
Une victoire me fairez grand plaisir ^^ Tu croit a la petite souris toi ^^ Non mais t'aura besoin d'une grosse toi ^^ regarde mes resulatats !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Mar 10 Oct 2006 - 23:11 | |
| - rocisse a écrit:
- rocisse a écrit:
Une victoire me fairez grand plaisir ^^ Tu croit a la petite souris toi ^^ Non mais t'aura besoin d'une grosse toi ^^ regarde mes resulatats !!!! Moi j'ai fait 1 - 1 contre la Bayern et j'ai gagné l'équipe de Kimi ^^ Et regarde mes joueurs aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Sam 14 Oct 2006 - 15:15 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Mettez à jours vos compos svp
Sayais Dsl pour le 4-5-1, 4-3-3, ... :mdr: | |
|
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 15 Oct 2006 - 10:32 | |
| oui ca se comprend , bonne chance a toi aussi pour monaco | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 15 Oct 2006 - 13:45 | |
| - ivoirinho a écrit:
- désolé, jé pas simulé ce soir car je me suis connecté pour faire ma candidature pour avoir Monaco
Tout sera fait dans la journée de demain ok!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée Dim 15 Oct 2006 - 22:58 | |
| Alors mon petit ivoirinhounet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 7e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 7e journée | |
|