| 6 Giornata[Finis] | |
|
+8Damien Flo'7 Ivoirinho John Duff Le El TailR Givet Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 18:12 | |
| Milan trop fort tout simplement ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 18:20 | |
| Tavano nouveau prince de Verone? Peut etre ^^. La victoire etait obligatoire mais je suis content du match de ma dernière recrue. Je compte beaucoup sur lui a l'avenir!!! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 18:34 | |
| Voila merci à vous le classsement est mis à jour vous pouvez allez reagir dans sa partis special les autres classement arrive voila merci n'hesité pas à laissé vos réacs !! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 18:58 | |
| super 1er but de lincoln sous la roma et encore mancini hdm que dire de plus ? attention lcourne et les autres JARRIVE !!!!!!!! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 19:28 | |
| Je tient à te signalé une superbe performance de ton milieux vraiment impressionant ! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 19:29 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Palermo 1-1 Atalanta
Buts : Di Natale (SP) 25' Ventola (SP) 88'
Rouge : Barzagli 88'
Histoire de penalty aujourd'hui !! Et grosse contre performance de Palerme qui n'a jamais pu vraiment enclenché la seconde !! Les Siciliens semblais fatigué aprés leurs match marathon en coupe contre le Milan !! Surtout que Brazagli loupera le prochain match aprés avoir fauché Ventola(4eme buts au compteur) qui se fera justice lui meme.l'Atalanta réalise donc le gros coup de cette journée.
Tirs Palermo : 6 Tirs Atalanta : 7
HDM : Ventola Je vais me bruler vif Ventola tout seule partait et allez certainement marqué Barzagli avait 5 metre de retard il a peut etre cru bon et paff tacle dans la surface penalty cartons rouge direct ^^ et finalement but ^^ mais l'Atalanta est vraiment une bonne équipe. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 19:57 | |
| Skiv au passage tu crois que je dois faire tourner un peu l'effectif? | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv au passage tu crois que je dois faire tourner un peu l'effectif?
Je pense en regardant ton match que un changement de tactique serait le mieux ya des joueurs qui se retrouve pas dans cette position | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:27 | |
| ahi, on perd de justesse!! Ils se sont vengés les joueurs de Udinese.. Merde on traine en championnat zero) | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:28 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ahi, on perd de justesse!! Ils se sont vengés les joueurs de Udinese.. Merde on traine en championnat zero)
Oui c'est surprenant vous semblé jouez la coupe en priorité !! ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:30 | |
| mais j'espérais jouer une qualif européenne c vrai que ya moins de match en coupe pour être européen | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 20:33 | |
| - ivoirinho a écrit:
- mais j'espérais jouer une qualif européenne
c vrai que ya moins de match en coupe pour être européen Oui la vainqueur de la coupe obtiendra sur ticket pour l'uefa | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 22:15 | |
| On perd contre l'une des équipes les riche d'Italie . J'ASSUME LES CONSEQUENCE DE CETTE DEFAITE , J'AI MIS LA MAUVAISE TACTIQUE ON AURAIT DU DEFENDRE A 11 . pas grave c'est une betise a plus refaire Inter ; Milan ; Livourne defense a 11 . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 22:32 | |
| - Le Rital a écrit:
- Jsuis desolé Le cest de ma faute ^^ Jles ai enervé en Coupe alors ils voulaient se venger ^^
Pas Faux ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] Dim 8 Oct 2006 - 22:33 | |
| Skiv Tu m'as surveiller mes joueurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Giornata[Finis] | |
| |
|
| |
| 6 Giornata[Finis] | |
|