| Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
|
+9Jorge el comunista Antoine Le Ivoirinho John Duff Givet El TailR L'carolo Skiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 19:07 | |
| Le groupe de ouf ! Il a match aller retour ou juste un aller ? | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 19:08 | |
| - Givet a écrit:
- Le groupe de ouf !
Il a match aller retour ou juste un aller ? 3 match chacun reçoit une fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 19:16 | |
| Oui mais tout est possible !! Livourne a été moins impressionant que toi contre Cagliari :) | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 19:18 | |
| - Skiv a écrit:
- Ascoli 0-2 Inter Milan
Buts : Aimar 51' Gakpe 69'
Score sans appele l'inter etait deja presque sur de ce qualifié et cette victoire les propulse encore plus il rejoigne donc Livourne dans le Top6 ! Gakpe à été trés bon aujourd'hui et cette somptueuse frappe montre qu'il peut faire beacoup de bien à l'inter cette année
Tirs Ascoli : 3 Tirs Inter : 7
HDM : Aimar Vive Gapke et Bravo Aimar pour ton dernier match bravo et bonne chance | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 21:37 | |
| - Skiv a écrit:
- Parme 2-0 Fiorentina
Buts : Luyindula 55' Kader Keita 58'
Quelle merveilleux match !! en 5' la Fiorentina a completement craqué !! C'est donc contre toute attend Parme qui rejoint le top 6 !!!!!! Avec un superbe Kader Keita aujourd'hui rien à dire victoire largement merité ! La Viola ne peut etre que deçu de sa prestation.
Tirs Parme : 7 Tirs Fiorentina : 5
HDM : Kader Keita on y a cru, on a fait!! :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): :fumi): l'exploit... Merci mes ivoiriens, D'Alessandro la poisse étant parti, on va se retrouver avec l'état d'esprit des éléphants, on va tout écraser! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Mer 4 Oct 2006 - 21:46 | |
| - Skiv a écrit:
- Groupe A :
Palerme Parme Chievo Verone
Groupe B :
Inter Milan Sampdoria Livourne BRAVO à Antoine et Le rital, on se retrouve ds le mm groupe après nos exploits respectifs :appaludi: :appaludi: vive nous!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Jeu 5 Oct 2006 - 22:07 | |
| - Skiv a écrit:
- Chievo Verone 1-0 AP Lazio Rome
But :Pelissier 99'
Imcroyable quelle match serré !! Et c'est finalement en prolongation que le Chievo va obtenir cette qualification !! Pelissier alors extenué place un tacle rageur au fond de filets ! Le Rital à declaré à la fin du match qu'il était sous un nuage !! Maintenant c'est le top sa sera du serieux pour Chievo !! Feront t'il fasse ??
Tirs Chievo : 14 Tirs Lazio : 9
HDM : Arteta Ca commence a me gaver ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Ven 6 Oct 2006 - 18:08 | |
| givet tes mort meme avec ton equipe ta reussi a battre les romain | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Ven 6 Oct 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Ven 6 Oct 2006 - 18:18 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- givet tes mort meme avec ton equipe ta reussi a battre les romain
pour instant ce qui sont mort sont les romains tu croyais te qualifie facilement mdr | |
|
| |
ribery62160 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 11:28 | |
| jaime bien la calcio ses un bon championnat avec des tres bonne equipe | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 11:46 | |
| - Skiv a écrit:
- Cagliari 0-1 Livourne
But : Flachi 36'
Et c'est par le plus petit des scores qui Livourne se qualifie pour le top 6 !!Calgliari a trés bien su resisté Le peut etre content c'est une trés belle perf ! Mais malheuresement pour eux c'est Livourne qui attendra le tirage au sort de la phase de groupe avec impatience !
Tirs Cagliari : 8 Tirs Livourne : 7
HDM : Flachi Bravo dommage que mon parcour s arrete la ! | |
|
| |
ribery62160 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 11:51 | |
| livourne sa ses une equipe ki et dur a battre dans le championnat italien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 15:04 | |
| Angelus à oublié de lui mettre son petit statut Banni ^^ C'est rien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] Sam 7 Oct 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
| |
|
| |
| Tour 2 Coppa d'Italia [Finis] | |
|