| Match 1 Coppa d'Italia(Finis) | |
|
+8El TailR Flo'7 Le L'carolo Antoine Jorge el comunista John Duff Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:40 | |
| Victoire de la Fio logique. Maintenant ya le choc looool | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:44 | |
| Groupe C
Inter Milan 1-1 Chievo Verone
Buts : Rooney 17' Pelissier 37'
Match nul ... Et le chievo est vraiment venu cherché l'exploit car ils sont été dominé toute la rencontre !! Sans cette grosse erreur de Given qui a degagé directement sur Pelissier !!!! l'Inter l'aurait certainement remporté !! Les 2 équipe partageront donc 1pt aujourd'hui !
Tirs Inter : 12 Tirs Chievo : 3 Possesion : Inter 60% Chievo 40%
HDM : Amelia | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:45 | |
| 2 mAtch nul en 2 Match contrele chievo je suis quand meme assez ocntent j'avais quelque remplacant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:46 | |
| Moi aussi je suis content je me suis pas fait laminé et jai meme marqué mon gros point faible. Bon il reste Palerme qui sera assez chaud et Messine qui devrait allé, on a toutes nos chances | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:48 | |
| Tes offres ne me convenaient pas ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:49 | |
| Groupe C
Palerme 2-0 Messine
Buts : Muslimovic 44' Muslimovic 79'
Match totalement controlé par Palerme ! Messine n'a jamais inquieté Bizzari aujourd'hui ! Et le doublé du trés rémuant Muslimovic a fait vraiment trés mal aujourd'hui ! Palerme prend la tete donc du groupe FC !!
Tirs Palermo : 7 Tirs Messine : 4 Possesion : Palerme 57% Messine 43%
HDM : Muslimovic | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:51 | |
| - Le Rital a écrit:
- Tes offres ne me convenaient pas ^^
On va changer ca !! | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:52 | |
| Groupe D
Torino 0-0 Catania
Lol match choc !! Entre la 19eme et le 20eme du Calcio ! La coupe devait les relancé se ne fut pas le cas que dire un match triste sans occaz ....
Tirs Torino : 2 Tirs Catania : 5 Possesion : Torino 49% Catania 51% | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:55 | |
| Groupe D
Ascoli 0-1 Livourne
But : Volpi 13'
Livourne a tué le match des le debut ! Certainement le groupe le plus facile qua hérité Livourne il gagné leurs 1er match sans réel surprise une splendide frappe de Volpi a suffit aujourd'hui aux Livournais pour ramené les 3pts!
Tirs Ascoli : 4 Tirs Livourne : 8 Possesion : Ascoli 47% Livourne 53%
HDM : Volpi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 22:57 | |
| Pas tre bo match cela lol | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:00 | |
| Groupe E
Udinese 0-1 Parme
But : Kader Keita 28'
Bouffé d'oxygene pour Parme !! Belle victoire acquise grace a un gros Keita aujourd'hui qui a driblé pas moins de 4 joueurs avant de marqué !! Udinese a tenté de réagir mais en vaint belle victoire de Parme !
Tirs Udinese : 5 Tirs Parme : 6 Possesion : 50% 50%
HDM : Kader Keita | |
|
| |
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:03 | |
| Groupe E
Empoli 0-0 Lazio Rome
Match decevant .. La Lazio n'a vraiment pas joué au foot aujourd'hui Empoli vient cherché un bon point pour la suite !! Attention ce groupe sera seré le moindre point perdu va couté cher !!!
Tirs Empoli : 7 Tirs Lazio : 5 Possesion : Empoli 44% Lazio 56%
HDM : Behrami
| |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:03 | |
| Voila merci d'avoir assisté le classement arrivé n'hésité pas à réagir !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:06 | |
| - kallon06 a écrit:
- La crise a Udinese
Tu m'etonne ca fais 5mach que j'ai pas fais un bon match !!! | |
|
| |
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:09 | |
| Voila classement dispo a coppa d'italia thank | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 23:53 | |
| - Skiv a écrit:
- Groupe C
Palerme 2-0 Messine
Buts : Muslimovic 44' Muslimovic 79'
Match totalement controlé par Palerme ! Messine n'a jamais inquieté Bizzari aujourd'hui ! Et le doublé du trés rémuant Muslimovic a fait vraiment trés mal aujourd'hui ! Palerme prend la tete donc du groupe FC !!
Tirs Palermo : 7 Tirs Messine : 4
Possesion : Palerme 57% Messine 43%
HDM : Muslimovic Trop Trop heureux! Deux buts du bosniaque je suis on ne peut plus heureux de voir que mes stratégies marchent à merveille, en plus ya du temps de jeu pour tout le monde c'est parfait tout va bien! 3eme en Championnat et Victoire en Coupe avec l'équipe 2 c'est magnifique! J'aime troooooop ce club | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Dim 24 Sep 2006 - 1:14 | |
| Degouté sans en vouloir a mes joueurs !
L'equipe B defensive c'est pas pour la lazio !
Faut remmetre la bonne equipe qu'on fasse peur ^^
Ca m'embete juste pour la suite et donc la qualifs :s En + pas de buts ...
Ralalalal Changement Imposéééé !! Bravo a tous mes cheris : 'Toine + Cris' + Giv' | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Dim 24 Sep 2006 - 1:25 | |
| Je suis obligé toute facon ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Dim 24 Sep 2006 - 2:01 | |
| super content mm si on a pas briller | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) Dim 24 Sep 2006 - 10:15 | |
| - Le Rital a écrit:
- Si 2 buts des veronais en Peace Cup loooooool Nan serieux très bonne équipe
Peace Cup , c'est une coupe pour le plaisir .Je suis content de cette victoire , on commence bien et 1 er buts de Bonazolli . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 Coppa d'Italia(Finis) | |
| |
|
| |
| Match 1 Coppa d'Italia(Finis) | |
|