| 5 Giornata(Finis) | |
|
+8cristiano Damien Givet Ivoirinho John Duff Flo'7 Antoine Skiv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:38 | |
| Sampdoria 1-0 Parma
But : Cruz 82'
Véritable Hold up de la Samp ! Qui ne méritait vraiment pas de gagné aujourd'hui ! Mais la defense de Parme a craqué en fin de match c'est vraiment dommage ! Victoire trés importante pour la Samp qui conserve son bon début de saison et qui n'a toujours pas encaissé 1 but(seule équipe dans ce cas la ) !!!!! Par contre quelle mauvais résultat pour Parme qui va devoir se reprendre rapidement !
Tirs Sampdoria : 7 Tirs Parma : 5 Possesion : 50% 50%
HDM : Cruz | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:39 | |
| - John Duff a écrit:
- Bravo Mon cheri !!!!!!! Sacré david ! Perceur de Cage ^^
L'inter a detruit le 1er !! Troooop Bien ! le 2eme plutot c'est Livourne qui est en tete | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:40 | |
| Content et decu ! Mon pauvre ivorinho toi qui merritait et qui avait besoin d'une victoire , tu la tenait ! Mais bon Givet a une superbe equipe soit pas decu ! la prchaine c'est pour toi !
Bravo Givet ! Cruz Mania !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:40 | |
| - Skiv a écrit:
- John Duff a écrit:
- Bravo Mon cheri !!!!!!! Sacré david ! Perceur de Cage ^^
L'inter a detruit le 1er !! Troooop Bien ! le 2eme plutot c'est Livourne qui est en tete Exact | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:47 | |
| Messina 0-3 Livorno
Buts : Lucarelli(SP) 19' Lucarelli 43' PD : Vigiani Lucarelli 54' PD : Smicer
Rien à dire ... Livourne enregistre sa 5eme victoire en autant de match et reste 1er .... Que dire du triplé de Lucarelli qui a vraiment fait mal a la maigre defense aujourd'hui de Messine ....Difficile de dire qui poura arreté Livourne aujourd'hui ! Il va falloir faire attention !! L'équipe de Charlton-Sellecao commence à s'envolé !!!!
Tirs Messine : 2 Tirs Livourne : 10 Possesion : Messine 43% Livourne 57%
HDM : Lucarelli rien a dire vous avez tout vu ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:54 | |
| Voila à demain pour la suite n'hésitez pas à réagir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 16:55 | |
| Magnifique Livorno !! Campeon ! Campeon !!
Lucarelli TI AMO | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 17:06 | |
| Je suis content de cette victoire meme si elle est pas merite , on continue sur notre lancée . | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 18:02 | |
| Méritée ou non, on a perdu , voilà l'essentiel.... AVec un système aussi offensif, on arrive même pas à marquer des buts!!! pfffff Va y avoir bcp de changements!! si ce D'Alessandro n'a pas de caractère, il va partir,; je préfère des joueurs ki vont au charbon! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 16 Sep 2006 - 19:02 | |
| Arf dommage première defaite et premier but encaissé. Bravo a Antoine et son équipe | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Dim 17 Sep 2006 - 11:51 | |
| Les autres rencontres ce soir ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Dim 17 Sep 2006 - 18:47 | |
| Di Michele peut percer toute les défenses du monde! LA PREUVE!!! ^^
Vive Palerme! Ohlalalala on rentre sur le podium grace à la défaite du Cagliari!
C'est magnifique tout ça!
Merci Skiv super résumés | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Lun 18 Sep 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 13:18 | |
| Ce soir sur désolé j'avait perdu mon carnet je viens de le retrouvé ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 15:27 | |
| No soucay lol
A ce soir , quelle Heure ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Mer 20 Sep 2006 - 22:08 | |
| Encore une perte du Carnet ?
bon ciao a tutti moi je vais matter le match ! Deg pour les guignols ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 22 Sep 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 22 Sep 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Ven 22 Sep 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 11:48 | |
| Car je t'explique Kallon ma dit que je doit attendre d'etre un peu a égalité avec la seria a ... c'est pour sa que yaura match de coupe ce week .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 17:15 | |
| Ouais mais c'est pas juste pour l'autre moitié du calendrier ....
Pour la Coupe il y a pa de problemes ... C'est le calcio . | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 17:54 | |
| Milan 2-0 Siena
Buts : Kaka 34' Gilardino 78'
Victoire mérité pour le Milan qui a dominé tout le match rien à dire Sienne ne c'est crée que trop peut d'occaz pour pouvoir inquieté la defense milanaise !
Tirs : Milan : 12 Tirs Sienne : 4
HDM : Kaka | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 17:55 | |
| - Skiv a écrit:
- Milan 2-0 Siena
Buts : Kaka 34' Gilardino 78'
Victoire mérité pour le Milan qui a dominé tout le match rien à dire Sienne ne c'est crée que trop peut d'occaz pour pouvoir inquieté la defense milanaise !
Tirs : Milan : 12 Tirs Sienne : 4
HDM : Kaka quand meme si javais pas gagner sienne yavai de quoi penser au suicide ^^, bien joué les gars | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) Sam 23 Sep 2006 - 17:57 | |
| Roma 2-0 Empoli
Buts : Montella 7' PD : Totti Mancini 84'
Superbe prestation Romaine ! Le tir de Mancini dés 40M était vraiment magnifique !!!! Empoli était trop faible aujourd'hui pour inquieté les Romains !!!!!
Tirs Roma : 12 Tirs Empoli : 2
HDM : Mancini il était partout aujourd'hui !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Giornata(Finis) | |
| |
|
| |
| 5 Giornata(Finis) | |
|